Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Mon 12 Jan - 08:10 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Félicitation pour ta promotion Chaton!!!

PS. Pas touche à nos seaux de lait!!!^^

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 08:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Mon 12 Jan - 10:49 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Cool 1 Jaune de plus !

félicitation a toi l'avochat
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 17:59 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

bravo au nouveau modo  bonne chance  content on tachera de pas te casser trop vite  creeper
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:03 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

felicitation a toi le chat content
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Mon 12 Jan - 21:22 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Bravo leChat, et à en croire les autres, tu vas souffrir x)
En tout cas, c'est l'impression que ça donne 
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 15 Jan - 01:37 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

toutes mes ficelles de caleçon chaton ^^

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Thu 15 Jan - 02:06 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Euuhh : Mer à scies Akari !! :p 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:32 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Bienvenue dans le staff Avochat, bon courage o/

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:37 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Merci Darkolosse ! content 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
max
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): L_As_De_Trefle

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:29 (2015)    Post subject: S.V.P. Reply with quote

bonjour a vous fondateur du serveur d opalecraft je vous envoie se message pour être V.I.P. silvouplait monsieur merci d accepter cette demande

cordialement 
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:39 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

Max, ce n'est pas ici qu'il faut poster sa demande. Elle peut être faite uniquement lors de la Semaine de Changement des Grades. De plus tu ne peux pas passer de membre à VIP en un coup, il faut d'abord passer Vétéran. Enfin je te rappelle qu'ici c'est le topic qui concerne les Modérateurs-Administrateurs-Fondateur et non pas les VIP. 
Pour connaître plus d'information pour le passage en tant que VIP je te conseille de te référer à cette page qui t'expliquera tout en détaille : http://www.opalecraft.com/t17-Les-VIP.htm
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:42 (2015)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur Reply with quote

max tu commences mal .... il faut lire avant de poster des messages n'importe ou .

les demandes pour changer de grade (membre, vétéran et ensuite VIP) se font une fois qu'un modo a poster sur le forum les dates d'inscription.

Donc demande refusée .
tente ta change lors de la semaine des changements de grade(qui devrait plus tarder) et pour info tu ne peux pas passer VIP sans être passé par le grade vétéran auparavant.

+++

PostPosted: Today at 11:04 (2019)    Post subject: Les Modérateurs - Administrateurs - Fondateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.