Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je veut faire une belle maison.

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxHugo53xX
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): LaSalleMSQ

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:32 (2014)    Post subject: Je veut faire une belle maison. Reply with quote

ATTENTION : Se message est plus destinée au staff.

Bonjour cher staff,

Dans un de mes mondes solo j'ai fais une maison super grosse, super belle (autant de l'extérieur que de l'intérieur).
J'aimerais la reproduire sur Opalecraft pour me faire connaitre (on ma dit de faire des construction grosse et belle pour être connu).
Cependant j'ai un problème, elle est difficile a faire parce que la on est en survie, alors ça va me prendre des jours pour la faire.
Bon j'imagine que cela ne vous cause pas de gros problème quelle sois difficile à faire en survie parce que ça se sera pas vous
qui va la faire ! Je vais maintenant vous dire pourquoi j'ai choisi de faire se gros projet, je veut être connu !
Je suis jaloux des personnes qui se font dire ''Salut !'' quand ils arrive sur le serveur, moi aussi j'aimerais qu'on me le
disent. Alors je vais faire des construction jusqu'à temps que je me fassent connaitre par le staff au complet !

Amicalement, XxHugo53xX

P.S: Quand je fais des messages j'asseye de pas faire de fautes et de parler correctement comme
un adulte ! (Sa prouve que je suis un peu ou beaucoup mature, en plus je n'ai que 11 ans !)
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:46 (2014)    Post subject: Je veut faire une belle maison. Reply with quote

Je penses que limiter ce message au membres du staff ne t'aidera pas dans ta quete de gloire. Si tu tiens vraiment à te faire connaitre, commence par te faire connaitre par les membres, bien qu'il n'y ai pas de différence à mes yeux car nous sommes tous joueurs, mais je penses que ne vouloir se lier qu'aux staff n'est pas bon pour atteindre un certaine popularité.
Pour ta maison, tu pourrais aller faire un tour sur MyOpaleCompany comme je te l'ai dit en jeu content Mais quel type d'aide te faudrait-il? Des materieux? Une zone? De l'argent? Expliques clairement en quoi tu attends l'aide de la communauté entière content
encore moé l'king
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:53 (2014)    Post subject: Je veut faire une belle maison. Reply with quote

Bonjour,

Dans ce que j'ai compris tu veut le "fly" ou le "mode creatif" : Réponse : NON

Si tu cherche à te faire connaître, tu fait ta construction en Survie. C'est certainement beaucoup plus long mais tu en tirera tout les mérites.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 14:00 (2014)    Post subject: Je veut faire une belle maison. Reply with quote

Ah ah j'aime ! Bon je vais être un peu plus conciliant que Loup (bon c'est un Loup après tout fou)

Bon alors, oui il est vrai que dans la vie en général ça marche plutôt comme ça, quelqu'un entreprends quelque chose, se fait connaitre localement puis si son affaire intéresse des gens ça se propage et il se fait connaitre par de plus en plus de monde.
Mais ... il me semble que faire des choses pour se faire connaitre, seulement dans l'optique du succès est voué à l'échec. Fais ce qu'il te plait, entreprends dans ton coin, fais toi quelques amis sans te soucier de savoir si ça va t'apporter la gloire ... etc, le succès devrait venir naturellement, laisse le temps faire son affaire heureux

En tous cas moi à lire un message comme le tiens me fait entrevoir quelqu'un de jaloux et trop ambitieux, et ça me freinera à m'intéresser à ce que tu fais. Si tu veux que je parle d'expérience j'ai commencé sur le serveur en construisant un très gros bâtiment à la main, sans mode créatif, rien, mais je ne l'ai pas fait pour être connu, juste parceque j'en avais envie. Puis j'ai sympathisé avec des joueurs et au final même si aujourd'hui une partie des joueurs me saluent à cause de mon grade, une bonne partie le fait parceque ce sont des gens avec qui j'ai fait des choses avant tout (constructions, délires, discussions ... etc).

Si je n'ai qu'un conseil à te donner à toi qui a l'air jeune c'est de ne jamais mettre la charrue avant les bœufs, l'ambition c'est bien, mais trop peut ne t’amener à rien squelette

En tout cas ton message m'a bien fait rire fou
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:09 (2014)    Post subject: Je veut faire une belle maison. Reply with quote

alors, a partir d'aujourd'hui, je ne publierais qu’après un post de Mic. Pourquoi?

Et bien il exprime tout ce que je pense, et ça m'évite d'écrire des pavés  heureux  D'ailleurs je vais lui refiler mes casiers judiciaires a faire...

Sérieusement, je ne pense pas que la demande est la pour avoir un quelconque pouvoir comme le pense loup.

Je rejoint Mic sur le fait que faire de grosses constructions ne t'apportera la notoriété souhaitée. J'ai moi-même commencé sur le serveur par ce genre de projet, sans l'aide de personne, sans vraiment connaitre qui que ce soit....jusqu'à ce qu'un loup passe par la, et s’intéresse a ce projet. De la, d'autre personnes se sont greffées, des liens se sont faits.
Certes aujourd'hui je suis certainement connu en tant que modérateur, et non pas en tant que constructeur fêlé ( ça c'est valara ).

Maintenant, si tu as besoin d'aide pour ton projet, n'hésite pas à demander, même si personne ne réponds tant pis, lance toi, ça ne peut être que valorisant.

Bon courage a toi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.