Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feux d'artifice du passage VIP

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  

À quelles jour et heure (heure française) lancer le feux d'artifice ?
Samedi 16/08/2014 à 17h
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi 16/08/2014 à 21h
26%
 26%  [ 4 ]
Dimanche 17/08/2014 à 17h
13%
 13%  [ 2 ]
Dimanche 17/08/2014 à 21h
60%
 60%  [ 9 ]
Total Votes : 15

Author Message
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 7 Aug - 15:09 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Bonjour !
Je vais faire mon feux d'artifice habituelle pour les grandes occasions même si ça fait un peu de temps que je n'en ai pas fait à cause de mon activité.
Donc j'ai réussi à passer une grande étape sur le serveur qui est de passer VIP.
Du coup pour célébrer mon nouveau grade et les autres nouveaux gradés je fais un feu d'artifice sur le thème des grades.
Il y deux nouveautés car ma citrouille prend sa retraite pour laissé place à une belle plage de sable cubique et donc l'ancien système basique a laissé place à un nouveau système plus développé, qui est plus organisé avec plus de distributeurs par ce faite le feu d'artifice ne durera peut-être pas très très longtemps même si il y a plus de feu d'artifice que les dernière fois donc soyez indulgent, c'est la première fois que je test ce système pour un vraie feu d'artifice.
Je cherche une personne capable de filmer le feu d'artifice.
Je fais un petit sondage pour trouver une date.
Les coo du tunnel pour aller à la plage sont x: -383 et z: 49
Au revoir.

Last edited by lerroy on Thu 7 Aug - 17:12 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 15:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 7 Aug - 15:23 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Je serai capable de filmé, il y a aussi Zest qui peut

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:52 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Je suis capable de filmer, no problemo
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:22 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Ok merci  heureux .
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 15 Aug - 21:47 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Salut !
Le feu d'artifice se déroulera donc Dimanche à 21h.
Venez nombreux !
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:01 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Non je suis pas d'accord ! Egalité entre Samedi et Dimanche (et Dimanche je ne peux pas venir ! :(

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:36 (2014)    Post subject: Feux d'artifice du passage VIP Reply with quote

Désolé Jerdz mais je préfère dimanche car j'ai plus de temps et maintenant c'est un peu trop tard ^^.
Tu pourras regarder la vidéo  heureux .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.