Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération de looneypro
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
looneypro2000
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:00 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonjour cher opalien et opoalienne,
Comme certains d'entre vous le savent probablement, je suis ban et ceci fais plus de 1 ans que je ne peux aller voir le progrès et les avancement du magnifique serveur ici présent, OpaleCraft.
Je suis ban pour grief monumentale chez Valara qui, le meme jour, ma banni a l'aide de Darkolosse. 
Je suis prêt a tout pour reprendre tout se que j'ai fais dans le passé pour regarder dans le futur.  Ceci est un sujet très délicas et je l'admet. Tout les pour et les contres seront pas juste compter mais remerciés par mon énorme sens de l'humour et autre mais aussi par ma confiance.  Merci a tous ceux qui, dans le passe ne m'aimaient pas et qu'ils ont changer d'avis.  Avant, personne ne me prêtais attention.  En un ans, j'ai du supporter le 9e anniversaire de décès de mon frère qui est mort du cancer, alors tout cela a changer ma vie, je suis aussi doux qu'un chat parfois mais aussi doux que mon hérisson chéri a d'autre moment.

Merci pour tous les contres et les pour!

Looneypro

Last edited by looneypro2000 on Sun 6 Apr - 19:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Sun 6 Apr - 18:15 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Je suis Pour ton retour car je sais que tu ne grief plus maintenant.
J'ai joué longtemps avec toi sans que tu ne commettes aucun grief sur un autre serveur.
Ah oui en passant demande de deban bien rédigé content.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:55 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Casier :

23 Juil 2013 : Tue les animaux domestiques de nombreux joueurs.

1 Sep 2013 : Grief massif des constructions au freebuild.

Wolf
Back to top
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): ChookaPandaPower

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Je ne suis pas d'accord pour ce débannissement car le grief d'après les paroles de loup80fr est trop gros pour un pardon sur le serveur tuer des animaux est grave dans le fait est que les joueurs on passer du temps a ramené les animaux pour leur utilisation personnel pas pour qu'il se fasse tuer par la première personne qui arrive.
C'est un non catégorique pour moi.Même si tu a de la famille décédé j'en suis désolé pour toi sa n'est pas une raison pour détruire le travail des autres.
contre ce débannissement.
désolé
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:41 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonsoir,

Certes ta demande de débannissement est bien rédigée, mais comme l'a dit Chooka, le grief que tu as commis est très gros et tu as tué des animaux, que des joueurs ont prit du temps à ramener chez eux.
Pour moi c'est aussi un NON... J'ai horreur du grief et autres actes commit envers les autres joueurs...
Et le fait que tu es perdu un membre de ta famille, même si c'est triste, n'était pas une raison pour le faire payer à d'autres joueurs...
Donc je le redis c'est un contre pou moi...

Qui plus est, d'après moi le fait que tu es perdu quelqu'un, n'a rien à faire dans une demande de déban... Mais ce n'est que mon avis...

MaldoringIros.
grundeis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grundeis

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:02 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonsoir looneypro,
Ton grief est lourd, mais je pense que tu as compris la leçon.
De plus ton retour sur le ts, est la preuve de ta motivation.
C'est pourquoi je suis POUR ton déban, cependant j'espère que si tu es déban tu ne récidiveras pas (sous peine d'un ban définitif).
Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le serveur.

grundeis
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:42 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonjour,

Il est clair que ta motivation de revenir sur le serveur est bien présente (rédaction d'un message lisible, et retour sur le TS) mais qu'en ai-t-il de ta réelle motivation?

Je me pose cette question car je ne te connaissais pas avant de te voir sur le TS et tu m'a laissé un souvenir impérissable avec ton comportement d'hier soir.

Je veux bien comprendre que tu es jeune et que tu as besoin de te "défouler" en jeu, mais tu ne dois pas en faire profiter les autres.

Je vais donc mettre un petit "pour" mais si ton comportement ne change pas en jeu, je traquerais la moindre infraction pour te ban à nouveau si ton déban est effectif.

Cela va s'en dire, au vu du grief, ce joueur doit repartir avec un inventaire vide et si possible des ressources on ne peut plus limitées (vidage de coffre par exemple).

Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:48 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Contre .... 

je suis du même avis que chooka

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:03 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

POUR mais avec retour à zéro , dette à payer et vidage de ses coffres .

Pourquoi ? Je pense qu'il a compris si il revient sur le T.S comme l'ont dit Khwandj et grundeis c'est que tu veux revenir mais cependant ... Tes fautes restes graves donc me déçois pas Clin d'oeil .
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:41 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonsoir,

Je dois l'admettre, le sujet est plutôt délicat.
Argumentez donc bien votre avis Clin d'oeil (Les avis non-argumentés ne seront pas pris en compte)

PS: Pas besoin de jouer sur la pitié... Are you kidding me ?
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 00:59 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

La réalité et le jeux vidéo sont deux chose bien différente. Si l'on arrive pas à dissocié les deux vaut mieux pas trop jouer au jeux. Car en plus de ne pas prendre du plaisir à jouer, par la même occasion on gâche le jeu des autres. La preuve est la. Tu n'as pas su te maitrisé se qui a donnait un massacre d'animaux puis un grief massif. encore si c’était de petite actions cela pourrai passé mais la pour moi tu as fait bien trop de tord à la communauté pour revenir sur le serveur à mon gout.

