Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de dé jail-mute/vie
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pablo06610
Membre

Nom IG (In Game): Pablo06610

PostPosted: Fri 9 May - 22:54 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Bonjour a tous et a toute je demande aujourd’hui a être deban du serveur car j'avais commis des infractions le soir du nouvel an.

J'avoue qu'au départ cela a été une surprise car je ne m'attendait vraiment pas a etre sanctionné de cette façon. Puis j'ai réalisé. J'ai donc accepté la sentence et me suit retiré c'est simple ça a été tellement radical que j'ai arrêté de jouer a minecraft depuis lors. J'ai d'abord essayé de retrouvé un serveur équivalent qui proposait le même équilibre libertés/restriction qui le rend unique. Or donc j'ai arrêté de jouer. Récemment j'ai relancé une aventure solo mais je me suis vite découragé. 
J'assure avoir gagné eu maturité. 

Je demande d’Être deban car Opalecraft est le seul serveur que je connais qui est aussi libre. Ma participation n'en serait que plus grande car je souhaite m'investir dans le freebuild. 

EDIT : juste une petite question pendant que je rongeait mon frein sur les autres demande de déban j'ai vu que certain avait rejoins le TS pour montrer leur envie de revenir j'avoue ne jamais avoir utilisé TS et je me demande si je me vous voulez que je me pointe comme " salut je suis le type ban il y a 3 mois " ou si il y avait un endroit spécial pour cela ? Je me ferait un plaisir de vous parler (meme si mon micro risque de vous faire saigner les tympans fou )

En espérant que vous ne serez pas trot sévère. 
Bonne soirée enfin bonne nuit vu l'heure.

Pablo 

Last edited by pablo06610 on Fri 9 May - 23:36 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 22:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 22:58 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Casier : 

Lundi 26 Novembe 2012 : Jail 24h, Grief du monde Freebuild.

Lundi 6 Janvier 2014 : jail/mute a vie pour abus de majuscule et grossièreté (a caractère sexuel).

Samedi 1 Mars 2014 : Banni.

D'avance, je t'invites a corriger ta demande, et à aérer un peu ton texte.

A vous de juger.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sat 10 May - 09:28 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Bon d'après ce que je viens de voir et avec la reprise de sa demande tel que lui a demandé Flat, ce joueur semble motivé à revenir et y met les formes.

Il n'y a pas d'obligation de passer sur le TS pour être déban (surtout si tu dois nous casser les oreilles avec ton micro xD).

Je suis pour son retour à une condition : Inventaire vide et home supprimé (s'il y en a un) pour recommencer sur de meilleure base.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Sat 10 May - 09:53 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je suis POUR ton déban, car je vois à travers ta demande que tu as envies de revenir.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sat 10 May - 13:26 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je suis POUR car je pense que tu es assez mature pour ne plus recommencé !
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Sat 10 May - 14:22 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je suis Pour son retour à la seule condition, que son compte reparte de zéro et qu'à la première infraction, il soit ban définitivement sans aucune possibilités de retour.
Membre

PostPosted: Sat 10 May - 14:33 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je vous remercie beaucoup de vos réponses ( toute positives wouah) certain réclament un clean inventaire et j'en suis d'accord si c'est votre dernier mot néanmoins je tient   a dire que je n'ait amassé aucune ressource illégalement et que mon grief de 2012 j'avais seulement cassé deux bloc de bois pour rentrer dans une maison privatée. Ensuite j’espère que cela ne concerne pas également les Opales car je me souvenait posséder une sacrée fortune. svp
-darkking96-
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Sat 10 May - 14:35 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Si cela signifie également les opales; désoler mais tu à fait une bêtise tu doit assumer.
Membre

PostPosted: Sat 10 May - 19:51 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je comprend ton choix meme si j'espere qu'il ne sera pas appliqué
Erzyl1651
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Mon 12 May - 13:26 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

bon , j ai p^ris un peu de temps pour reflechir , et je suis POUR
j estime que la sanction du retour a 0 serais legitime meme si
une telle sanction après autant de temps de jeux sur le serveur serais assez violente , en 2 an , on amasse beaucoup de chose , je serais donc + modéré si cette sanction la est admise , en la remplacent par une clear et que ces opale soit pas supprimer mais diviser par 2 ou 3 selon l avis general
une autre sanction possible serais de l interdire de CDG pour 6 mois
Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 15:38 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

De toutes façons le poids de son casier l'interdit de façon implicite à postuler pour les cdg.

