Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j ai ete banni
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erick1005
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Erick1003

PostPosted: Sun 23 Feb - 12:56 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

S il vous plait c étais mon serveur préféré.
Le seul ou j avais compris comment y jouer car les joueurs répondaient a mes questions.
Depuis je m ennuie, je ne sais plus quoi faire.
J aimerai vraiment pouvoir y rejouer

Donc si vous êtes toujours contre moi je vous dit au revoir et a bientôt.

Merci pour ces bons moments.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Feb - 12:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:16 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

Au vu du nombre de joueurs contre ton retour, ma decision ne changera pas grand chose.

C'est contre, pour toutes les raisons citées plus haut.

Retente ta chance dans quelques mois.
Back to top
thebroch
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): thebroch

PostPosted: Fri 28 Feb - 07:10 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

bon je vais etre directe ...

comment etre sur que ton "frere a fais le l'idiot sur opale ?

si oui moi aussi cela m'est arrivé une fois et bien j'assume

donc pour moi c'est contre pour le moment.

bon jeu a tous

Metalleux passionné de la seconde guerre mondiale
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:54 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

On ne brûle pas des joueurs, je vote contre.
Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:43 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

Bonjour,
Ta demande de déban n'est pas une demande de déban ; tu ne t'excuses pas ; maintenant c'est ton frère le coupable.

Donc je suis CONTRE ton déban pour cette fois. Refais ta demande dans quelques mois si tu tiens toujours au serveur en faisant une vrai demande de déban et en t'excusant.
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:46 (2014)    Post subject: j ai ete banni Reply with quote

Suffisamment de votes "contre".

Pas de déban, ne reviens pas retenter ta chance avant le 1er juin 2014.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.