Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un crétin.

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daethe
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): The__ghosty

PostPosted: Mon 12 May - 09:44 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bonjour, je me nomme Daethe alias Moi alias The__ghosty alias Marc alias JeVaisTaperJedia.

J'ai le même âge que Jedia +1 mois.
Je suis bien sûr plus intelligent que Jedia. a mort
Je suis un développeur web indépendant, pas la peine de me demander quelque chose ou une aide. Chaque ligne de code vous coutera de l'argent. désolé Ceci n'est pas un troll.
J'ai été architecte et builder sur de nombreux serveur ainsi que technicien serveur.  Chicken

PostPosted: Mon 12 May - 09:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Mon 12 May - 09:45 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue si tu veut des ressources hésite pas je te dirais d'aller miner.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 12 May - 09:48 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue si tu as un problème n'hésite pas grand sourire
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 10:14 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Développeur web indépendant, rien que ça  fou
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas, mais ça te coûtera de l'argent heureux
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Mon 12 May - 11:51 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue à toi, si tu veux des cookies demande moi et c'est gratuit c: 
Back to top
Visit poster’s website
tartopom
Membre

Nom IG (In Game): tartopom

PostPosted: Mon 12 May - 13:25 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Salut et bienvenue sur Opalecraft.
Back to top
Daethe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 13:33 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Oui juste un développeur indépendant, mais j'ai pas vraiment beaucoup de temps et d'après ce que m'a dit Jedia vous en recherchez. Me demander pour une petite chose je prend mais pas un site entièrement.

Sinon je vous remercie de me souhaiter la bienvenue. content
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 14:06 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

ma première phrase est gratuite, donc bienvenue.

Les suivantes seront payantes.
Back to top
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Mon 12 May - 17:10 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue, t'as l'air d'être un sacré toi mdr, voila pourquoi t'es le bienvenue ici lol.
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 12 May - 17:38 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue, je ne "développerais" pas plus de peur de devoir te demander des opales!!!  fou

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Last edited by Khwandj on Mon 12 May - 19:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Daethe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 18:16 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

J'apprécie déjà votre communauté rien qu'ici cool
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Mon 12 May - 18:47 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

J'offre le premier Bambou, le suivant sera payant, et tu devras le faire pousser toi-même. Bienvenue.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 12 May - 18:49 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bonjour.
Bienvenue sur opalecraft.
Je te souhaite de bien t'amuser.
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Mon 12 May - 19:22 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue à toi content Mes bisous sont gratuits mais je ne t'en ferrai pas , en tout cas pas pour l'instant xD Si tu tue des poulets tu le paiera :p
Développeur web qui travaille seul dans SA cave. Cette correction est gratuite, mais ce sera la seule, les prochaines te couteront de l'argent :p
encore moé l'king
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 12 May - 20:57 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bonjour Daethe alias The__ghosty, bienvenue sur OpaleCraft, tu peux jouer gratuitement.

Si tu as besoin de matériel je t'offre une pelle et une pioche en bois, si tu veux d'autres ressources tu peux aller à mon shop, c'est payant. Bon jeu et amuse-toi bien
Back to top
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Tue 13 May - 06:38 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

bonjour,Soit le bienvenue sur Opalecraft,bon jeu.
Back to top
Deymox
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Deymox

PostPosted: Wed 14 May - 15:12 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Salut , bienvenue si tu t'ennuie viens a mon bar normalement c'est 1500 opale l'entrée mais vu que je t'aime bien pour toi c'est 1499.99 l'entrée
Peace !
Back to top
Erzyl1651
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Mon 2 Jun - 02:47 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

bienvenue , moi je produit des carotte , dont le prix est indexé sur la meteo , le prix de la terre et bien evidemant l inflation 
Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.