Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Syphrano !

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:46 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Chers Opalcraftiens, chères Opalcraftiennes, mes salutations.

Même si comme spécifié au-dessus ce poste n’est pas obligatoire, je trouve important de me faire connais pour savoir à qui on parle. Donc c’est pour cela que je vais faire une petite présentation de moi-même.

Je m'appelle Alexandre, j’ai 18 ans, j’habite dans un petit pays a coter de la France, la Suisse. Je suis actuellement dans le domaine de l’informatique au niveau professionnel. Je suis passionné par ce métier et toutes ses facettes, ainsi que par le sport et le graphisme.

Sur le jeu je m’appelle Syphrano, j’ai déjà construit quelques beau bâtiments, tel que des châteaux, tours, églises et villes.

Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et j’ai toujours plaisir à y jouer. Quand je joue je suis polyvalent en générale je suis une personne qui aime bien s’intégrer a la communauté et partager le plaisir que j’ai à jouer à Minecraft. J’ai découvert Minecraft grâce à un ami qui m’a prêté son compte quelques temps puis il a décidé de le récupérer donc j’ai décidé de me créer un compte Minecraft

J’ai découvert Opalecraft grâce à (à cause de) Loup80fr, qui est venu faire un peu de publicité sur un autre serveur ou je jouais. Non je plaisante il est juste venu nous rendre visite sur le mumble content

Depuis ces 3 ans je n’ai jamais vraiment exploré le monde des serveurs minecraft vu que j’avais trouvé une bonne communauté sur un autre serveur (que je ne nommerai pas)

Pour l’instant je n’ai pas vraiment de projet pour le serveur mais mon imagination débordante est sans limite donc beaucoup d’idées vont sortir de mon cerveau ( zombie CERVEAU ???).

Cela ne faisais que 2 jour que je suis sur votre serveur, je n’ai pas vraiment eut l’occasion de faire une construction, mais cela viendra très vite, et comme Loup80fr m’a déjà fait une visite détaillé du serveur je commence déjà à prendre mes repères.

De plus comme j’ai pu le voir (enfin l’entendre sur TeamSpeak) la communauté à l’air très sympathique et pleine d’humour.

Sur ce je vous laisse et je vous remercie d’avoir la ma petite présentation <3 content merci

PEACE !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Wed 18 Jun - 13:19 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

bienvenu à toi jeune opalien :p
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Maelabzh

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:00 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue mon cher ami, j'espère que tu aime les cacahuètes cool
Sur ce je voudrais bien voir tes constructions une fois finies sur le serveur content
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:25 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue ! Il me tarde de faire ta connaissance sur ce monde fou qui est le TS ! (oui je considère le TS comme un monde à part !)
Et juste Syphrano, c'est fait exprès que ça ressemble étrangement à Siphano ? (du moins phonétiquement)

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Wed 18 Jun - 16:36 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Non absolument pas Jerdz, j'ai trouvé mon pseudo avant le "Siphano" ainsi connu !

PEACE !!
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:44 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bonjour Syphrano, bienvenue sur OpaleCraft et amuse-toi bien.
Back to top
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:34 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue Sur OpaleCraft Syphrano Clin d'oeil, surtout, amuse toi bien.

Tu augmentes la communauté suisse du serveur ;p

Si tu as des questions, tu peux demander à un autre Suisse ( donc moi XD) je te répondrais sans soucis.
Back to top
KevinBoijoly
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:50 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue sur opalecraft,amuse-toi bien et n'hésite pas a poser des question si tu en a

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:26 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous amuse toi bien et n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:48 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue sur Opalecraft.
Back to top
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:32 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue, si tu veux des cookies demande moi c: 
Back to top
Visit poster’s website
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:27 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue Syphrano ! Dans ce serveur  de fou x) !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:04 (2014)    Post subject: Présentation de Syphrano ! Reply with quote

Bienvenue Syphrano ! 
Je te souhaite de bien t'amuser sur opalecraft !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.