Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre d'Or pour Darkolosse
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TuxLeopard
Membre

Nom IG (In Game): TuxLeopard

PostPosted: Wed 26 Mar - 20:30 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Au plaisir de te revoir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar - 20:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 26 Mar - 20:36 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Que dire, que dire ... Bonne continuation à toi, merci pour tout content <3 
Je ne te dirais pas adieu car j'esperes bien te revoir un jour, en tout cas je le souhaite. 
encore moé l'king
Back to top
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:15 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Adieu Darko, merci pour tout ce que tu as fais pour nous, les Opaliens.
J'espère que tu vas bien t'en sortir dans la vie réelle.
-Peeing une amie coeur
-Peeing 2015
Back to top
Visit poster’s website
Zest Nelwyn
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): ZestNelwyn

PostPosted: Thu 27 Mar - 01:05 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je ne te dis pas adieu, ce serait un peu triste, car j'espère que nous aurons le plaisir de te revoir à l'occasion. J'ai découvert le jeu sur serveur avec Opalecraft il y a plus d'un an et demi maintenant et j'y retourne chaque jour avec le même plaisir. Je pense pouvoir dire que chaque Opalien actif à une pensée ému en pensant à Darkolosse le créateur d'Opalecraft. Aujourd'hui, ce serveur n'est pas seulement un espace de jeu, mais un vrai lieu d'échanges humains. Tout ça nous te le devons, tu as permis à des gens d'horizons très différends de jouer ensemble souvent pour le meilleur :-). Je te souhaite bonne continuation pour ta vie future et le même succès qu'avec Opalecraf et je terminerai sobrement par te dire merci. Merci pour ce magnifique serveur !
Zoltar711
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Thu 27 Mar - 09:03 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Merci pour ce merveilleux serveur.
Chans vat,kenavo.

zoltar711
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Thu 27 Mar - 11:56 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

merci darkolosse pour la mise en place de ce serveur, 1er serveur trouvé, 1er serveur adopté :p
que de plaisir a passer des heures dessus, une bonne ambiance, de la diversité que dire de plus!

bonne continuation à toi
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Jedial

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:06 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je vais pas écrire des kilomètre de ligne mais je veut juste te dire, merci pour ce magnifique serveur qu'est opalecraft.
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): Valathiel

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:50 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

J'ai testé quelques serveurs mais opalecraft est le seul sur lequel on se sent vite chez soi, c'est simple a s'y retrouver et la communauté est vraiment cool, même si très jeune. (Pour mon vieil âge lol) 

Apprendre que c'est un mineur qui a créer et gérer ça aussi bien a été une excellente surprise. 

Bref, longue vie a opalecraft  et merci darkolosse pour tout ce que tu as fait. Le serveur devrai figurer sur ton futur cv, je te vous très bien en chef d'entreprise  heureux

A bientôt  merci
Back to top
Visit poster’s website Skype
julune69
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): julune69

PostPosted: Sun 30 Mar - 10:27 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Tout à été dit  Troll
Un GRAND merci à toi Darkolosse !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Tue 1 Apr - 10:13 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut
Bon ça fait pas très longtemps que je suis sur le serveur mais je voulais te souhaiter bonne chance pour tes futures études.
Donc au revoir Dark.
heureux
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Benja13600

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:18 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut Darkollose, tu as fait du super boulot. J'espère que tu pourras passer nous faire coucou de temps en temps  content

Gamer Minecraft, comme vous cool
Back to top
Yaz!
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 07:12 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut Darko' , je voulais te dire que c'était mon tout premier serveur minecraft auquel j'ai jouée ; un bonne ambiance , des joueurs super accueillant , gentils etc …

Tu m'a fais ressentir des sentiments que je n'avais jamais ressenti ( si si je suis sérieux ! ) : L'euphorie ( yep ) le rage quit ( griefeur !  très_énervé  ) l'envie de revenir chez moi pour continuer mes constructions , l'envie d'aider d'autres joueurs ( je ne vais pas tout vous énumérer mais je veut juste dire que ce serveur est juste 

EXTRAORDINAIRE !

Merci des nombreuses heures ( et journées ! ) passé sur ce serveur !

Je te souhaite de bonne études et j'espère fortement que tu reviendra pour nous dire bonjour !

un membre d'opalecraft , un ami aussi .

