Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je souhaiterais rejouer à opale.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maceotintin12
Membre

Nom IG (In Game): maceotintin12

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:04 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Bonjour les Opaliens;

Cela fait quatre mois que j'ai fait ma précédente demande de dé-bannissement.
J'ai été bannis pour avoir envoyer l'ip de mon serveur en mp à Cassandre11 sur lequel, on délire avec des potes en créatif. Avant cela j'avais grief la laine dans l’hôtel de Tuxleopard.
Je m'excuse pour c'est deux erreurs et je vous promet que je ne refait plus jamais ce genre de chose. Je suis prêts à accepter toute les sanctions que vous souhaiteriez appliquer. Je m'excuse encore et je souhaite vraiment venir rejouer sur Opalecraft.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Maceotintin12.

PS:Désoler pour les fautes j'ai fait de mon mieux.

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:49 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

voici son casier judiciaire, loin d'être glorieux : 

Posté le: Mer 29 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: maceotintin12

Grief massif de laine chez TuxLeopard.

Jail 48h.

Posté le: Sam 28 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: maceotintin12

Pub par MP pour un serveur Minecraft envers Cassandre11.

Banni.

Posté le: Lun 14 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: maceotintin12

Multi-compte de florent17000

A vous de juger.

Back to top
Valathiel
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Valathiel

PostPosted: Mon 21 Apr - 16:24 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Dommage pour le multicompte,.... sans ça, j'aurai dit pour mais le multicompte du 14 avril prouve que tu as tenté de revenir sans t'excuser.

Alors CONTRE !
Back to top
Visit poster’s website Skype
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:19 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Mmmmhh ton ca devient de plus en plus complexe ...

CONTRE

Pourquoi car tu m'as déçu pour ton multi-compte ! J'aurai donné un pour mais là c'est trop !

(Note voici les demande de libération de macéotintin12 Clin d'oeil : Demande de déban 1 titre : "J'ai été Banni sans raison" et Demande de déban 2 titre : "Demande de debann" )
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:27 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Je suis contre également pour les mêmes raisons que Valathiel et 67clement.

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:36 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Contre aussi même raison, de plus le pub en mp en plus...

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:51 (2014)    Post subject: Je souhaiterais rejouer à opale. Reply with quote

Ah le boulet  Facepalm 3

Dernier message de sa dernière demande de débannissement. (14/04/14 => http://www.opalecraft.com/t6498-Demande-de-d-bann.htm )

Mowha99 wrote:

Yop,

Tout d'abord, j'ai banni le multi-compte de maceotintin12. Merci Yoyokix pour l'info Clin d'oeil

J'ai été fouillé dans les logs et j'ai trouvé un joueur avec un pseudo légèrement similaire à 'Florian', florent17000.
Ensuite j'ai regardé ces messages, en voici un aperçu.
[15:43:54];[Freebuild][Membre] florent17000: I am Macéo$
[15:44:19];[Freebuild][Membre] florent17000: Je suis de RETOUR

J'ai ensuite comparé l'ip de maceotintin12 et de florent17000. C'étaient les mêmes. 

Le compte 'florent17000' a été banni pour multi-compte de banni.

Je laisse la demande ouverte encore quelques jours.

Bons jugements.

[EDIT] J'ai loupé ça http://www.opalecraft.com/t5708-J-ai-t-Banni-sans-raison.htm !
Darkolosse wrote:

C'est bien, Smartiz_, tu suis l'avis de tous les autres joueurs pour bien te faire voir... -__-

Contre à l'unanimité (sauf un vote, celui de Smartiz).

A dans 4 mois (le 18 mai !)

Je lock.

La date n'est pas respectée.
A dans 4 mois, maceotintin12. Si tu veux revenir, respecte les 4 mois.

Je lock.

La date n'est toujours pas respectée, à dans 6 mois. (Dernière chance, si tu la loupes encore une fois, tu ne pourras plus revenir.)

Je lock.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.