Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AURELDUREUX
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): AURELDUREUX

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:53 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour à tous, c'est AURELDUREUX. Donc voilà j'ai patienté pendant le délai fixé par Darkolosse pour refaire plus proprement ma demande de libération. Alors tous d'abord je voudrais m'excusé à tous ceux que j'ai offensé (Je ne me souviens plus trop). Vous allé me dire et mais c'est trop court ceci et cela MAIS je voudrais aussi exprimer mais attention une fois revenue sur le serveur:
- Me co tout en record voir si j'ai encore mon île ect... 
- Si je recommence faire une série 
- Si j'ai tout faire une présentation de ma base
- Faire une présentation du serveur
Voilà vous savez tout cool
Ps: Pour mon côté rageux il est toujours là mais il se vide sur COD.
Allez au plaisir d'espérer  écrire sur le chat du serveur que sur la section libération.

Edite:
Merci à une personne du staff de mettre mon casier.

Re-édite : Voilà juste un dernier, mais flacteriic tu n'as pas parler de mon soit disant multi-compte. Ce n'est pas un multi-compte, certes il a la même adresse ip ( pour info le nom du compte est "tintin_02") mais c'est juste mon cousin qui lors de repas ect... viens chez moi et joue à mon PC. Voila vous savez tous. 

Last edited by AURELDUREUX on Mon 9 Jun - 13:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:46 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

voici son casier : 

le 12 mars 2014

insultes par mp envers un joueur. Voir la demande ci_contre : http://www.opalecraft.com/redirect1/http://www.opalecraft.com/t6294-Insultes.htm

Seul les avis faisant avancer la demande seront pris en compte. Les autres seront supprimés.
Back to top
AURELDUREUX
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:31 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Merci flacteriic. Maintenant à vous de jouer les opalecraftiens choisissez votre décision en prenant en compte mais nouveaux objectifs et mon excès de rage pour le pvp supprimer! voila merci cool
Back to top
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:50 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Salut, après avoir vu le casier, mon avis sur se point était pour des le début mais en ayant vu le pourquoi tu a été sanctionner mon avis c'est changer en contre, donc je vait faire bref, tu provoque, limite insulte, tu report en cachant les autre message. Je pense que tu peut revenir sur le serveur, en étant mute quelque temps, j’espère avoir fait le bon choix et que ton comportement en PvP changeras rapidement car si il y a encore un problème avec toi concernant le PvP je ne pense pas que cette fois si tu ne reviendras sur le serveur.

Je change mon Pour en contre après avoir lu toute les demande. Trop de chance gaspillés.

Ps : Tes projets pour le serveur ne change en rien l'avis des personnes pour ta libération.

Bonne journée, Aciall.

Last edited by Aciall on Wed 11 Jun - 08:52 (2014); edited 1 time in total
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Tue 10 Jun - 05:41 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Contre si tu reviens plus tard (4 mois) je pense que tu pourrais revenir mais pour moi cela est trop tôt et pour ton multi-compte qui est soi-disant ton cousin.. le règlement dit de ne pas croire un banni sur parole et moi même je trouve cette histoire louche .
Bon bref.. a+
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 07:22 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Note : il a déjà attendu 4 mois http://www.opalecraft.com/t6299-bonjour-aurevoir.htm?start=20
AURELDUREUX
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:16 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Et aussi pourquoi j'aurais parlé du compte de mon cousin qui n'est pas spécifié mais sinon c'est ton choix.
Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Wed 11 Jun - 08:26 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je suis contre car tu as eu un très grand nombre de demande de sanction à ton encontre et tu n'a rien changer à ton comportement.
Pour moi tu as eu largement assez de rappelle à l'ordre, même si ça reste quasiment que des insultes ou de la provoc, tu as eu tes chances et tu les as gâchés.
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Wed 11 Jun - 08:32 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me faire au fait que tu as pu évoluer et devenir moins rageux sur minecraft.

De plus j'ai lu et relu les demandes de sanctions diverses, les sanctions appliquées et les comportements que tu as eu précédemment, et je ne vois rien qui me donne envie de te faire revenir sur OpaleCraft.

Ma réponse sera donc uniquement basé sur les faits divers annoncés : CONTRE.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:19 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour, pour tout dire, je n'ai pas encore digéré ton comportement qui a valu ton ban. En effet je n'ai toujours pas compris le pourquoi de cette action et je la trouve toujours aussi mal honnête. En second lieu, tout comme Khwandj, je ne pense pas que tu ai amélioré ton comportement, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ce que je pense; en voyant toutes les demandes de sanctions, nous voyons bien que ton comportement n'a évolué tout au long de ta période de jeu sur Opale, pourquoi aurait-il changé 3 mois plus tard, pour moi ce sera donc un contre.
encore moé l'king
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:59 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Je me souviens de ta première demande de déban, et j'y avais déjà exprimé mon avis. Je suis d'habitude assez pour la théorie de la seconde chance, en revanche, j'ai des doutes quant à ta capacité à te réintégrer au serveur. En effet tu avoues rager beaucoup, et même si soit disant tu la déverse dans COD, je n'ai pas confiance. Et puis, là encore, au vu de ta première action extrêmement malhonnète, je ne suis pas prêt à vouloir te revoir sur le serveur... peut être dans longtemps, quand l'eau aura coulé sous les ponts. 

C'est donc un CONTRE

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:10 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Bonjour,
J'ai été déçu de ton comportement la dernière fois car tu as vraiment été très malhonnête en cachant des messages. Tu aurais dû éviter de faire une demande de sanction ; tu vois où cela t'as mené : au BAN.
Je ne pense pas qu'en quelques mois tu as vraiment changé ; tu essais de nous montrer que tu as changé, mais aujourd'hui je ne te crois pas.

Je suis donc CONTRE ton déban.
Back to top
AURELDUREUX
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:51 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Ok, dommage que les personnes ne soient pas assez compréhensives sur le fait de ragé. Bon vue que tout le monde est contre, fermé le sujet et je reviendrais dans 48 ans si cela suffit à prouver le fait de ne plus rager. Dommage je retente plus(ou peêtre plus car franchement ça me soule d'écrir pour des personnes non-compréhensives). Plus!
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:57 (2014)    Post subject: Demande de libération Reply with quote

Très bien, salut, si tu poste avant 48 ans, soit avant le 1 juin 2062, tu sera banni définitivement du forum.

Je lock
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.