-Yaztromo
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:54 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Adieu et gg à toi.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ludovicjeantaud

PostPosted: Wed 16 Apr - 16:31 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

En un mot: Merci, Tout d'abord pour avoir créer un serveur et pour l'avoir géré, mais aussi pour la passation de pouvoir qui a permis à ce serveur de continuer à vivre malgré tes obligations. Bonne continuation et peut être nous nous recroisons un jour IG.
heureux
Back to top
Neyemix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Neyemix (Frianohd)

PostPosted: Fri 2 May - 13:13 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

A Bientôt Darkolosse Bonne continuation et bonne chances pour tes projets IRL=)

Notez que j ai changé de pseudo Frianohd => Neyemix
Back to top
MSN Skype
FabYoshi
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): FabYoshi

PostPosted: Tue 13 May - 19:46 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut,
Je voudrais te remercier pour avoir créé un serveur unique
ainsi qu'une super communauté et de l'avoir si bien développé.
Je ne t ai croiser que quelques fois cependant tu faisais vivre ce serveur,
que t as laissé entre de bonnes mains,
Donc merci beaucoup
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ᕕ( ᐛ )ᕗ

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:52 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Grande blonde borgne.        
    C'est sur ton serveur que j'ai fais mes débuts en multijoueur sur ton serveur (qui est devenu ensuite celui d'un autre, quelle infortune...)  
Je suis resté jusqu'à ce que tu partes, quoi qu'en pensent les aveugles, tapis dans l'ombre, ou à la vue de tous (Oui bon c'était Gas_oil...C'pas une grand perte quoi.) J'aimais ton serveur. C'était le meilleur que j'ai jamais visité, forcément, c'était le seul. Mais quand même ! Il avait de la gueule ! J'ai dû y rester genre 4 mois, officiellement c: , mais franchement je ne regrette rien. Le village céleste, avoue c'était cool ! (en assumant que tu lises ceci.) La pigeon-zone à 50€ de Sirasor, où y'avait une statue toute en lapis lazuli et en or, avoue, c'était cool ! C'était sur ton serveur ! Les évents, les discussions inutiles... Tout ça, c'était génial ! Qui se souvient, honnêtement, de la fois où tout le monde s'est mit à imiter un type en bleu? 'savez, le mec qui pêchait dans la petite marre d'eau du mini-jeu de jump. C'était un bon spot ! Franchement, qui? Bah ça, c'était le bon vieux temps !

Voilà, bon après j'ai l'über-flemme d'écrire un truc qui tienne la route. Ouais on dirait du rap francophone des années 2010+. Et alors?

Ainsi, je te souhaite, Darklosse, de réussir ce dans quoi tu t'es investi (ayant perdu le fil, je dirais le bac d'ici deux ans, j'ai raison?)

Voici deux GIFS adressés à des personnes sur ce serveur.

J'ai passé une heure à empiler ces merdes de frame. Ça fait un fps de merde mais j'en suis content

A vous de déterminer lequel revient à qui.

Last edited by Bumper cars ! on Thu 17 Jul - 16:31 (2014); edited 13 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Akabrial
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Akabrial66

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:20 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bumper cars ! wrote:
               Grande blonde borgne.
    C'est sur ton serveur que j'ai fais mes débuts en multijoueur sur ton serveur (qui est devenu ensuite celui d'un autre, quelle infortune...)
Je suis resté jusqu'à ce que tu partes, quoi qu'en pensent les aveugles, tapis dans l'ombre, ou à la vue de tous (Oui bon c'était Gas_oil...C'pas une grand perte quoi.) J'aimais ton serveur. C'était le meilleur que j'ai jamais visité, forcément, c'était le seul. Mais quand même ! Il avait de la gueule ! J'ai dû y rester genre 4 mois, officiellement c: , mais franchement je ne regrette rien. Le village céleste, avoue c'était cool ! (en assumant que tu lises ceci.) La pigeon-zone à 50€ de Sirasor, où y'avait une statue toute en lapis lazuli et en or, avoue, c'était cool ! C'était sur ton serveur ! Les évents, les discussions inutiles... Tout ça, c'était génial ! Qui se souvient, honnêtement, de la fois où tout le monde s'est mit à imiter un type en bleu? 'savez, le mec qui pêchait dans la petite marre d'eau du mini-jeu de jump. C'était un bon spot ! Franchement, qui? Bah ça, c'était le bon vieux temps !

Voilà, bon après j'ai l'über-flemme d'écrire un truc qui tienne la route. Ouais on dirait du rap francophone des années 2010+. Et alors?

Ainsi, je te souhaite, Darklosse, de réussir ce dans quoi tu t'es investi (ayant perdu le fil, je dirais le bac d'ici deux ans, j'ai raison?)
{{{Fin du texte ici : (spoiler, merci de cliquer.)}}}

Tout est dit.
Back to top
valentinborg
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 00:06 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Nauotit :')
Back to top
Spirardy
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Spirardy

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:53 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je sais qu'ont à du te le dire plein de fois mais ce serveur est génial, il est différent des autres (comme ton mouton noir fou ) et tu as du faire un sacré boulot pour le réaliser. Malheureusement tu ais partit et on c'est jamais rencontré IG snif mais bon tu est allé faire t'a vie et c'est dommage que tu ne t’entends pas très bien avec Lou80fr (si j'ai bien compris l'histoire)

Enfin bon, on te souhaite tous une bonne continuation Clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.