Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet OpaleReno de PNJCity
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:09 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Meow !!! Chat va ?! :3

Alors comme certains le savent déjà, un projet soutenu par la fondation MyOpaleCompany a été lancé ! Il s'agit de la rénovation des alentours (200 block) de PNJ City ! C'est un projet participatif, donc tout le monde est le bienvenue, quelque soit ses capacités en architecture, financière, en ressources, etc. 

Chacun peut mettre sa pierre à l'édifice, à mesure de son envie, et de ses moyens ! Pas besoin d'être riche, ou super doué en architecture ! Il y aura du "travail" pour tout le monde ! L'idée étant de réaliser une oeuvre commune entre joueurs de la communauté d'Opalecraft, et visant à améliorer l'image de ce serveur que nous aimons tous ! 

Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont déjà manifesté leur envie de faire partie du projet que vous pouvez suivre avec le lien suivant : https://trello.com/c/VKcX23KT

Par ailleurs étant en stage, j'ai pas trop le temps en semaine de m'en occuper, c'est pourquoi je vous donne RDV ce week end sur le serveur pour que nous puissions déterminer qui fait quoi. 

En attendant j'ai déjà créé une salle des coffres exclusivement dédiée au projet sur ma RL, et je donnerais bien évidemment les droits aux personnes qui sont sur le projet pour qu'elles puissent utiliser les coffres. 

Ici la liste des personnes et de leurs participations : (elle sera régulièrement édit) 

Construction

Nehr
Tchou
L_Explorer
Deymox
Peeing
Libertyshot
Khwandj
La_Boule_du_88
Aciall

Architecture

Tchou
Deymox
L_Explorer
Libertyshot
Khwandj

Decoration

Deymox
Peeing
Libertyshot
koxx1995
Khwandj

Systèmes redstone

Nehr
koxx1995

Terraforming

Nehr
Ludovic_jeantaud
Maelabzh
Deymox
Peeing
Libertyshot
koxx1995
Khwandj
Aciall

Minage

Khwandj
Nehr
Maelabzh
Deymox
Peeing
Libertyshot
koxx1995
Khwandj
Aciall

Transport des ressources

Nehr
Maelabzh
Deymox
Peeing
Libertyshot
koxx1995
Khwandj

Financement : approx 330.000 opales

Don de 150.000 opales par La_Boule_Du_88 (recu)
Don de 15.000 opales par Tchou (reçu) 
Don de 5.000 opales par Askatasun (reçu) 
Don de 30.000 opales par Syphrano (recu) 
Don de 120.000 opales par Forlani55
Don de 10.000 opales par Jerdz (recu) 

Merci à vous 

Merci d'avance à tout ceux qui feront vivre le projet !  merci

voila un cookie pour vous :  Cookie

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex

Last edited by L_Avochat on Wed 16 Jul - 07:23 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul - 14:49 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

5000 Opales pour Aska, elle me l'a confirmé heureux
Et j'ai corrigé le lien pour qu'on puisse cliquer dessus Clin d'oeil
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Thu 10 Jul - 23:24 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Salut,

Bonne idée !

Si il y a des contenus [Private], appellez moi, je verrai si je peux les cuts ou non en fonction de l'inactivité du joueur.

Bon courage, vous en aurez besoin ^^
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Fri 11 Jul - 11:31 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Je fais un don de 30'000 opals !!

Ce projet mérite bien un petit peu des sous !!

PEACE !!
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 12:57 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Si tu tiens à financer le projet n'oublie pas de remplir le formulaire de la fondation : https://docs.google.com/forms/d/1HWEzwSGYN1n-H5fiKx2a-NpgeBRwH7hqe4XpCIoIjCQ/edit?usp=sharing

Merci Clin d'oeil
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Fri 11 Jul - 13:28 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Je ne fait qu'un don d'opale pour le moment, mais je verrai plus tard si j'ai le temps de participé au projet (genre en tant que constructeur ou autre)
Longue vie à Opale ! :p

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:25 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

L_Avochat, est-ce que tu peux mettre à jour ta liste plus souvent ?
-Peeing
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:00 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Je me suis inscrit pour aider au projet. N'étant pas sur d'être là pendant la "réunion", j'aimerais savoir de quelles ressources tu/vous auras/aurez besoin ^^ (histoire que je les farm un peu  heureux )

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:45 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Salut,
j'ai rempli les fiches pour ma participation, sinon es-t-il possible de redonner les matériaux dont vous avez besoin ici ?
D'avance merci
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:11 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Les ressources ? Des opales pour achetez ce que l'on aura besoin :p

Back to top
LibertyShot
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): LibertyShot

PostPosted: Sat 12 Jul - 19:29 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Bonjours Avochat, je suis sur le serveur depuis environs six mois malgrès une longue absence je suis revenue sur le serveur, j'ai un peut perdu mon esprit créatif mais par contre mon esprit d'entraide est belle et bien toujours la. Je suis bon en terraforming et j'ai déjà des coffres de ressources a utiliser.

Merci de me contactez IG ou sur le TS pour parler plus " directement ".
Jerdz
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 20:08 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Liberty de retour !!! <3
Ça fait pas 6 mois ! Mais au moins 11 mois ! (Bientôt 1 ans !) j'ai hâte de revenir IG pour te voir !! :p

Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 21:09 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Bonsoir à tous, 

J'ai bien lu vos message, j'éditerais mon message demain et je répondrais plus en détails aux gens qui ont des questions ! 

A demain Clin d'oeil 

Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 21:11 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

En tout cas le projet vient d'être lancé et ça promet de rendre aux alentours de PNJ city, une deuxième vie ! content 

Back to top
Jerdz
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:39 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Je m'inscrit maintenant en tant que constructeur, terraformeur et transporteur de ressources !

Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:07 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Merci pour ton inscription ! je pense que je vais devoir déléguer la supervision du projet à un joueur. Je ne suis malheureusement plus assez disponible pour le mener dans l'immédiat, en revanche, si jamais j'ai un peu de temps je reprendrais les rennes ! 

A bientot sur projet ! content 

Back to top
zorggue
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 11:34 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

bonjour el l'avochat, vous avez construit quoi???

si vous avez besoin je peut être un peut dispo. 

cordialement zorggue.

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 12:56 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Ce soir je me co, je te dirais à ce moment si t'es sur le teamspeak ! 

Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 12:55 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

Info importante : 

don de 150.000 Opales à Cionzion, qui s'occupe beaucoup plus que moi de ce projet content 

je termine mon stage le 30 septembre, et à partir de là je devrais pouvoir être plus présent sur le serveur 

A ce soir pour ceux que j'aurais le plaisir de croiser sur le serveur content 

Back to top
ateloblock
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:13 (2014)    Post subject: Projet OpaleReno de PNJCity Reply with quote

L_avochat je peux aider a la construction, donner des blocs, et faire du terraforming... par contre, ce sont bien des constructions et non de l'architecture, si tu vois la différence xD
fou
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.