Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de dé-ban BadMonster95.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BadMonsters95
Membre

Nom IG (In Game): BadMonsters95

PostPosted: Tue 25 Mar - 08:10 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Bonjour tout le monde, c'est BadMonsters95,

Je poste ici en se jour pour faire ma demande de dé-ban car Opalecraft me manque et j'aimerais beaucoup retourner sur le serveur..

Je voudrais d'abord m'excuser au prés de vous tous, je suis certain que mon pseudo vous rappelles mon immaturité, mes réactions au pvp, etc...

J'ai était plutôt mal vu mais c'est aussi parce que j'aime beaucoup pvp mais faut dire que je rage beaucoup quand je perd, je suis désolé de vous avoir fait subir cela..j'assume que je m'emportais trés rapidement sans m'en rendre compte.

J'aimerais vous prouvez que j'ai changé en revenant jouer parmi vous au biais de cette demande de dé-ban malgré mes multiples avertissement et mutes..

Comme vous pouvez le voir je fais maintenant très attention a mon orthographe pour vous montrez que j'ai changé depuis mes dernière demande de déban ( http://www.opalecraft.com/t3553-Demande-de-de-bannissement.htm / http://www.opalecraft.com/t4613-Demande-de-d-ban-de-BadMonsters95.htm  Pour se qui ne se rappelle pas..)

J’espère avoir assez attendu de temps pour m’être fais pardonner..

Merci de m'avoir accordé de votre temps pour lire ma demande... A bientôt je l’espère.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Mar - 08:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 26 Mar - 09:26 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Bonjour,
Casier du joueur :

29 Mai 2013 : Blocage du spawn du killplayer avec de la lave.
17 Juin 2013 : Insulte sur le Chat
3 Juil 2013 : Insulte en MP

Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Wed 26 Mar - 09:44 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Bonjour,

Je me rappelle de toi BadMonster, comme quelqu'un de très rageur mais en voyant ta demande de dé-ban très bien faite, avec une belle présentation, je pense que tu as beaucoup changé, aussi au niveau de ton écriture..
Je suis donc POUR ton retour sur Opalecraft...

A bientôt..
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Wed 26 Mar - 10:11 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Je trouve ta demande bien faite mais tes fautes restes graves..

Je suis POUR mais avec retour à zéro !

Cordialement 67clement.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:02 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Je suis POUR, car tu as fais une belle demande et on voit que tu montres une envie de revenir.
Et aussi pour finir sache que je dirais toujours oui à quelqu'un qui à insulté ou bloqué avec de la lave, mais non à une personne qui pub ou qui grief.
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:32 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Bon... la demande est bien écrite, tu as l'air de vouloir repartir sur de bonnes bases.

Pour moi ce sera un pour. En espérant que ce ne soit pas du vent, et que ton côté rageur s'estompe.
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Wed 26 Mar - 19:15 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Je suis pour un petit POUR car personnellement je n'accepte pas les insultes, mais tu a fais une bonne demande. En espérant que tu retrouve et garde notre confiance dans l'avenir !!!!!
Back to top
grundeis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grundeis

PostPosted: Sun 30 Mar - 14:41 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

(Désolé de up), mais je souhaite dire que je suis pour et ça permettra aux admins de ne pas oublier cette demande de dé-ban.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:18 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Bonjour,

ta demande est bien faites et si tu reviens faire une demande alors que tu as été ban depuis de nombreux mois c'est que tu tiens au serveur, je pense.

Alors je suis POUR ton déban,

mais fait attention car si tu es déban ce sera sûrement ta dernière chance avant longtemps, alors montre nous que tu as changé (et surtout ne dit plus d'insultes).
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:14 (2014)    Post subject: Demande de dé-ban BadMonster95. Reply with quote

Majorité de pour.

Vraiment jolie demande de libération. Sa fait plaisir de déban un joueur qui à fait une telle demande.

Tu sera déban dans la soirée.

Bon retour parmi nous.

Je lock.

Wolf
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.