Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un crétin.

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daethe
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): The__ghosty

PostPosted: Mon 12 May - 09:44 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bonjour, je me nomme Daethe alias Moi alias The__ghosty alias Marc alias JeVaisTaperJedia.

J'ai le même âge que Jedia +1 mois.
Je suis bien sûr plus intelligent que Jedia. a mort
Je suis un développeur web indépendant, pas la peine de me demander quelque chose ou une aide. Chaque ligne de code vous coutera de l'argent. désolé Ceci n'est pas un troll.
J'ai été architecte et builder sur de nombreux serveur ainsi que technicien serveur.  Chicken

PostPosted: Mon 12 May - 09:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Mon 12 May - 09:45 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue si tu veut des ressources hésite pas je te dirais d'aller miner.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 12 May - 09:48 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Bienvenue si tu as un problème n'hésite pas grand sourire
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 10:14 (2014)    Post subject: Présentation d'un crétin. Reply with quote

Développeur web indépendant, rien que ça  fou