Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

absence Forlani

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Wed 6 Aug - 13:49 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

salut a tous,
je serai absent du serveur pendant environ un mois a cause des vacances et du fait que j'en profite pour faire réparer mon ordinateur.

Forlani

PostPosted: Wed 6 Aug - 13:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 6 Aug - 14:37 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

Bonne vacance !
Repose-toi bien.
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 7 Aug - 03:24 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

Bonne vacances et bonne réparation

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:21 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

Bonnes Vacances Forlani et à bientôt. Repose-toi bien.
Back to top
Forlani
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:42 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

salut a tous
juste ce petit message pour vous dire que mon ordi est quelque part pommé dans le monde je ne pourrait donc rejouer de facon assidue que lors de son retour prévu pour ... longtemps. En attendant je joue de temps en temps sur l'ordi de mes parents. Sinon bonne CDG et félicitations aux futurs promus.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:32 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

Okay Forlani, dis nous quand tu reviens.

Je laisse le sujet ouvert en attendant.
Back to top
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:12 (2014)    Post subject: absence Forlani Reply with quote

Bonjour a tous
je serai de retour sur opale des que les problèmes de co seront réglés.
Bon jeu
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.