Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre d'Or pour Darkolosse
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Tue 25 Mar - 11:23 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonjour tout le monde  Wolf

Je vous propose de poster un petit message de remerciement et d'adieu à notre cher Fondateur Darkolosse.

A vos clavier, rendez hommage à ce qu'il a fait pour OpaleCraft.

Sans lui, nous ne serions pas devenu cette magnifique communauté.

Loup80fr
Wolf
Back to top

PostPosted: Tue 25 Mar - 11:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Tue 25 Mar - 11:32 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut, bon il semble que je suis la première a posté un message... Alors que dire...

Darkolosse, merci à toi pour ce superbe serveur que tu as créer, car sans toi, je n'aurai jamais trouver un serveur sur lequel jouait avec ma meilleure amie crystal58...
Tu as su faire un serveur adapter à tous le monde et à tous les styles.
Et pour ça je te dis un grand, que dis-je, un énorme Merci pour ce sublime serveur !
Je te souhaite également bonne chance pour ton retour à la "vie réelle" comme tu l'as dit toi-même...
Et en espérant, te croiser un jour, sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve, au détour d'un des nombreux recoins d'internet.

MaldoringIros,
Vampire de son état, qui te remercie encore une fois. merci
adriandal31
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Tue 25 Mar - 14:36 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Salut,

Merci Darkolosse, d'avoir léguer ton serveur a des personnes sans doute plus apte a gérer un serveur comme celui-ci aujourd'hui..

A la prochaine.
Back to top
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:23 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Que dire a part merci, pour tout le travail et le temps que tu as consacré a ce serveur.

Nous resterons digne de ce que tu nous a légué, et feront grandir la communauté y vivant.

A bientôt, et bonne continuation a toi.
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:56 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bon je t'ai déjà dis adieu sur skype, mais bon si c'est un livre d'or, mieux vaux deux fois qu'une !  fou

Donc bonne continuation à toi, encore bravo pour avoir monté tout ça et tous mes vœux de bonheur pour la suite de tes études.
Mes marques de brûlures à l'éclair témoigneront à tout jamais de ton passage ici heureux

¡Adios amigo!
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:04 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je sais jamais quoi écrire dans les livres d'or...

Merci pour ce serveur qui, malgré le fait que j'ai râlé deux-trois fois, est vraiment sympathique. ^^
Ca va me manquer de me faire foudroyer, mais apparemment, Darksoul prendra la relève !

Bonne continuation, et au plaisir de te recroiser un jour.  heureux
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:48 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Merci pour ce serveur magnifique et pour toutes c'est explications que tu as fait sur le chat.
Je me souviendrais toujours du jour où tu as fait disparaître et réapparaître ma citrouille géante et où j'ai faillis faire une crise cardiaque.
Tu nous manqueras. 
Bonne continuation et au revoir.                                                                                                                                                                                                                                     
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Tue 25 Mar - 18:35 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Merci Dark pour ce serveur.

Malgré des décisions qui n'ont pas forcément plu, cela reste le meilleur serveur que j'ai visité.
Tu resteras comme le grand foudroyeur en chef, et certaines de nos maisons sont toujours traumatisées par tes commandes ...

T'as intérêt à réussir tes études !
Et de toute façon, on sait (espère) tous que tu reviendras =p
Back to top
Visit poster’s website
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Tue 25 Mar - 18:44 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Merci.. Merci Darkolosse pour ce serveur qui ; est le meilleur à mes yeux.

Tu nous manqueras Darkolosse...

Et encore bonne chance pour tes études!

Adieu Darkolosse...
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grundeis

PostPosted: Tue 25 Mar - 18:59 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonsoir Darkolosse, je tiens à te féliciter pour l'excellent travail que tu as fourni.
Je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt.

grundeis
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Tue 25 Mar - 19:30 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonsoir, n'ayant pas réussi a rester pour dire au revoir a Darkolosse,

Je te remercie Darkolosse du serveur que tu a crée, merci de l'avoir tenu jusque ton départ  la fin donc voilât j’espère que tu reviendra un jour.

