Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chercher son futur chez soi

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  

La machine est-elle utile ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Aucun avis
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
Spirardy
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Spirardy

PostPosted: Wed 20 Aug - 19:59 (2014)    Post subject: Chercher son futur chez soi Reply with quote

Vous avez déjà remarquer que beaucoup de nouveau cherche désésperement un terrain où construire ?

Bon et bien je propose de créer une machine ou en cliquant sur des boutons un petit papier nous vient grace à un distributer ou il y a écrit les coordonnées d'un terrain. Mais evidament sa ne va pas marcher comme ça. Je m'explique :

On rentre dans une petite salle ou il y a un bouton, en cliquant dessus on tombe (sans nous faire du mal) dans une autre salle ou nous avons deux choix

-Le premier nous dit "Proche du spawn Freebuild"

-Le deuxième nous dit "Loin du spawn Freebuild"

En dessous de chaque pancarte il y a un bouton. En cliquant sur le bouton on vas retomber dans une nouvelle salle ou nous avons cette fois ci trois choix

-Grand terrain [probabiliter des chances]

-Terrain moyen [probabiliter des chances]

-Petit terrain [probabiliter des chances]

Enfin en cliquant sur ce dernier bouton, nous allons tomber dans la derniere salle ou un papier renomer vas apparaitre dans votre inventaire comme par magie. Et pour finir ce papier aura le nom des coordonnées ou se trouve le terrain

-Donc nous avons en tout 6 choix de terrain

-Si vous connaissez un terrain vide ou construire mp moi en indiquant si c'est loin ou pas du spawn, si il est grand petit ou moyen

-Dite moi dans les commentaires (ou mp moi) pour dire si vous voulez m'aidez financierement ou materiellement

-Dite dans les commentaires si vous trouvez ça utile ou completement absurde.

Last edited by Spirardy on Wed 20 Aug - 21:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 19:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:24 (2014)    Post subject: Chercher son futur chez soi Reply with quote

Pour ma part je rajouterais une précision sur un panneau disant que le grief est plus courant prêt du spawn et je te conseille de protéger ta machine et de mettre un entonnoir pour ceux qui veulent donner des Coordonnées.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Spirardy

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:04 (2014)    Post subject: Chercher son futur chez soi Reply with quote

Pas bêtes du tout, merci. Je vais rajoutez ces fonctionnalitées. Sinon tu connais des coordonnées ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.