Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de déban d'un ancien joueur
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabinor
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gabinor

PostPosted: Sat 28 Dec - 21:55 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Salut ses Gabinor et oui ses bien moi pour les ancein joueur comme Rishou ou Mello-The-God voila darkolosse ma dé-ban du forum par Skype on ses parler 2 min il ma donc dé-ban et je demande si l'on peut me deban du serveur je ne fait plus mes actes de noob comme avant je me suis aussi améliorer en architecture donc voila et je vous prie de m'excuser pour les quelque phote d'horthographe je suis encore jeune  merci  voila si vous ne me connaiser pas aller vois la: demande de sanction contre gabinor par rishou voila merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec - 21:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:01 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Bonjour Gabinor,

Cela fait bien longtemps...Je dois dire que je suis surpris de te voir...

J'invite la communauté à regarder ce topic avant de se prononcer, il contient son casier :
http://opalecraft.xooit.fr/t176-theatre-vraiment-moche.htm (Dernier post)

Date de première connexion : Juin 2012
Date de bannissement : Octobre 2012

Veuillez prendre en compte dans votre jugement que les gens peuvent changer en un an et demi.

A vous de décider.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Darksoul3615
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): DarkSoul3615

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:03 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Salut, demande trop courte, trop peu d'arguments.
Je sais que les gens peuvent changer, mais en tout cas son orthographe n'a pas l'air d'avoir changé du tout donc pour le reste j'ai de gros gros doutes... le correcteur il est pas là pour rien.
Contre.

Seul humanoïde au poste d'administrateur.
Absent
Back to top
salutphil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): facile15

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:22 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Bien comme Darksoul a dit, la demande est trop courte pour pouvoir juger un déban. 
Alors, je suis contre. Désoler mais la prochaine fois enrichie ta demande.

~facile15
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): louwIIs

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:28 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

J'hésite, oui peut-être que tu as changé en 1 an et demi mais peut-être pas.                                                                                                                                                                                                                                                Pour ton orthographe tu aurais pu un peu la soigner, sa aurait montré que tu fais des efforts pour revenir...

Mais en même temps tu as attendu pas mal de temps pour faire ta demande de deban, ce qui montre que en 1 an et demi tu n'as pas oublié le serv' et que tu as envie de revenir. Il y a trop peu d'arguments.
Je préfère être contre pour ne pas prendre de risque.
Bonne soirée/journée !
Back to top
Visit poster’s website
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:45 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Comme on dit, tout le monde a droit à une deuxième chance, surtout à cet âge là.
Ca ne coute rien de le faire revenir, puisque de toutes façons vu son casier si son comportement reviens on le verra tout de suite sur le tchat.
Pour moi son ban est suffisamment ancien pour lui laisser retenter l'aventure sur de bonnes bases, je suis pour.

J'espère ne pas être déçu Gabinor.
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 22:53 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Je ne peux pas me prononcer sur l'affaire étant personnellement impliqué...(Il y a un an et demi, les joueurs étaient bien plus proches du Staff que maintenant, comme un petit village dans lequel tout le monde se connaît)

Mais je tiens tout de même à dire un mot à son propos.

Ayant longtemps désigné Gabinor comme le "Pire kikoo d'OpaleCraft", toute la communauté (ou presque) le connaît sous ce surnom.
Gabinor était en effet, il y a un an et demi, le pire kikoo du serveur. Mais voilà un an et demi d'écoulé, et on ne peut pas déterminer si ce surnom lui va encore.

Je vous demande maintenant d'ignorer ces préjugés et de décider du sort de Gabinor comme n'importe quel autre joueur.
Je vous demande de le juger pour ce qu'il est aujourd'hui et pas pour ce qu'il était avant.

Personnellement, je pense que son casier remonte à trop longtemps pour qu'il soit jugé là-dessus, donc je serais tenté de lui accorder un débannissement.

Mais je ne veux pas influencer vos jugements. Vous avez le droit de prendre en compte son casier et de juger selon vos manières. C'est à vous de décider de son sort.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
gabinor
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:23 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

je suis vraiment dsl pour mon orthographe j’essaierais de m'améliorer a ce sujet la désolé  j’espère que vous me le pardonner mes avant en 2012 j'avais fait ce théâtre en cobble j’aiter a peine nouveau joueur sur minecraft donc en même temps j' apprenait a jouer a ce jeux en compagnie de la petite communauté qu'il y avais il y a 1ans et demis et j'aiter en comme tout le monde le dit le kikoo du serveur darkolosse ma mute et emprisonner des millième de fois. avant mon ban définitif et comme j'étais encore un peu débile je le prenais plutôt bien se qui me donnait envie de continuer mais je  peut vous jurer que je me suis  améliorer a ce niveau la pour le Théâtre complètement pourris que j'avait construit il a étais cut par mon accord mes je peut vous dire que je me suis énormément améliorer en architecture sur minecraft donc je vous prie de m’excuser pour ses infraction de 2012 pour mon retour sur le serveur (enfin si on me dé-ban) je ferais en sorte de vous prouver que je ne suis plus un kikoo par contre juste après mon dé-ban(enfin si on me dé-ban) je ne reconnaitrer plus les portail et tout les endroit il me faudra un peut de temps pour que je me souvienne de tout voila j’espère que me comprendrez. 
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:27 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

