Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

grief encore

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlcaCreeper
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): AlcaCreeper

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:25 (2014)    Post subject: grief encore Reply with quote

je me suis encore fait grief les info sont sur le screen : 

aussi ma base a visitée il y en a eu partout du grief , aussi à l'ecurie , l'église , l'usine a poulet.

merci 
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:41 (2014)    Post subject: grief encore Reply with quote

cela vient peut être de moi, mais je ne vois pas ton screen.

Au pire, mets tes coordonnées.
Back to top
xXKillerOf90Xx
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Sun 16 Mar - 22:34 (2014)    Post subject: grief encore Reply with quote

Sa ne viens pas de toi flateriic51, je ne vois pas le screen aussi.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Tue 18 Mar - 17:39 (2014)    Post subject: grief encore Reply with quote

Le screen n'a pas été ajouté.
Recrée une nouvelle demande de sanction avec le screen si tu le souhaites, mais ne tarde pas trop, après 5 jours le staff ne répare plus.

Je lock.
Back to top

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: grief encore

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.