Cependant pour pouvoir me faire une idée, j'aimerais qu'on m'explique comment un mec sensé être jail/mute à vie le 6 janvier a pu continuer ses délits en mars ? Il a été sorti de prison entre temps ?

Sinon pour ce qui est de la demande elle est bien écrite, prouvant tout de même une certaine maturité malgré la poids énorme du casier, mais le texte aurait tout aussi bien pu être écrit par quelqu'un d'autre ... mais bon soit. J'aimerais des précisions sur le point évoqué plus haut pour émettre un avis.
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 12 May - 17:33 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je pense qu'il a continué par message privé Mic mais je n'en suis pas certain n'étant pas présent le jour des faits!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
pablo06610
Membre

PostPosted: Tue 13 May - 20:52 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

je ne comprend pas de quoi on parle ? Après mon jail/mute comment voudriez vous que je commette un delit ?
( a moins que me connecter en tant que jail/mute quelques minutes ne soit un delit)

EDIT : qu'est que c'est le CDG ?

Last edited by pablo06610 on Tue 13 May - 21:04 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
LC985pro
Membre

PostPosted: Tue 13 May - 21:03 (2014)    Post subject: Sanction abussive Reply with quote

Pablo ne mérite pas une telle sanction ! Il nous arrive parfois de nous emporter et de commettre des erreurs. Et la prison est la pour nous rappeler qu'il faut faire attention a ce qu'on fait et ce qu'on dit. Je pence que Pablo a très bien compris la leçon et qu'il aimerais retourné sur ce magnifique serveur ! De plus Pablo est une des rares personnes sur ce serveur a lequel ont peut faire confiance et avec lequel on s'amuse en continue.

Voila, simplement je vous demanderais de dé-ban Pablo svp
Back to top
Pinguipout
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 04:41 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Bonjour,

Pour te répondre Pablo la CDG est la semaine de Changement De Grade qui a lieu normalement une fois par mois (normalement). Pour se qui est de cette demande, quand je vois que tu as dit sur le serveur des grossièretés à caractère sexuel je ne peu pas pardonner cela. La communauté du serveur comprend beaucoup de jeune, et donc faire attention au langage que l'on utilise... Toute personne insultant en connait la sanction. Donc si quelqu'un insulte il sait très bien a quoi s'attendre.

Pour ma par je suis contre son déban
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 14 May - 11:56 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Bonjour.
Je suis contre son déban pour les mêmes raisons que Pinguipout.
Back to top
pablo06610
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 19:04 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Je tient a dire qu'en terme de grossiéretée a caractère sexuel (le terme est un peu fort m'est avis mais bref.) J'ai seulement dit la phrase célébrissime : "comme ma b""" ce qui laisse a penser que nombre de jeune menbre la conaissent et savent d'ou elle provient. 
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Thu 15 May - 13:30 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

je suis CONTRE son retour    ping a tout dit 

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Thu 15 May - 16:32 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

MicTaMere wrote:
Cependant pour pouvoir me faire une idée, j'aimerais qu'on m'explique comment un mec sensé être jail/mute à vie le 6 janvier a pu continuer ses délits en mars ? Il a été sorti de prison entre temps ?

Salut,

Le joueur a été banni après son jail mute à vie, oui.

Un modérateur peut jail/mute à durée illimitée, mais ne peut pas bannir.
Après l'inscription de son casier judiciaire, si il est marqué jail/mute à vie, un administrateur banni le joueur en question.
Il y a tellement de kikous à bannir qu'il est presque impossible de tous les faire dans un délais "raisonnable", c'est pour quoi le joueur a été banni plusieurs mois après son jail/mute illimité.

En attente de plus d'avis pour trancher ...
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 16:39 (2014)    Post subject: demande de dé jail-mute/vie Reply with quote

Nan mais ça je conçois bien, mais en étant jail/mute, comment il a pu faire des conneries ? Il est plus sensé pouvoir interagir avec le serveur ou les joueurs ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.