Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concour redstonne

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  

qui veut faire un concoure redstonne
oui
66%
 66%  [ 6 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
Total Votes : 9

Author Message
LucLu7
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): LucLu7Gaming

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:37 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

je rechercher des redstonneurs qui voudrais faire un concoure de redstonne
svp venez beaucoup svp car je suis certes fort en architecture mais aussi en redstonne

Last edited by LucLu7 on Sun 22 Jun - 10:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Thu 12 Jun - 00:40 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Tu es certes "fore" en architecture mais pas en orthographe...
Et d’ailleurs qui nous prouve que tu es fort ? Personne n'a vu tes chefs-d’œuvres à ma connaissance !
Puis il faudrait peut être fixé une date ou une petite organisation pour ton "event redstone" car c'est une bonne idée mais il faut la mettre en place !
Excuse moi de te dire ça mais ton post est un peu léger, organise moi tout ça et je me ferai un plaisir de te montrer qui c'est le papa de la redstone ici ! MOWHAHAHA
(Euh mon "MOWHAHAHA" était juste un rire diabolique, toute ressemblance avec le pseudo d'un admin n'est pas sous ma responsabilité ! Merci de votre compréhension, Bisous !)

Viens t’amuser ! DÉPÊCHE TOI !!
http://jerdz.doomby.com/
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 07:31 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Salut, je salue l'idée de lancer un concours de redstone, par contre comme l'a dit Jerdz il va falloir que ce soit un minimum organisé, tu devrais préciser :
  • Les dates
  • Le lieu
  • Qui peux participer
  • Comment
  • Quel est le but
  • Si il y a des choses à gagner

Et pour finir soigne un peu ton orthographe, peut être que tu ramènera plus de monde à ton concours heureux

LucLu7
    Membre

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:33 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Merci mais s'est juste une idée pas a faire absolument tout de suite mais j'ai récemment construis un pont alors que je prépare un pixel art alors
     pour
    • Les dates:je ne sais pas encore
    • Le lieu:encore en projet
    • Qui peux participer:tout le monde
    • Comment:en venant a l'endroit je donnerais les coordonner plus tard...  
    • Quel est le but:de construire la machine la plus efficace pour...récolter les pastèque 
    • Si il y a des choses à gagner:oui surprise
    Back to top
    LucLu7
    Membre

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:41 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

coordonner : x:57 y:63 z:148
    encore en construction
    Back to top
    Jerdz
    Membre

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 19:42 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Je trouve ça très près du spawn !
    Attention au grief !

Back to top
    67clement
    Membre

Masculin
    Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sun 15 Jun - 05:35 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Attention aux doubles-postes Luclu7 
    Puis je trouve moi aussi trop près du spawn. 
    Cependant tu peux le faire dans mon ancienne ville qui est assez loin du spawn.  heureux
    Membre

Féminin
    Nom IG (In Game): ChookaPandaPower

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:05 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Pour ma part je voterai contre car la redstone fait lager et aussi car je sais pas si on va être en accors avec mon point de vue mais le freebuild c'est construire ok la redstone est 5/10% de la construction et je ne pense pas que faire un concours pour sa est necessaire et je trouve que t'es argument pour te défendre sont très faible ...

Bisous du petit panda :*
    Membre

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:19 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

@Chooka
    je sais bien mais on joue pour s'amuse et les systèmes devront être décorée pour avoir les points bonus
    mais @67clement ou est ton ancienne ville?
    Back to top
    67clement
    Membre

Masculin
    Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:30 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Je te donnerais les coordonnées demain mais je préférerais que tu informe (ou moi) pouxe54 et lionel29 car leurs villages est très près. Sinon vous venez à ma ville actuelle (OpaleCity) qui est à 22000 blocks (22km). (Et 2-3H de route ) Troll fou
    Membre

Masculin
    Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Thu 3 Jul - 13:05 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

tout d abord , la redstone fait pas tant laguer que ça , surtout centraliser sur un événement précis des lors qu on as la prescence d esprit de faire le concours dans des chunk rarement charger , et qu on pense a mettre un système d arrêt pour les machine ( regle numero 1 : pas de clock permanante )

ensuite , pour éviter les lag serveur intempestif , il faut être certes loin , mais a minimum de plusieur chunk de toute zone de construction fréquenté pour éviter les chargement de chunk lorsque des joueur sont dans ces zones 
    je suis donc tout a fait contre que ca se passe a "opalecity"
    ( je me souviens plus a quelle portée un joueur charge un chunk , mais faudra retrouver cette donnée pour définir la distance mini avec les zones fréquentées si on veux bien faire )

Enfin , quand on propose un concourt , le mieux c est d avoir préparé son dossier
    comme l as dis Mic , fixer le lieux la date , les condition limite et règle , et pourquoi pas theme , etc , etc
    même si , il est tout aussi possible  que ton post servent juste a recruter un groupe de personne qui s occupe de t aider a mettre ca en place mais dans ce cas la , il faut le préciser

@ chooka
    et sinon , l intérêt de faire un concours redstone, c est de passer du bon temps avec la communauté , car même si certaine personne comprenne rien a la redstone , d autre l intègre de façon systématique a toute construction
    ( PS , un des système les plus simple et que nombre de personne utilise en redstone étant une plaque de pression derrière une porte pour qu elle se referme toute seule )
    puis être contre un projet avec des argument si faible juste parce qu on veux pas participer , c est bizarre , il suffisais de dire que tu n étais pas intéresser 
    Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
    Back to top
    LucLu7
    Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 19:56 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

[b]@Erzyl1651 les chunk se charge 15 autours du joueur
    et les systèmes ne devrons pas fonctionner avec une clock (avec mis pouvant être déactiver par un levier par exemple)
    je devrais dire je recherche une equipe pour metre en place le concoure
    contacter moi a :TheLuc7@gmail.com
    PS:merci a Erzyll651 pour l'idée de l'equipe
    merci
    Back to top
    Jerdz
    Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:44 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Non, le serveur choisis de charger 9 chunks autour de toi maximum (tu peux baissé le nombre de chunk dans les options)

Back to top
    LucLu7
    Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 07:09 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

a? les chunk se charge a 9 autours de toi?
    je ne le savais pas
    Back to top
    Loup80fr
    Administrateur

Masculin
    Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Fri 4 Jul - 08:32 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Pour information :

OpaleCraft charge 9 chunks autour de chaque joueur, c'est le paramètre qui lui est imposé. Charger plus de chunk autour de chaque joueur, risque de ralentir tout le monde.

De toute manière, 9 chunks est généralement ce qui est appliqué sur la plupart des serveurs.

Il a été tenté de charger plus de chunk sur OpaleCraft (15 pour etre exacte et diminuée progressivement pour trouver la bonne configuration.)..... le serveur n'a pas trop aimer lorsqu'il y a eu un peu plus de 10 joueurs de connecté simultanément.

Wolf
    Back to top
    Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 07:49 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Quel est l'état de cette proposition ? y a t'il quelque chose de concret de prévu ?
    Jerdz
    Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:35 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Non pas a ma connaissance, le concours n'as jamais eu lieu...
    (juste c'est normal que a chaque fois je sois obligé d’écrire 5 fois mes message a cause de "Your request timed out. Please retry the request." parce que c'est très... embêtant )

Back to top
    Loup80fr
    Administrateur

Masculin
    Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Thu 11 Sep - 07:45 (2014)    Post subject: concour redstonne Reply with quote

Plus de suite depuis Juillet....
    Dommage, j'aimai bien l'idée.

Je lock.

Wolf
    Back to top
    Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Boîte à idées All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
    Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
    Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
    Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.