Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

grieff massif

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  

est-ce que, pour vous, les grieffeurs devraent être punis plus sévèrement?
oui, c'est indispensable.
30%
 30%  [ 3 ]
Si ils étaient punis plus séverement, ce ne serait pas si mal.
20%
 20%  [ 2 ]
je m'en fiche, je ne suis ni victime, ni coupable.
10%
 10%  [ 1 ]
je ne pense pas que cela soit utile.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, c'est assez sévère.
10%
 10%  [ 1 ]
ils devraient être punis moins séverement.
30%
 30%  [ 3 ]
Total Votes : 10

Author Message
ateloblock
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:56 (2014)    Post subject: grieff massif Reply with quote

bonjour a tous.
je voudrais vous faire part d'un problème assez important.
plusieurs grieffeurs ont harcelés le village de tykillerFR dont je suis moi même habitant et aussi très ciblé par rapport aux autres.
je suis en rage et pas parce que l'on m'a grieff mais parce qu'il nous obligent à démenager.
Ils me gâchent le jeu et je ne le supporte plus.
tout ce que l'on a construit va être anéanti d'ici peu à cause d'eux.
Alors je demande à tous les habitants de ce village, à tous les VIP ,à tout les staffs et à toutes les personnes qui sont aux courant de ce qu'il se passe de se manifester en disant ce qu'ils savent.
Si vous faites tous ça, je suis sûr que ce problème pourra être arranger.
j'ai confiance en vous.
je n'ai qu'une chose à dire sur ces grieffeurs a mort

merci à tous ceux qui liront ce message.

Ateloblock: au nom des Jean-Kevin, que justice soit faite. svp svp svp
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 21:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:23 (2014)    Post subject: grieff massif Reply with quote

Salut.
Je ne pense pas que demander aux autres de dire ce qu'ils savent va servir à quelque chose et faire un sondage pour savoir comment doivent être punis ceux qui grief est inutile, c'est au staff de décider comment doit être sanctionné un joueur.
Sinon pour le grief les coupables sont Mattyo30 et Rayane1006 qui ont détruis une maison. 
Voici un screen du grief :

Merci pour la sanction et au revoir.
Back to top
ateloblock
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Fri 1 Aug - 11:27 (2014)    Post subject: grieff massif Reply with quote

lerroy , c'est pour cela que j'ai aussi demander aux staff de se manifester.
et tout ceux qui ont participer au sondage, si vous savez quelque chose, dites-le s'il vous plait. svp svp svp
Mattyo38
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Mattyo38

PostPosted: Wed 13 Aug - 08:33 (2014)    Post subject: grieff massif Reply with quote

Lerrofr je sais que ce sujet date un peu,  mais TykillerFR nous avait demander à Rayane et à moi de détruire sa maison car il souhaitai  déménager à 10 000 blocs du spawn. Je ne suis pas coupable de grief. Si vous ne me croyez pas, demandez lui.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 4 Jan - 10:30 (2015)    Post subject: grieff massif Reply with quote

Vielle demande déjà traité.

Je lock.

Wolf
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.