Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de déban

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StyleParadis64
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:45 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Salut a tous,

Je suis StyleParadis et j'ai été ban il y a lomgtent... Je ne chercherais pas d'excuses pour ce que j'ai fais mais je sais que ce que j'ai fais est grave et j'aimerais me faire pardonner tout
d'abord par la communauté mais avant tout par Lithae que j'ai insulter par un coup de colère.

Merci de votre compréhension et si le choix est favorable à bientôt sur le serveur.

StyleParadis
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:36 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Salut à toi,

Je te conseilles vivement de développer plus ta demande. Tu n'as presque aucun argument. On te demande pas de faire un roman mais juste expliquer les faits, dire tes arguments, expliquer ton point de vue sur la chose, etc... Là, il n'y a rien

Bref, si tu changes pas ta demande, je suis contre, sinon, je verrai après

A+
Yoyokix
Back to top
Pinguipout
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:40 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Attention voila le pingouin.

Bon pour commencer ta demande est plutôt courte et pas argumentée du tout. Après en relisant la demande de sanction qui a été faite contre toi je ne peux pas  vraiment croire à un coup de colère ( http://www.opalecraft.com/t5020-Aller-hop-plusieurs-report.htm?q=styleparad… )
Pour les propos qui ont été dit à se moment la, pour ma part je ne peux tout simplement pas pardonné cela. C'est inacceptable de voir se genre de parole (surtout que vous étiez plusieurs à faire les  guignols "pour être gentil bien sûr")
Enfin bref pour ma part ta mentalité n'aura pas changé depuis se temps et ton envie de revenir sur le serveur n'apparaît pas dans ta demande.

Un joli contre de ma pars (oui un pingouin qui fait des contre ça peut exister xD)
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:46 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Normalement il faut attendre que le casier soit poster avant de ce prononcer. 
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:12 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Oui, je vous rapelle que vous ne devez pas réagir avant que le casier ait été annoncé ... prochain coup je fais le ménage.

Voici le casier du Joueur StyleParadis :
Quote:

- Jail 48h le 04/01/2013 pour grief
- Banni le 30/09/2013 pour flood et propos jugés inacceptables (voir la demande de sanction associée : ICI)

A vous de juger.
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 5 Aug - 14:01 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour.
Pour les même raisons énoncé par pingui je vote contre.
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:34 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Ta mentalité à peut être changer, en plus de 10 mois, mais ta demande est trop courte et peu argumenté, si tu veux revenir sur le serveur il va falloir expliquer un peu plus t'es motivation et demander pardon au gens que tu as offensé c'est à dire Lithae, Darkolosse et Lowiis, pour le coup de colère personne ne te crois tu as troller en connaissance de cause tu m'as même dis dans les premiers screens... Là ta demande ressemble beaucoup à "Bonjour je me suis fait ban, j'ai chercher un autre serveur cool mais j'en ai pas trouvé, c'est pour ca que je veux revenir" je reste Neutre pour le moment en attendant que tu développes un peu ta demande...

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:33 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Pour toutes les raisons qui ont été mentionnées précédemment ; 

et une attitude qui, en ce qui me concerne, me pourrit l'expérience de jeu sur Opalecraft. Les kikoolol qui écrivent des YOLO SWAG en floodant le chat, en majuscule en plus, et ce malgré de nombreux avertissements, pour moi c'est rédhibitoire. 

C'est un contre ferme et définitif.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 18:29 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Il faut pas oublier que c’était il y a 10 mois... après si ta décision est prise...

Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Wed 6 Aug - 09:53 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis contre également les kikoolols sa suffit.
D'autant que styleparadis avait déjà été prévenu plusieurs fois de se calmer (les plus vieux sans souvienne).
Je suis donc contre définitivement le spam, les insultes et les majs gache le jeu des autres.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:49 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Trés franchement, je ne ressens pas vraiment une envie de revenir sinon tu aurais pris la peine de dévelloper et d'argumenter un peu plus.
Ce que tu as fait est trés grave, ce n'était pas n'importe qu'elles insultes c'était personnel, d'une méchanceté crasse et complétement gratuit. Et même si cela fait 10 mois et que tu as surement changé (enfin je l'espére) rien ne me laisse penser que tu ne recommenceras pas.

Je vote CONTRE, cordialement L_Explorer. mouton
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Etant donné que tu ne donne aucun signe de vie depuis 3 jours ça prouve que finalement tu n'es pas motivé pour revenir, mon Neutre se transforme donc en Contre.
Après 6 Contres pour 0 Pour je ne sais pas si ce topic vaut la peine de resté ouvert !

Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Fri 8 Aug - 07:58 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Tout le monde semble contre le fait qu'il revienne sur le serveur car sa demande n'est pas assez développée ce qui est certes vrai mais il fait tout de même amende honorable sur les insultes envers Lithae et par rapport à son comportement en règle général.

Je ne pense pas que l'on puisse lui reproché de ne pas répondre non plus à nos messages, au vu de "l’agressivité" de ces derniers!!!

En se basant sur les faits, sur le temps qui passe et sur une demande simple mais respectueuse de nos méthodes, je vais lui laisser une chance de se racheter.

Ce sera un POUR.

Par contre essaye tout de même de faire un effort sur ta demande en développant ton envie de revenir sur OpaleCraft.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:16 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis bien embêtée par cette demande... Je ne vais tout de même pas utiliser de rancoeur et rester objective.
Comme mes "prédécesseurs", je ne ressens pas l'envie de revenir... Il manque quelque chose, étoffe tes propos ! ^^
Pour ce qui est de tes excuses envers moi, c'était certes très (très) déplacé et de mauvais goût, mais je te pardonne. TOUTEFOIS je suis obligée de penser que tu pourrais recommencer un jour. Comme a dit Jerdz, tu as dit ces phrases en connaissance de cause, juste pour faire réagir les gens ou t'enfoncer toi-même j'en sais rien.

Je suis désolée, mais ce sera un contre. Tu es trop imprévisible. et sans arguments assez forts dans ta demande, je ne peux pas me dire que tu as réellement changé...

Last edited by Lithae~ on Thu 21 Aug - 16:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sat 16 Aug - 07:29 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis Contre pour les même raisons dites plus haut !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Sun 17 Aug - 10:48 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Yop, Contre aussi pour les raison dite au dessus.

Aciall.

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:04 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

CONTRE ! Tellement de choses on était dit pas besoin d'en rajouter ! content 

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:13 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Bonjour StyleParadis, ce que tu as dis n'était pas gentil mais cela fait assez longtemps et Lithae te pardonne.
Mais depuis 14 jours tu n'as rien posté pour te défendre et ta demande est très courte. Je ne suis pas sûr que tu souhaites revenir sur OpaleCraft ; tu n'es pas fort motivé.
Donc dans ce cas je suis CONTRE ta demande de déban.
Back to top
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:16 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Je suis contre pour les mêmes raisons énoncées par mes VDD.
Back to top
Visit poster’s website
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:41 (2014)    Post subject: Demande de déban Reply with quote

Majorité de Contre.
Renouvelle ta demande dans 3 mois.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.