M'ouais ... J'ai failli dire pour, ça date et tout, sauf qu'en relisant, j'ai vu que tu expliques les fautes d'orthographe par ton âge, avec un correcteur intégré. A 10 ans, y'a certaines bases qui devraient être acquises.
J'veux bien croire que tes anciens actes étaient du à ton jeune âge, mais justement ... T'es encore bien jeune. J'trouve limite ça trop jeune pour être sur un serveur.

ça sera contre, principe de sécurité. Mais j'suis pas à 100% dans ma propre décision vu la date du bannissement.
Back to top
Visit poster’s website
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:33 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Askatasun wrote:

T'es encore bien jeune. J'trouve limite ça trop jeune pour être sur un serveur.

Je ne suis pas d'accord. Et je suis bien placé pour m'y opposer. L'âge ne signifie absolument rien.

Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:34 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

10 ans t'es encore une éponge, vu l'orthographe générale à s'arracher les yeux, c'est vraiment pas le pied. Surtout quand c'est déjà pas génial, ça empire.
Back to top
Visit poster’s website
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:42 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Sauf qu'on ne joue pas avec son orthographe, je connais des gens à l'orthographe erratique qui sont pour autant très équilibrés, ils sont juste soit jeunes soit peu éduqués (j'en sais quelque chose pour avoir animé des colos de vacance avec des gamins de tous les milieux sociaux).
Et comme dit Darko l'âge c'est sans importance dans ces cas là.

Pour ce qui est du correcteur, je ne crois pas qu'à dix ans tu soit assez calé en informatique pour capter que les mots soulignés en rouges il faille faire clic droit dessus et tout le bazar sans qu'on te l'ait appris, du moins pour moi à dix ans c'était pas le cas, j'étais une vraie tanche en français et ça m'aurait fait mal qu'on m'empêche de jouer à cause de ça.
gabinor
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:43 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

10 on est si débile que ca tu croit? et toi tu a quel age tu peut être 13 14 15 16 17 l'age ne signifie rien de la personne concerné ce n'est pas son age qui compte ses son caractere sa mature sa gentillesse envers les autre.
Back to top
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:45 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Bonjour .

Je pense que une attente d'un an et demi prouve sa motivation et son attachement au serveur et je pense aussi qu'il a compris la leçon donc je suis pour .

Au revoir .
Back to top
gabinor
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:45 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

mictamere j'utilise le correcteur clic droit et truc ses juste que le correcteur et un peu bizarre parfois il mes des mot que je ne comprend pas vraiment
Back to top
Pinguipout
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 23:58 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Sans prendre en compte se qu'il a fait par le passé je trouve simplement qu'il n'y a pas forcément d'effort dans la demande, comme il a si bien dit, il utilise le correcteur orthographique mais pour cela il faut que le mot de base ressemble un minimum a celui qu'il veut dire je pense... Après 1 ans et demi c'est certe long mais je pense pas que se soit de l'attente qu'il a eu mais plus qu'il a été sur d'autre serveur ou il a peu être continué son comportement (et donc il a eu le même sort que sur opale), car pour vouloir vraiment revenir il t'aurai surement demandé plus tôt pour le déban afin de faire la demande.

Donc personnellement je vote contre.
Back to top
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 29 Dec - 00:02 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

J'avoue être quelques peu refroidis par ses réponses, pas la peine de répondre vivement comme ça Gabinor, c'est pas ça qui prouvera ta maturité...
gabinor
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 29 Dec - 00:10 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

mes les autre serveur je n'e vait que sur des serveur mini jeux et les autre serveur me lasse tout le temps il n'y a rien a faire pendant les 1 ans et demi je passait mon temps a modérer le serveur de mon meilleur amis et je peut vous dire que ses tres dur j'ai meme une chaine youtube vous pouvez aller voir cela prouve que je vais que sur du mini jeux et que mon comportement a changer aller voir vous le vérez ma chaine ses Gabinor

Back to top
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sun 29 Dec - 00:54 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

Bonjour,
En 1 an et demi on change, donc je suis d'accord pour laisser à gabinor une nouvelle chance.
Je suis donc POUR son déban.
J'espère ne pas me tromper, mais je le crois, et on voit qu'il veut vraiment revenir sinon pourquoi vouloir poster et poster une demande de déban après autant de temps.
Back to top
gabinor
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 29 Dec - 01:09 (2013)    Post subject: demande de déban d'un ancien joueur Reply with quote

merci de ton soutien JONAT1515 content
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.