A bientôt et bonne chance pour tes études

Masculin
Nom IG (In Game): MrBboy86

PostPosted: Tue 25 Mar - 19:35 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Ahhh Darkolosse .. je tenais a te dire que .. : Ton serveur est géniale ! je l'aime ! j'adore le staff :(membre, V.I.P, vétéran et admins) et tu as choisi impeccablement, pour ceux qui préserverons la beauté d'Opalecraft : les magnifique, les seul et les uniques : les Admins ! cool
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): KevinBoijoly

PostPosted: Tue 25 Mar - 20:37 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Tant de pensée qui se bouscule dans a tête et pourtant, si peux réussissent à former des phrase cohérante.

Tu nous manqueras par ta manière de nous foudroyer et/ou de cut nos construction(heureusement pour moi je me suis juste fait roussir les cheveux)

Tu nous manqueras par ta manière d'animer les évent

Tu nous manqueras par ta manière d'être Dieu

Tu nous manqueras tout court,sans détour

Je ne te dis pas adieu mais plutôt au-revoir, car je sais que ton esprit sera toujours la(Et tu dois toujours m'aider a retrouver mes dernier doigt dans le killplayer).

[Inserer quelquechose de clément et profond ici]
Back to top
Visit poster’s website Skype
pingouin108
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): nat108

PostPosted: Tue 25 Mar - 21:30 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

merci Darkolosse pour opalecraft, serveur magnifique avec une super communautéecontent
sans toi, ca aurait jamais arrivé^^ et bonne chance dans tes études:3
bon anniv'

Last edited by pingouin108 on Wed 26 Mar - 21:57 (2014); edited 1 time in total
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 25 Mar - 22:50 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonsoir Darkolosse,
Je tenais à te remercier pour le serveur OpaleCraft que tu as créé et géré seul comme personne. C'est vraiment un superbe serveur et ton âme y sera toujours présente.
Comme je te l'ai dit le 24 mars, c'est n'est pas un "Adieu", mais plutôt un "Au Revoir", le monde est si petit.
Encore merci pour ce magnifique serveur, et je sais qu'il durera encore longtemps, car tu as choisit les admins et modos qu'il fallait pour assurer la suite.

Bonne chance pour tes études, tu mérites de réussir comme tu as réussit OpaleCraft.

JONAT1515
Back to top
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:56 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonjour Darkolosse,
Je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu as fais pour le serveur.
Tu as crée le meilleur serveur au monde et jamais aucuns serveur ne pourra le remplacer.
Mais la chose qui m'a le plus comment dire étonné chez toi c'est que tu n'as pas détruit le serveur après ton départ.
Généralement les serveurs sont détruits, mais toi tu ne la pas fais.
Tu as pensé aux autres en donnant le serveur à la communauté.
Tu n'as pas été égoïste, et sa je ne l'oublierai jamais !!
Je te dis donc Au revoir et bonne chance pour tout ce que tu vas faire dans ta vie !!
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): WolfGabe45

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:56 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Merci d'avoir créer ce Super serveur Darko !!! Bonne chance pour  tes études .
 Et j'espère , A bientôt ^^!!
Akabrial
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Akabrial66

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:32 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Moi aussi je signe.

bon anniv'
Back to top
valentinborg
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 16:53 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Je tiens aussi à dire merci à Darkolosse.
C'est grâce à lui j'ai pût rencontré des personnes qui sont maintenant de très très bon amis. 
Je te remercie donc d'avoir crée ce serveur et bonne continuation. Clin d'oeil
Back to top
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Wed 26 Mar - 19:44 (2014)    Post subject: Livre d'Or pour Darkolosse Reply with quote

Bonsoir,

Merci à toi d'avoir créer ce serveur, qui a était le premier ou ont a vraiment jouer avec MaldoringIros et ou ont est rester..... 
En espérant te revoir un de ces quatre et bonne continuation pour le retour à la vie réel qui des fois est peut être dur dit retourner XD
Tu as bien choisis la relève en plus de ça et pense aussi que le serveur est entre de bonnes mains ^^

Au revoir et encore  merci beaucoup  coeur       bon anniv'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Livre d'Or pour Darkolosse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.