Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une pause bien mérité

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:52 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonjour à toi l’ami Opalien !.

Aujourd’hui j’annonce une absence, une absence qui au début était pour 2 semaines, mais j’ai vite changé d’avis alors tu ne me verras pas pendant 2 mois.

Alors la première cause est simple, il y a les vacances et tout le tralala. En second terme, il y a eu un conflit avec une personne dont je ne cite le nom. Et suite à ça, j’ai découvert et on m’a dis, que je dérangeais chez certaine personne, au niveau de mon comportement.

Bien évidemment, l’administrateur en question (Loup80fr pour ceux qui veulent) ne m’a cité de Pseudos et aussi les causes que l’on me reprochait. Pour ces personnes concernées, je vous le dis, je reviendrais changer par rapport à la dernière fois que vous m’avez entendu.

Sur ce c’était pour dire que je reviendrais vers la rentrée, avec un Antoine plus dynamique et changer de A à Z !

Je ne vous pas a plus dans le bus, mais à bientôt dans l’auto et de très bonne vacances à vous et je vous aime bande d’Opaliens.

Cookie

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:22 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonnes vacances.

Absence prise en compte Clin d'oeil
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:48 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonne vacances Antoine

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Wed 9 Jul - 20:38 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonnes vacances Toininounou ! c:
Cookie
Back to top
Visit poster’s website
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Wed 9 Jul - 20:52 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonne vacances TheChtoine !
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:44 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonnes vacances à toi et profite bien pour te vider l'esprit et revenir plus en forme que jamais!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:49 (2014)    Post subject: Une pause bien mérité Reply with quote

Bonne vacance Antoine, reposes-toi bien.

Aciall
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.