Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vien de la vielle

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomasmazuy
Membre

Nom IG (In Game): THOMASMAZUY

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:11 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Bonjour à tous je me présent moi ces THOMASMAZUY sa va faire bientôt 1 ans que je dépend à être libérer donc pour les   

Nouveaux qui ne connaisse pas je vais vous présenter mon casier alors en juillet j'ai tes un peu à crans que le soir je rentre est 

Que je vois que mon énième demande de privât d'un que on la encore refuser alors je co sur opale quand je vois qu'il y a encore.  

Un kikoo qui a encore qu'assez tous la construction alors après j'ai  pousser un cous de geul .

Alors vu que sa fait presque 1ans que je demandende que l'on me libere . Et que je pence que en 1ans on change je mangage

A ne plus jamais rejet et que si vous me liber et que un jour je re raje alors la j' areter de vous envoyer des demande libération

Donc si vous me libérer je vous retrouve sur le serv ou bien à dans 3mois sur le forum .
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:39 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

tu devrais refaire ta demande en la relisant, je comprend qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe mais la c est incompréhensible.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:44 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

dvorak_62 wrote:
tu devrais refaire ta demande en la relisant, je comprend qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe mais la c est incompréhensible.

J'en suis pleinement d'accord !

Il y a un correcteur orthographique mais mon avis sera donner après qu'un membre du staff ai donné ton casier .
Membre

Nom IG (In Game): THOMASMAZUY

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:08 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Merci mais j'ai utiliser le correcteur orthographique
Back to top
MSN Skype
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Fri 4 Apr - 14:55 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Ah oui, ça pique, et beaucoup...

J'ai vraiment eu du mal à lire, et j'suis même pas sûre d'avoir tout compris...
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:39 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Bonsoir, Refait ta demande je ne comprend pas beaucoup.

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

voici son casier, a vous de juger : 

Dim 6 Jan (2013) : Encombrement du spawn de KillPlayer.

Sam 29 Juin (2013) : Insultes dans le Chat, rage de ne pas être passé Vétéran.

Je dois dire que ta demande est plutôt difficile a lire. Fais un effort et corrige tout ça, ça n'en sera que plus bénéfique pour toi.
Back to top
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:43 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

CONTRE

Pourquoi ? Moi j'ai raté 3 CdG et je ne suis pas Vétéran et toi tu rage je trouve çà inadmissible.

Last edited by 67clement on Sat 5 Apr - 15:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:13 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Désoler, mais j'ai vu tes demandes de protection et j'ai jamais rien compris.Là non plus j'ai pas compris ce que tu disais.
En plus, tu rages de ne pas être passé vétéran ce qui prouve que tu es encore moins digne de ce grade.
Bref, contre

Cordialement,
Mayassela
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Sat 5 Apr - 08:04 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

CONTRE      

Demande tellement bien faite . 

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 14:13 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Demande incompréhensible, en plus de ça insulte par rapport au fait de ne pas passé un grade (cela arrive a beaucoup de monde et pourtant il reste calme eux..)
Tu dis avoir changer mais en voyant ta demande je me dis que tu ne te relis pas avant de posté car sinon tu aurai peu être vu qu'il y a quelque chose qui cloche, et que tu ne fais pas d'effort pour faire une demande correcte ce qui me montre une faible motivation de revenir et donc pas de confiance au fais que tu dis avoir changer.

Pour ma part comme tu l'aura compris, tout simplement contre
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): thebroch

PostPosted: Sat 5 Apr - 20:15 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Bon je suis pas un pro en orthographe ( voir pas du tout ) mais la c'est le correcteur qui ta troll c'est pas possible ? et pk tu saute 3 ligne entre chaque message >< ?
et evidement tu nous a pas dis pour le bloquage donc pour moi c'est simplement contre

Metalleux passionné de la seconde guerre mondiale
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Je suis contre aussi, car demande mal faite.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:28 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Bonjour,

Pour l'instant il n'y a que des contres.

N'oubliez pas ses anciennes demandes de libération.=>

ça prouve que le joueur veut réellement revenir sur le serveur.

Je laisse encore la demande ouverte quelques jours.

Bons jugements content
Back to top
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:23 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Mes yeux, ils fondent naAaAAaaaAAn...
Déjà lorsque le mot que tu "tentes" d'écrire est souligné en rouge ce n'est pas parce que l'ordinateur se prend pour le père noël et s'amuse a mettre des décorations de partout, c'est le correcteur orthographique qui tente de te prévenir.

Enfin, ce sera un contre pour ma part pour des raisons déjà précisé par les autres membres.

Cordialement L_Explorer mouton .
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 10 Apr - 08:22 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Contre pour la simple et bonne raison que ta demande n'est pas faîte comme il se doit.

Et navré pour tes demandes précédentes mais tant que tu n'auras pas fait un effort d'écriture et de relecture, je crains que mon avis ne change pas.

Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:45 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Nyo? j'ai rien compris.
a (bien) refaire pour changer mon avis.
contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 14 Apr - 11:51 (2014)    Post subject: Vien de la vielle Reply with quote

Joueur non débanni.

Etant donné que la plus grande partie des arguments contre sont à propos de ton écriture, et que ce n'est pas ta première demande, je te propose de réessayer dans 1 mois minimum.

Attention, si ta prochaine demande est encore incompréhensible, tu n'auras plus de chance.

Je lock.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.