Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence de wolf

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WolfGabe45
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): WolfGabe45

PostPosted: Sat 5 Apr - 08:08 (2014)    Post subject: Absence de wolf Reply with quote

Voila , je serais absente car :
1 er : Mon pc bug et j'ai des pertes de connexion trop fréquente , je ne sais plus quoi faire car le : je te débranche et rebranche après (la box) mais apres sa recommence donc : 
du coup avec ma mère on a une hypotèse : le Reseau est tout simplement blindé ( SFR ).
et de 2 : Je serais plus absente en semaine et les week-end car , ma mere fais construire ( maison )
et du coup , on dois participer ^_^ nettoyer se que les gars du chantier laisse par terre par exemple ^^

Ca n'empeche pas que je viendrais quelque fois vous faire un petit coucou ^^j'espère que dans quelque mois sa seras réglé
et je pourrais toujours revenir sur le serveur le dimanche , une fois sur 2 ^^

Voila , Bonne journée a vous sur Opale-Craft !!!
Vous êtes au Top <3 !
Publicité

PostPosted: Sat 5 Apr - 08:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 20:05 (2014)    Post subject: Absence de wolf Reply with quote

Salut c'est bien le réseau sfr qui a des problème j'ai de la famille qui a le même problème c'est relativement chiant et bonne chance pour ta maison content
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:05 (2014)    Post subject: Absence de wolf Reply with quote

Bonne chance et reviens-nous vite Clin d'oeil !
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): WolfGabe45

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:21 (2014)    Post subject: Absence de wolf Reply with quote

merci ^^ et j'espère ^^ pour l'instant le seule truc que je peux faire ces rester sur le forum :'( j'espére que sa seras vite régler ^^
et pour la maison : ^^ travaillez c'est pénible , et sa prend du temps , mais bientôt j'aurais ma propre chambre !  ^^ 
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.