Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de deban

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
remygaillard12
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): remygaillard12

PostPosted: Sun 4 May - 19:34 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour tous le monde j'ai été banni il a longtent du serveur car j'ai insulter en majuscule et j'aimerais bien retourner sur le serveur comme au bon vieux temp heureux

Cordailement remygaillard12
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 May - 19:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 5 May - 07:53 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Casier:

Lundi 2 Septembre 2013 : A demandé à allez en prison.

Wolf
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Mon 5 May - 10:55 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Bonjour.
Ta demande est trop courte et il y a trop de fautes d'orthographe dedans donc je pense que tu devrais la refaire en attendant je suis contre.
Sinon Loup es tu sûr que c'est le bon casier ? Car dans sa demande il dis qu'il a insulté.
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 5 May - 12:45 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

C'est la seule chose que j'ai trouvé.

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Mon 5 May - 16:00 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Salut;
Je suis du même avis que lerroy, contre. Pour les même raisons.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sun 11 May - 09:50 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Mmmmh c'est compliqué ;
1.çà demande est mal orthographié
2.Il a demandé à allé en prison
3.Il admet des faits ...
Donc pour moi ce sera CONTRE qui peut devenir un POUR que si tu améliore ta demande ! Et si tu venais a être débanni , ce sera avec un retour à zéro de son compte en opales et de ses ressources !
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Mon 12 May - 13:09 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

moi je suis POUR

il admet de lui même des faits qu on peux pas prouver , car absente du casier , et j estime donc qu on peux juste le juger sur le casier 
et son casier montre vraiment rien de bien grave
ensuite pour l orthographe , bah , ça montre surtout qu il e st soit mauvais élève , soit jeune , soit issue d un milieu social défavoriser ,
et aucune de ces 3 chose ne mérite d être pris en compte avec un si petit casier a mon gout

toutefois , je préconise de lui dire de faire attention a sa facon d ecrire ,e t bien sur , d insulter personne , car s'il s avérer qu il insulte et cela après une demande de deban , il mériterais la même sévérité que pour une recidive

donc , debanissement avec avertissement 
Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Thu 15 May - 16:20 (2014)    Post subject: Demande de deban Reply with quote

Joueur non actif sur sa demande.

Reviens dans 1 mois si tu le veux.

Je lock.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.