Donc mon vote est un contre bien entendu

Pinguipout
Back to top
speakman901
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): speakman901

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:15 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

sa vaut même pas que je la lise car je me rappelle que le premier ou jour ou je me suis co sur opale ta demandez a killer si moi je pouvais te passer mon changeur d'ip pour foutre la merde sur le serv et bien j'ai dis non et je le répete non je suis contre

Edit : j'ai lu après mon message te demande de deban juste pour une paranthese sur ma vie privé (oui j'ai une vie lol) bref mon père est mort quand j'avais 3 ans je l'ai jamais connu et il mes arrivait encore d'autre truc pire dans ma vie et je n'utiliserai jamais se prétexte pour un jeu ou pour une escuse voila ces tous se que j'ai a dire donc comme réponse ces encore NON

Last edited by speakman901 on Tue 15 Apr - 22:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:22 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Je sais que tu veux revenir, mais déjà lorsqu j'ai lu que tu as été banni il y a un an, j'ai réagi. Je me souviens avoir été présente lorsque tu as été banni et je suis sur le serveur depuis 8 mois. Certes ta demande est bien faite et tu viens sur le ts ce qui prouve ton envie de revenir, mais je n'aime pas ton comportement sur celui-ci. Dans ta demande, tu dis avoir mal agi car tu supportais mal un évènement tragique. Si tu n'arrives pas à contrôler tes émotions, ne viens pas sur le serveur. Je suis désoler, mais j suis contre

Cordialement,
Mayassela
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:36 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonjour,
pour ma part ce sera un CONTRE.

Je ne supporte tout simplement pas l'argument du décès du frère, cela n'a rien a faire ici et c'est une tentative sournoise pour influencer les votes.

Pour commencer tu devrai apprendre a trouver d'autres arguments, ensuite tu devrai apprendre à te contrôler parce que la seule fois ou j'ai entendu ta voix sur le ts, cela m'a amplement suffi pour ne plus avoir envie de l'entendre, tu as été a la limite du supportable et plus qu’irrespectueux.

Cordialement L_Explorer  mouton .  
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:35 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonsoir,

Il y a des noms comme ça que l'on est pas prêt d'oublier...

Il ne faut pas s'emporter dans des cas comme celui-là et je ne suis pas sur que tu puisse nous promettre que tu ne recommencera pas.
En fait, j'ai très peur que si tu reviennes, tu te met à faire de gros changements d'humeurs ce qui me déplaît fortement.

De ce fait c'est un contre.

Taz
louwIIs
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Fri 11 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bonjsoir, je suis contre pour les même raisons que Mayassela
Back to top
Visit poster’s website
Erzyl1651
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erzyl1651

PostPosted: Fri 11 Apr - 23:34 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

bien que je trouve l argument du décès honteusement mal approprié pour une telle demande et extrêmement déplacer et sans rapport
surtout que c est pas comme ci ça venais d arriver , si tout les an a l approche de cet anniversaire , tu pète un câble sur le serveur , c est plutôt un argument en ta défaveur
si tu sais que tu va péter un câble , fait comme moi quand ca va pas bien au alentour du 1er décembre , laisse ton pc éteint
je tenterais de passer outre cela et me contenter des faits

tuer des animaux chez de nombreux joueur , donc , un acte a répétition si y as eu plusieurs victime
ça traduit une habitude de volonté de nuire
grief massif chez valara , Valara etant pas du genre a emmerder les autres
je vois pas d autre motivation que l envie de nuir encore une fois 
les fait date de prêt de 8 mois , on pourrais se dire qu il y as prescription
et Killer , qui e st une personne de confiance a mes yeux prétend que
 tu n as pas fait de grief ailleurs pendant tout le temps de ton Ban
ce qui pourrais vouloir dire qu en tout ce temps t as pu mûrir

donc , je serais tenter de dire POUR , mais sous condition
- Ban au premier problème (que ca soit du grief , ou même une insulte ou tout signe de volonté de nuir envers quiquonque
( que ca soit oral ou par des blague de mauvais gout IG qui sont souvent trop proche d un grief )
en bref , ton comportement devras etre absoluement irreprochable sous peine d une absence totale de compassion
- remise a Zero , donc , revenir en tant que nouveau joueur
- et que tu arrete de jouer au martyr a cause de ce qui se passe dans ta vie .... je vais ptete passer pour un sans coeur , mais on s en fout
ici , on viens pour jouer , pas pour etre emmerder parce que quelqu un veux passer ces nerf ou autre
Des rires effrénés mêlés aux sombres pleurs ;
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 14 Apr - 11:57 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

L'ensemble des avis est trop mitigé(à la limite du contre), je laisse encore la demande ouverte quelques jours.

Si ça ne bouge pas, le joueur ne sera pas débanni et aura la possibilité de reposter une nouvelle demande de libération différente (en prenant soin d'enlever les passages qui ne doivent pas être évoqués) un mois après le lock.

Last edited by Mowha99 on Mon 14 Apr - 21:59 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:40 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bon je voulais pas commenter parce que premièrement mon avis n'a pas trop d'importance et deuxièmement j'ai pas d'avis quant au fait que tu sois débanni ou non tout simplement.
Cependant je me doit de réagir sur ton excuse que tu nous sors là... Je vais être franc, perdre un proche c'est pas marant, encore moins quand c'est sa famille, mais malheureusement on est tous ou on va tous passer par là. Évoquer la mémoire de ton frère pour être débanni d'un jeu (un jeu !) c'est tout simplement un manque de respect que tu fais à ce qu'il peut te rester de lui dans ta mémoire, penses-y : si les gens que tu perds comptent encore pour toi ne les utilise pas à d'autres fins, par respect pour eux et pour toi.

Voila j'espère que tu comprendra ça, je suis aussi passé par là et dans ces périodes là il vaux mieux s'abstenir de jouer en ligne si on sait qu'on est psychologiquement fragile.

Refais donc ta demande, et n'invoque plus les démons qui te hantent pour fausser notre jugement.
trololollololol
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:25 (2014)    Post subject: Demande de libération de looneypro Reply with quote

Bon Mic' a encore tout dit. 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.