Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une absence sans dates précises

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:21 (2014)    Post subject: Une absence sans dates précises Reply with quote

Bonsoir les Opaliens et les Opaliennes ! cool

Je viens vous prévenir que dans les jours ou les semaines à venir, il se peut que je disparaisse de la circulation d'un coup, sans prévenir, car comme certains l'ont vu que le tchat du serveur, pour que je puisse jouer de façon optimale à tous mes jeux notamment les Sims et Minecraft, mes parents m'ont commander un nouveau pc spécial jeux...

Ce pc devrait normalement arriver vers la fin de semaine, vu que le virement des sous devait se faire aujourd'hui... Mais même si je le reçois dans la semaine, rien ne dit que mon père me l'installera de suite... Du coup je continuerai avec le vieux pc... Mais dés que mon père va se mettre en tête de m'installer le nouveau (ce qui veut dire, le brancher, installer windows seven, antivirus, + autres programmes à ça on rajoute la configuration de tous ce bric à brac), ça pourra durer un bon moment (comme une seule journée) du coup, je préfère ne pas prendre de risques, et je viens donc vous prévenir à l'avance, même si je peux pas être très précise.

Bonne nuit à tous cool
Maldoring Iros
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Tue 22 Jul - 04:02 (2014)    Post subject: Une absence sans dates précises Reply with quote

J'espère que tu reviendras vite ! il me reste de la cobble non utilisé spécial pour toi !! Joue pas trop au Sims et viens avec nous sur le serveur !!  heureux

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Tue 22 Jul - 09:38 (2014)    Post subject: Une absence sans dates précises Reply with quote

Ah si si je compte jouer aux Sims surtout que les Sims 4 sortent le 4 septembre et que je vais recevoir le coffret collector le 6 septembre xD
Alors je compte bien en profiter content
Mais je ne vous oublies pas content
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.