Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération de quenthi01
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quenthi02
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Sat 12 Apr - 22:38 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Bonsoir, cela fait 3 mois que je suis de banni d'Opalecraft et je souhaite réellement revenir sur ce serveur. Je m'excuse envers toutes les personnes auxquelles j'ai pu causé des ennuis.
Je souhaiterai que la communauté pardonne mes actes et me laisse une dernière chance de rejouer sur Opalecraft. Je voudrais aussi vous montrer que mon comportement a changé durant ces 3 mois d'arrêt.
Je vous souhaite un bon jeu sur Opalecraft et à bientôt sur le serveur. Troll  (du moins je l'espère)
Publicité

PostPosted: Sat 12 Apr - 22:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
trololollololol
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Sat 12 Apr - 23:18 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

J'attend de voir le casier du joueur avant de donner mon verdict. Pour l'instant je trouve la demande assez bien écrite mais elle manque un peu de profondeur selon moi voila.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:43 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

bonjour,
Je n'ai trouvé aucun casier au nom de quenthi02, quenthi01 ou quenthi tout court.
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:58 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Pourtant : http://www.opalecraft.com/t5621-Demande-de-deban.htm y'a tout là dedans.

Bon ben vu qu'à l'époque je préconisais une petite pause pour ce joueur et qu'il a respecté les 3 mois, je serais plutôt pour, tout en faisant attention à ce qu'il ne recommence pas ses histoires.
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:24 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

je suis contre après avoir regardée les anciens poste sur lui  

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:16 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Bon, autant pour moi, j'ai dû mal chercher. 
A vous de juger  heureux
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:54 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Bonjour, sa demande est bien écrite et il a respecté les 3 mois de repos ; je suis d'accord pour lui laisser une chance.

Je suis donc POUR le déban,

Quenthi01 si t'es déban "évite" les blagues douteuses.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:25 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Uniquement 3 mois pour des propos qui n'ont pas leur place dans une conversation respectable?

Tu peux repartir pour 6 mois de plus, on ne change pas les mauvaises habitudes aussi facilement.

CONTRE

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:37 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

La demande est bien écrite et il a bien respecté les trois mois donc je suis POUR.
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:40 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Je reposte le casier.

Peut-être récolterons nous 2-3 avis en plus de flemmards qui n'ont pas l'envie d'aller voir l'ancien post ... fou

Le 6 août
Tue un joueur dans une zone RichLand (Demande de sanction associée)
Jail 24h

Le 21 décembre
Propos inappropriés dans le Chat du serveur (Demande de sanction associée)
Banni.

Liens vers l'ancienne demande de libération

Le joueur est un ancien Vétéran.

Vu que le cas est plutôt délicat, seul l'avis des Vétérans, VIP et Modérateurs seront pris en compte.
Les membres peuvent quand même donner leur avis, leur impact sera juste moindre.

Bons jugements.
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 04:41 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Merci Mowha ^^

Pour ma part je peu accepté d'excuser le kill que tu as fait dans la richeland, mais par contre les propos que tu as tenu avant ton bannissement ça je ne peu le pardonné. La raison est toute simple. Il y a beaucoup de jeune sur le serveur, se que tu as marqué je pense que beaucoup de c'est jeunes ne connaissent pas forcément se mot et si il venait a vouloir par curiosité cherché se que c'est sur le net, je suis pas sur que le résultat leur serai très favorable. Tu as été vétéran donc les membres VIP est plus on évaluait que tu était mature. Mais juste avec cela, pour ma par je trouve que tu n'as pas réfléchi aux conséquences que cela peu avoir. Le respect d'un serveur passe par celui de la communauté, donc de faire attention a se que l'on écrit.

Enfin bref je vais pas débattre sur le sujet trop longtemps non plus hein...

Je suis contre ton débannissement

Pinguipout
Back to top
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:08 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Bon... C'est un peu délicat... 
D'un côté tu as respecté le temps d'attente avant de reposter, et d'un autre les propos que tu as prononcé sont quand même pas extra pour un vétéran comme pour un membre.
Un jeune joueur qui recherche ça par curiosité, risque (comme l'a dit mon VDD) de tomber sur des trucs pas jolis jolis... 
Dans mes souvenirs, tu étais quand même quelqu'un d'assez spécial dans tes propos. Après, ma mémoire n'est pas infaillible (même loin de là).
Pour moi ce sera un petit petit pour car j'ai quand même des appréhensions. 
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:07 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Bonsoir,

Je ne souviens pas vraiment de toi, mais je me souviens de la demande de sanction ou ce propos m'avais quand même choquée. Je suis de l'avis de Pinguipout concernant les jeunes qui fond des recherches internet pour savoir ce que ça veut dire, ça risque de ne pas du tout plaire à leur entourage.
Malgré ça ta bien respecter les délais avant de poster une demande, comme lithae ça sera un petit pour mais avec surveillance de ce joueur sur le tchat si d'autres propos déplacer viendrait à nouveau ce glisser dessus.
Back to top
quenthi02
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:13 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Merci de prendre du temps pour donner vos avis et j'espère vous revoir tres bientôt sur opalecraft. 
Ps: lithae que veut tu dire par quelqu'un d'assez spécial dans ses propos?
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:36 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Ben t'as été un peu provocateur si je me souviens bien (critiques de la communauté, en soi pourquoi pas la critique, mais en restant correct quoi).
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Wed 16 Apr - 00:22 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Je suis contre car tu as cherche ce qui t'es arrivé,en plus je touve la demande baclee, et ton comportement  etait  innadmissible, deplusje ne pense pas que tu ait changé.
SI tu es déban je pense qu'un mute à vie sera nécessaire.

Last edited by darkvic99 on Mon 21 Apr - 12:05 (2014); edited 1 time in total
Back to top
trololollololol
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:34 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Je suis pour car je pense qu'il ne fera plus  les erreurs du passé mais il est vrai que ce qu'il a dit est grave alors je propose donc un mute de une semaine s'il est débanni. J'ai essayé d'être le plus objectif possible malgré qu'il soit mon ami.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Sun 20 Apr - 21:33 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Je le rappelle, le cas est délicat.

Il faut plus d'avis au staff pour pouvoir trancher.
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:16 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

J’espère que cette pause t'auras été bénéfique.

Je donne mon accord pour ton retour, tout en sachant que tout le staff aura l’œil sur tes agissements.

A la moindre incartade, je serais certainement moins clément.

C'est pour
Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:15 (2014)    Post subject: Demande de libération de quenthi01 Reply with quote

Comme le dit Mowha, c'est très délicat.Je connais quenthi01 que très peu.
Mais je suis près à ce qu'il fasse un retour parmi nous, mais aucun dérapage ne sera toléré de ma part.
Je suis donc pour.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.