Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 27 Jul - 12:38 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de l’évolution d’OpaleCraft, je propose un concours.

Actuellement, OpaleCraft à un nom, mais pas de logo, ni de bannière propre.
Je vous propose de réalisé avec tous les joueurs du serveur, un logo ainsi qu’une bannière.

Voici les règles :

Le Logo :

Il devra être décliné sous différente taille. Les tailles imposées (en pixel) :
16x16
32x32
64x64
256x256

Il doit comporter, dans les basses définitions, un maximum de 3 couleurs (hors dégradé).
Pas de limite pour la haute définition (256x256).
Les textes ne sont pas conseillés.

La Bannière :

Elle devra être déclinée sous différente taille. Les tailles imposées (en pixel) :
530x150
1024x200

Elle doit comporter les informations suivantes :

-Le nom du serveur : OpaleCraft
-L’adresse Ip : play.opalecraft.net
-L’adresse du TeamSpeak : ts.opalecraft.net
-L’adresse du site : www.opalecraft.net

Vous pouvez ajouter d’autres informations que vous jugez intéressantes (pas obligatoire).

Vous pouvez participé soit à la création du logo, soit de la bannière ou bien les deux.
Vos créations seront jugées par les joueurs et le staff.
Un système de vote sera mis en place pour élire le meilleur logo ainsi que la meilleure bannière.

Au terme de ce concours, une récompense pour le logo et une autre pour la bannière sera attribué aux 3 premiers.

Publier vos création à la suite de ce post, le format d’image à utiliser est le*.jpg ou *.png
Vous avez jusqu’au 16 août 2014 pour publier vos images, ensuite la phase de vote commencera.

Si vous avez besoin d’information supplémentaire n’hésitez pas à me contacter.

Bonne chance à tous. Et soyez fairplay Clin d'oeil

Wolf
Back to top

PostPosted: Sun 27 Jul - 12:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 13:01 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

J'ai aussi le droit de participer ou pas ?
Sinon tu devrais imposer le .png, le jpeg c'est vraiment trop pourri pour une bannière de site ou de forum.

Et sinon il faut que les deux bannières soient les mêmes à des tailles différentes ou bien la grande peut être différente de la petite ?
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 14:21 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Tout le monde peut participer. Pour l' imposition du format, libre à toi de le choisir le format qui te plait pour ta création.

Les deux bannières peuvent être différente, mais sa serai bien qu'elle ne soit pas trop "éloigné" l'une de l'autre.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 14:48 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Ca roule, j'ai déjà une petite idée, hé hé heureux
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 15:23 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Bon voila pour moi, la bannière grand format, et la petite :

Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sun 27 Jul - 18:49 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

J'aime bien celle de Mic mais ça fait trop PvP je trouve !
Ça ne véhicule pas l'image du serveur

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Erzyl1651
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Sun 27 Jul - 19:37 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

ça fait + PVE que pvp mais en effet , ça colle pas a l image du serveur , nous , c est la construction libre principalement , et la convivialité

sinon , même si je les vois pas pour opale , chouette travail Mic ^^
Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 20:00 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Ouais je suis d'accord, je vais voir à chercher un autre type de visuel pour les personnages. Là je n'ai fait que reprendre ceux qui sont déjà sur le forum.
Darkavanger
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Dar

PostPosted: Sun 27 Jul - 20:03 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Le pvp, moi c'est pas mon truc et a beaucoup d'autre aussi d'ailleurs :/ étant donner que je ne saurait pas réaliser quelque chose je ne peut donner qu'une idée content

Je verrais bien plusieurs personne (communauté) qui est ensemble et qui rigole bien devant une grande construction (qui est sur le serveur ou pas)
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 19:53 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Personne d'autre ne se lance dans l'exercice ? content
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:15 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Moi j'ai bien la mienne a proposer mais j'attends encore une reponse de droit d'auteur donc :/
encore moé l'king
Back to top
adriandal31
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Wed 30 Jul - 13:28 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Attend un peu Mic Clin d'oeil
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 30 Jul - 20:28 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Voila ce que j'ai fait de mon coté, j'attends juste la réponse de l'auteur des petits montres pour savoir si j'ai son autorisation d'utilisation, si je l'ai, je ferais tout aux bonnes dimensions etc

encore moé l'king
Back to top
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:57 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Mic, j'adore trop ta bannière (la 530), elle est excellente et j'aimerais vachement le fond, juste l'image sans les écritures quoi (avec le sang à l'arrière, juste excellent) pour mon personnelle, si ça t'embête pas tu pourrais le poster ou me l'envoyer par MP, ce serait juste génial !  bave
Merci et continue comme ça c'est toujours sympa ce que tu fais !
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 03:03 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Je pense pour ma part que le vert ou le bleu irai mieux à opale que le rouge

Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 06:23 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Je vois un travail sur la bannière, n'oubliez pas de travailler sur un logo.
Celui-ci pourrai même aider à la création de la bannière (exemple: insertion du logo dans la bannière, et définir des couleurs avancées)

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 06:33 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Jerdz wrote:

Je pense pour ma part que le vert ou le bleu irai mieux à opale que le rouge

Je ne suis pas d'accord, c'est bien trop classique étant donné que 98% de ce qui est en lien avec minecraft sur le web est vert je trouve que c'est un manque cruel d'originalité. Même chose pour le bleu qui à cause de sites comme facebook ou twitter est devenue une couleur "a la mode", bien trop main stream à mon goût, mais c'est personnel.
Si tu as des propositions par contre n'hésite pas Clin d'oeil
Jerdz
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:44 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Le rouge fait très PVP, sang partout, et assez "kikou" enfin je trouve, quand je vois du rouge ça me fait penser à COD et la réputation de la communauté Call of n'est pas très bonne... Le rouge rappelle le combat et le PvP ce n'est pas vraiment l'image du serveur

Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:43 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Rouge = kikoo ? You don't say ?

La vache, va dire ça à un révolutionnaire de n'importe quel endroit du monde il va te recevoir fou

Non sérieusement, n'ayant jamais joué à COD je ne saisi pas le lien, mais soit, orange ça irait ?
Après si tu veux faire un truc bleu ou vert libre à toi de proposer quelque chose, c'est le but du concours d'ailleurs.
Jerdz
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:42 (2014)    Post subject: Concours Reply with quote

Orange serai mieux en effet, nan mais le rouge représente le sang, le sang c'est PvP, et les Kikous aime le PvP ! C'est tout ! T'inquiete j'y travail mais je vais plutôt me lancer dans le Logo...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> News / Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.