Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de deban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dandan2611
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:55 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour je suis vraiment  désolé  pour la derniere fois ( L'autre demande de deban )

Bon je vais en refaire une ci-dessous :  content

Bonjour je suis dandan2611
( J ai 9 ans )
La derniere fois que j ai grief j'avais 6ans
Et je ne saivait pas encore la (Définition ) du mot GRIEF
Et aussi :
Je croyait que ca n'existait pas le plugins d'anti grief  désolé
Donc j'ai grief :
Une gare je croi
et apres une autre construction

Je suis vraiment  désolé  de chez  désolé

Bon bah je vous souhaite bonne continuation sur ce très joli serveur
Je tenait a préciser (C'était mon premier serveur minecraft
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 10:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:23 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour,

Casier du joueur :

Le 18-05-2013 Grief massif de la gare de flateriic51 et bien d'autres constructions. Banni

Wolf
Back to top
Membre

PostPosted: Sun 10 Aug - 11:37 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Pourrai-je etre débanni ?
Ah daccord merci
Admin Tu est POUR mon déban ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:38 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Sondage supprimé, triple post de Dandan2611 concaténé en un seul et post de RFSilver supprimé (interdiction de poster avant l'annonce du casier !) .... Ca part mal ...
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Sun 10 Aug - 12:59 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Tu arrives à prendre 3 ans en un an ? tu dois vieillir vite ! C'est dommage :/
Bon, après tu as fait un Grief Massif, c'est pas vraiment à ton avantage. J'aime pas les griefs, encore moins quand ils sont massifs.
De mon point de vue tu nous a un peu pris pour des buses. Qui nous dit que tu ne vas pas recommencer ?
De toi à moi, ne pas savoir qu'il y a des plugins anti-grief, ok, ça peut être logique. Mais qu'est ce qui t'a poussé à le faire ? Je comprendrais jamais les grieffeurs...

Pour moi ce sera un Contre. A moins qu'il y ait de BONS arguments en faveur de ton débann, je ne changerai pas d'avis.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:01 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

On peut avoir le post de la demande de sanction ?
Vu ton jeune âge, je comprend que ton post ne soit pas argumenté, je pense que cette année bannis ta fait comprendre que le grief est mal et que si tu recommences tu auras le droit a un autre ban définitif, je suis donc POUR ta demande de libération, mais tu repartiras de 0, donc aucune opale et aucun objet, et à la première petite bêtise tu sera rebannis...

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Sun 10 Aug - 15:13 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour, 

Même chose que Lithae, pour l'instant c'est contre pour moi. 

Désolé

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 10 Aug - 16:51 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour.
Tu nous as menti et tu as grief massivement juste car tu croyais qu'on ne pouvait pas te choper.
Je ne pense pas qu'on puisse te faire confiance donc je suis contre.
Et voici le lien de sa précédente demande de déban : http://www.opalecraft.com/t5663-d-bann.htm?q=#p31291

Last edited by lerroy on Sun 10 Aug - 18:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Sun 10 Aug - 18:10 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Je suis du même avis que lithae Contre
Lithae~ wrote:
Tu arrives à prendre 3 ans en un an ? tu dois vieillir vite ! C'est dommage :/
Bon, après tu as fait un Grief Massif, c'est pas vraiment à ton avantage. J'aime pas les griefs, encore moins quand ils sont massifs.
De mon point de vue tu nous a un peu pris pour des buses. Qui nous dit que tu ne vas pas recommencer ?
De toi à moi, ne pas savoir qu'il y a des plugins anti-grief, ok, ça peut être logique. Mais qu'est ce qui t'a poussé à le faire ? Je comprendrais jamais les grieffeurs...

Pour moi ce sera un Contre. A moins qu'il y ait de BONS arguments en faveur de ton débann, je ne changerai pas d'avis.

V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Mon 11 Aug - 15:43 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Päs grand chose a rajouté de plus que les autres.
Je suis CONTRE.

Cordialement L_Explorer. mouton
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:37 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Tout a été dit ! Contre.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 21:07 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Mentir n'est pas la meilleure idée ...

Contre
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:59 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour dandan2611, tu as grief, tu as menti. En plus tu n'es pas motivé par ta demande et je ne pense pas que tu veuilles vraiment revenir car depuis 8 jours tu n'as rien posté.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:38 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Majorité de Contre.
Renouvelle ta demande dans 3 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.