Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de dé banissement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emeraude33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): emeraude33

PostPosted: Sat 5 Apr - 14:53 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Bonjour/bonsoir. Je poste ce message ici pour vous demandez de me dé ban. J'ai était ban pour multicompte (je dis que je n'en ai pas! Une Ip, c'est trafiquable...), et je trouve sa bête que vous perdiez un joueur pour sa. Mais si je veux revenir, c'est pour une raison: m'amusez sur votre serveur. Votre serveur était mon PREMIER serveur minecraft. J'ai découvert minecraft petit à petit avec ce serveur... J'aimerai donc voir ce qu'il est devenue... Bref, s'il vous plait j'aimerai être dé banni.

PS: Pardonnez moi pour l'orthographe, je n'ai que 12 ans.
Publicité

PostPosted: Sat 5 Apr - 14:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:12 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Casier :

16 Avr 2013 : Grief de tout le blé des cultures de PNJCity.

25 Avr 2013/29 Avr 2013 : Construit plusieurs maisons dans la Forêt du Freebuild. (malgré des avertissements, il continu)

8 Juin 2013 : Spam dans le chat, plusieurs récidives. (à l'aide d'un autre compte)

Wolf
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:51 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Contre , j'ai regarde  les nombreuses pages de forum sur l'histoire de ton multi compte ...  
emeraude33 wrote:
 (je dis que je n'en ai pas! Une Ip, c'est trafiquable...)

Va donc relire ce que tu a écrie par le passée !

Féminin
Nom IG (In Game): Valathiel

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:39 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Toujours contre, pour les mêmes raisons que la dernière fois. 

C'est a dire : trop gros casier...
Back to top
Visit poster’s website Skype
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:17 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Contre, casier trop gros casier aussi !!
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:27 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Wow effectivement c'est un casier bien fourni.

Contre, je ne tiens pas a te voir recommencer et ta demande n'a aucun argument si ce n'est : " c'est pas moi j'étais au cinéma et les modo sont incapables de bannir la bonne personne ".

Cordialement L_Explorer. mouton
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 10 Apr - 08:23 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Contre pour les raisons déjà évoquées par les autres.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:32 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

contre car aucun argument valable

P.S: le fait que tu ait 12 ans n'a rien à voir avec l'orthographe... bibliothèque

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
emeraude33
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): emeraude33

PostPosted: Sat 12 Apr - 08:20 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Je ne me rappeler pas de tous ces avertissements... Désolé pour le retard de mon post.
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:02 (2014)    Post subject: Demande de dé banissement Reply with quote

Unanimité contre. Joueur non débanni.

Reviens dans 3 mois si tu en as réellement envie. Peut-être qu'après, la communauté aura changé d'avis.

Je lock.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.