Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de débann

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maceotintin12
Membre

Nom IG (In Game): maceotintin12

PostPosted: Sat 12 Apr - 16:16 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

s'il vous plait je voudrait etre débann car ma Team et tous mes amis sonts sur opalecraft et en plus c'est mon anniversaire . Ca pourrait faire un gentil Cadeau (Je m'adresse a Darkolosse qui m'a feter mon anniv ; / ) Vraiment dsl je n'avait pas l'intention de faire de pub et dsl pour Tux car un ami m'avait dit que la construction etait a lui en plus Tux est un bon ami a moi !!

PostPosted: Sat 12 Apr - 16:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:39 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

Bonjour,

premièrement, Darkolosse a quitté le serveur. Il n'est plus en mesure de juger les demandes de déban. Une nouvelle équipe composée de mowha99, darksoul3615 et loup80fr a été mise en place.

Deuxièmement, voici son casier, a vous de juger : 

Posté le: Mer 29 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: maceotintin12

Grief massif de laine chez TuxLeopard.

Jail 48h.

Posté le: Sam 28 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: maceotintin12

Pub par MP pour un serveur Minecraft envers Cassandre11.

Banni.
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:14 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

Je pense que tu peux encore attendre ... Je n'ai toujours pas "digéré" cette pub par MP et ce grief massif dont après tu t'es approprié la construction ( Pour rappelle :
macéotintin12 wrote:
J'ai été Banni de Opalecraft Sans raison , il y avait marquer PUB Alors que je n'avait pas fait de Pub
et http://www.opalecraft.com/t5708-J-ai-t-Banni-sans-raison.htm )
Bref un nouveau CONTRE cependant ... si tu venais à être déban mais alors avec retour à zéro et dette à payé !
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

Je ne vois pas de lien entre "anniversaire" et demande de déban.

Pour le reste, je suis toujours aussi contre les joueurs qui flinguent les autres serveurs en en faisant de la mauvaise pub.

Donc CONTRE.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:30 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

Je suis contre.

Bon, le grief est plus ou moins pardonnable mais la pub, je déteste ça et je pense qu'il y a assez d'endroits autres que le serveur pour puber si tu en as l'envie.

PS :  Admin vous devriez feriez les bases de données car cet après-midi, un joueur du nom de Florian et des numéros a dit : Bonjour à tous, je suis Maceo. Alors, est-ce un multi-compte ou une simple coïncidence. 

Voilà mon avis.
Yoyokix
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:22 (2014)    Post subject: Demande de débann Reply with quote

Yop,

Tout d'abord, j'ai banni le multi-compte de maceotintin12. Merci Yoyokix pour l'info Clin d'oeil

J'ai été fouillé dans les logs et j'ai trouvé un joueur avec un pseudo légèrement similaire à 'Florian', florent17000.
Ensuite j'ai regardé ces messages, en voici un aperçu.
[15:43:54];[Freebuild][Membre] florent17000: I am Macéo$
[15:44:19];[Freebuild][Membre] florent17000: Je suis de RETOUR

J'ai ensuite comparé l'ip de maceotintin12 et de florent17000. C'étaient les mêmes.

Le compte 'florent17000' a été banni pour multi-compte de banni.

Je laisse la demande ouverte encore quelques jours.

Bons jugements.

[EDIT] J'ai loupé ça http://www.opalecraft.com/t5708-J-ai-t-Banni-sans-raison.htm !
Darkolosse wrote:
C'est bien, Smartiz_, tu suis l'avis de tous les autres joueurs pour bien te faire voir... -__-

Contre à l'unanimité (sauf un vote, celui de Smartiz).

A dans 4 mois (le 18 mai !)

Je lock.

La date n'est pas respectée.
A dans 4 mois, maceotintin12. Si tu veux revenir, respecte les 4 mois.

Je lock.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.