Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Re demande de déban

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:23 (2014)    Post subject: Re demande de déban Reply with quote

Salut je voudrais encore une fois m'excuser pour le mal que j'ai causé au serveur et à sa communauté. Je veux me repentir de ma faute et je vous promet que ce genre d'accident n'arrivera plus.
Je vous supplie encore une fois de me déban.
Mincrafthan
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:40 (2014)    Post subject: Re demande de déban Reply with quote

Loup ne t'avait pas dit de revenir dans 2 mois, le 1er avril ?
Back to top
Visit poster’s website
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:30 (2014)    Post subject: Re demande de déban Reply with quote

Si mais j'arrivais pas à attendre et je veux absolument revenir sur Opalecraft ! svp
Back to top
Visit poster’s website
Darksoul3615
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): DarkSoul3615

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:37 (2014)    Post subject: Re demande de déban Reply with quote

Je lock, remise à 0 du compteur, reviens dans 4 mois, le 25 Août.
Si tu reviens ne serait-ce qu'un jour avant, ça sera un ban du forum sans possibilité de revenir.

Seul humanoïde au poste d'administrateur.
Absent
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.