Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mob arena

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheWasakill
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheWasakill

PostPosted: Mon 14 Jul - 17:43 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Pour gagner des prix et de l xp facilement pour ceux qui n ont pas de RichLand
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul - 17:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:52 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Pourrais-tu expliquer un peu mieux le but ,comment ça fonctionne aussi.. C'est mieux car là j'ai rien compris =P
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 07:48 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Oui si tu n'explicite pas plus ton idée je vais devoir la supprimer ...
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Tue 15 Jul - 08:05 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Je trouve ton idée bonne mais le but de minecraft n'es pas que tous le monde ai accès a une salle a mob et seul ceux qui se sont investi finacièrement sur le serveur aient cet avantage.

PEACE !!
Back to top
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Tue 15 Jul - 12:57 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

En gros c'est une arène, avec des vagues de mobs qui spawnent, on peut mettre des boss, avec divers pouvoirs, et à chaque vague on gagne des niveau d'XP et des récompenses, plus importantes à chaque vague, il suffit de faire /mobarena join, on est dans une pièce ou on choisit une classe (car il y a différentes classes), et on commence, pour rentrer dans la mobarena l'inventaire doit être vide, et l'inventaire est en fait séparé du reste du serveur, tout ça est pris en charge par le plugin mobarena, les classes, les vagues, les récompenses, tout peut être personnalisé avec la configuration. Voilà.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:32 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Plugin trop gadget je pense, je suis CONTRE
Et Wasakill, tu ne recupères pas l'xp avec se plugin donc en plus ton argument ne tiens pas debout

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
darkvic99
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 17:51 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

bha c'est totalement possible, on peut le mettre en récompense l'XP.
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 12:50 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Oui mais il dit de l'xp ET des récompenses... Enfin bref, je suis contre aussi parce que c'est pour gagner "facilement" ce qui n'est pas trop le but d'Opale, Loup cherche quand même a installé un certaine difficulté sur Opale, installé ça pour s'amuser pourquoi pas mais pour faciliter le farmage d'xp je suis CONTRE !

Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Wed 16 Jul - 13:16 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Je suis également contre car l'xp devient trop facilement farmable et les risque de lag seront accrus par le fait d'avoir 2 inventaires.
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 16 Jul - 13:18 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Pas d'intérêt particulier à ce jour, les events font amplement l'affaire!!! CONTRE

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 16 Jul - 16:15 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Idem je ne suis pas intéressé par l'XP facile, cependant le double voir le triple de Mobs dans la map minage pourrait être intéressant car c est un peu facile dans la configuration actuelle.

Membre

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:46 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Les mobs ont déjà été booster dans la map minage, je ne sais pas si Loup souhaite booster davantage

Back to top
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Thu 17 Jul - 07:17 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Je suis d'accord avec les autres, si tu va en map resource pour te faire de l xp ca suffit amplement!

PEACE !!
Back to top
darkvic99
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:53 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Dans le plugin de base, normalement on ne gagne pas d'XP au final, j'ai juste proposé de le mettre en tant (avec) les récompenses mais à la base on ne gagne pas d'XP, donc cet argument est vraiment très très très bof...
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:26 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Je serais pour les récompenses sans xp ou bien sans récompenses et le faire pour le fun car c'est ce qui est recherché...
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 25 Aug - 20:48 (2014)    Post subject: Mob arena Reply with quote

Il y a deux events mobs, qui a ce que je vois, sont presque identiques à ton idée.

Nous ne sommes pas un serveur mini-jeux.

Idée refusée, désolé.
Je lock.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.