Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre d'Or pour Darkolosse
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ateloblock
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ateloblock

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:01 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

je suis d'accord avec spirardy et si tu venais juste faire un coucou quelque fois IG pour ce qui ne t'ont jamais rencontre ... et ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas très bien avec loup que tu ne peux venir UNE fois IG por me dire bonjour et te présenter IG . si tu faisais ça, ça nous ferais plaisir a tous et je suis sur que tu le sais. allez, ne nie pas. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerdz
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Jerdz

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:20 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Hahahaha !!! Bien-sûr qu'il s'entend bien avec Loup ! Sinon il ne l'aurai pas choisis comme administrateur !
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:16 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Ca reste à voir heureux Mais bon, en général quand on choisis quelqu'un pour un rôle d'administration c'est pas forcément parce qu’on s’entend bien avec mais parce qu’on le juge compétent.
Syphrano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Syphrano

PostPosted: Mon 8 Sep - 08:42 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

On as un admin super sympas et très compétent !! content

PEACE !!
Back to top
XRave31
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut salut, je suis iceman1800, un plus ou moins vieux membre ayant malheureusement déserté le serveur à plusieurs reprises sans prévenir, ce dont je m'excuse =/Bref, je passais juste par nostalgie sur le forum, et je vois le livre d'or pour darkolosse, alors même si ça date de mars, je décide quand même de dire quelque chose avec tout ce temps de retard.

Merci Darkolosse d'avoir créé ce serveur et de l'avoir fait devenir ce qu'il était à l'époque où j'y étais, merci de l'avoir tenu jusqu'au bout et d'avoir placé des personnes de confiance pour te remplacer, ayant probablement fait du bon boulot depuis. La communauté est géniale, et peu importe le rang des autres, tous deviennent nos amis au fil du temps, et nous fournissent en ressource si besoin. Le teamspeak, d'ailleurs, était absolument génial et on se retrouvait tous dedans tranquillement.
Enfin bref, malgré ton jeune âge, tu as réussi là où beaucoup de personnes plus âgées auraient baissé les bras bien avant d'atteindre le succès d'opalecraft. Sur ce, merci Darkolosse, en espérant que tu vois ça un jour, et je te souhaite de bonnes études, et surtout une bonne et heureuse vie Clin d'oeil
Back to top
Visit poster’s website Skype
Clara_san
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

PostPosted: Fri 12 Dec - 21:31 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonjour ,

Merci à toi d'avoir créé ce serveur car se serveur est remplie de merveilleux souvenirs , de vœux , de promesses.
Certes certain de tes choix m'ont déplue, mais tu restes quelqu'un de bien.

Bonne chances dans tes études et j'espère qu'on se reverra.
Back to top
MSN Skype
juliobon
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): juliobon

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:41 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Darkolosse a été quelqu'un de très actif sur le serveur et qui faisait toujours des choses justes.
Très bon Administrateur,
Il à créé ce serveur,
Juste pour notre bonheur.
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:59 (2015)    Post subject: Adieu Reply with quote

Merci pour nous crée un aussi beau serveur
merci

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:14 (2015)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

merci pout tout Darkolosse !
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Sun 24 May - 11:47 (2015)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Désolée, je me réveille un peu tard ^^^
Merci Darkolosse d'avoir créer ce serveur juste magnifique content
Alors au revoir (les adieux c'est as cool)
J'espere que tu reviendra. merci
MSN
Nicob1210
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:31 (2015)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je suis un peut en retard je sais.

Merci darkolosse d'avoir creer ce magnifique serveur. Ce serveur fut mon premier. Meme si je ne t'ai jammais vu ig, tu faisait bien ton boulot.
Et tu as choisi les personne surement plus aptes que toi pour gérer ta magnifique création.
Je ne te dit pas adieu mais je te dis aurevoir. Car tu vas revenir nous faire coucou hein? Si tu revien pas c'est panpan fesses x)
Je ne te remercierai jamais assez. Tu a du mettre du temps pour la mise en place du serv
On sait tous que tu vas réussir ta vie IG .

Aurevoir.

Ps: loup tu veux pas mettre un mot toi aussi?
Back to top
KilouKil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Kiloukil

PostPosted: Wed 9 Dec - 20:59 (2015)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

merci pour tout Darkolosse (meme si je sais pas ce que tu a vraiment fait  snif snif snif )
rien d'autre car sa été dit

Cookie TNT Cookie
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

PostPosted: Sat 23 Jan - 16:21 (2016)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Adieu Darkolosse. 
Tu m'as banni, il y a de cela de 2 ans. Grâce à toi, j'ai compris mes erreurs et me revoilà pour repartir sur de nouvelles bases.
Merci pour tout ce que tu as fait.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:59 (2019)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.