Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Debann

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cannissaro
Membre

Nom IG (In Game): cannissaro

PostPosted: Sat 21 Dec - 18:25 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Bonjour a la communauté Opalecraft.Vous avez du me voir beaucoup de fois sur Opalecraft. 
Sa fais depuis au moins 4 mois que je ne suis pas retourner sur le forum pour cause de bann a vie 
Pour attendre que j'ai plus de chance d'etre débann
J'ai eu pendant ces 4 mois le temps de réflechir.
A mon debann.
Oui j'ai été bann parce que j'avais dis d'etre bann.
Pourquoi ? Parce que je ne savais pas quoi faire j'avais pas de belles constructions a faire ect...
Mais aujourd'hui je suis de retour pour faire des magnifique choses sur OpaleCraft !
Maisons,Restone,Mini jeux ect...
Merci de me débann j'ai bien réfléchi pendant ces 4 mois très long
Cannissaro :3 

PostPosted: Sat 21 Dec - 18:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sat 21 Dec - 18:36 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Son casier a été posté sur son ancienne demande de débannissement :
http://www.opalecraft.com/t4739-Bann.htm

A vous de décider.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Mic_
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 19:30 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Je pense que le motif du ban est suffisamment léger pour un déban plus de quatre mois plus tard.
J'avoue que j'avais été un peu mitigé à l'époque à cause de ton âge qui n'allait pas du tout avec ton comportement, mais je pense que tu as le droit à une deuxième chance, d'autant que tu n'as ni grieffé ni insulté à ce que je sais. Donc en l'état je suis pour.
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:40 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Bonjour .

Je suis pour le déban car comme le dis mic le motif et léger et je pense qu'il a eu le temps de réfléchir a ce qu'il a fait . 

Voila .

Au revoir . 
Back to top
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:13 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

J'étais mitigée la dernière fois. Cette fois y'a pas eu d'édit à cause d'une demande en 3 lignes, ça fait 4 mois, le casier est vraiment faible, même si le ban direct permet d'en calmer ...

Je suis pour. Comme le dit Mic, c'est ni du grief, ni de l'insulte, il faudra juste éviter de faire soit l'un soit l'autre, ou de la pub ...
Back to top
Visit poster’s website
L_Explorer
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Explorer

PostPosted: Mon 23 Dec - 03:21 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Le casier comme il a été dit plusieurs fois est très léger, qui plus est tu as respecté la communauté et le serveur en attendant de refaire une demande, et même si je ne comprend pas le raisonnement dans ton comportement et ton idée de " j'ai rien a faire alors mettez moi en prison"

je suis pour.

Cordialement L_Explorer mouton  
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Thu 26 Dec - 22:53 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Bonjour,
Tu as attendu les 4 mois pour faire ta demande et tu n'as pas grief ni insulté alors je suis POUR ton Déban, mais évite de provoquer le staff, tu as vu à quoi cela t'as mené.
Back to top
cannissaro
Membre

PostPosted: Fri 27 Dec - 16:11 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Oui j'ai vu merci beaucoup 
Fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Dec - 16:17 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Sa demande est très bien partie.
J'attends quelques avis supplémentaires.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
cionzion
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): cionzion

PostPosted: Sat 28 Dec - 00:40 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Au vu des différents commentaire je ne peut qu’être POUR . 

Masculin
Nom IG (In Game): Zoltar711

PostPosted: Sun 29 Dec - 11:09 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Je n'ai pas grand chose à ajouté, je vote pour 
Back to top
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 29 Dec - 17:26 (2013)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Aucun crime de commis, aucune infraction.

ta phrase était stupide. Pourquoi ne pas tout simplement dire que tu partais quelques temps?

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre ton retour.

Mais a l'avenir, réfléchi avant de sortir ce genre de chose. La prochaine fois, la communauté sera certainement moins clémente.

Je suis pour
Back to top
cannissaro
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:49 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Je suis debann ?
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 27 Jan - 14:34 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Je suis pour car il peut avoir une 2ème chance heureux
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Mon 27 Jan - 15:24 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Au vue de ce casier de faible importance, je pense que tu mérites une deuxième chance. 

Je vote Pour, mais attention aux "blagues" que l'on fait... 

Bon retour sur le serveur

L_Avochat

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Dark_Samus55
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tsunami67

PostPosted: Mon 27 Jan - 18:30 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Avec les trois demande qu'à fait ce joueur, cela montre qu'il a envie de revenir.

De plus, 4 mois à attendre pour une phrase dite "minable" je pense que c'est largement assez.

Il n'a commis aucunes autres infractions. Je dit POUR parce que il a le droit à son unique et deuxième chance (Vu qu'il a fait qu'une seule erreur)
Petitboo
Membre

Nom IG (In Game): Petitboo

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:59 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Pour également pas de grief ni insulte ! aucune raison de ne pas accepter son retour 
Back to top
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

PostPosted: Wed 29 Jan - 11:50 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Pour, casiers léger 

Masculin
Nom IG (In Game): InvictuS_M

PostPosted: Thu 30 Jan - 11:49 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Je suis POUR, tout simplement car ce que tu as fais n'était vraiment pas grave du tout.
Tu n'as pas pub, pas grief, pas insulté et quand il n'y a pas ces raisons la c'est presque sur que je sois pour.
Fondateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:07 (2014)    Post subject: Demande de Debann Reply with quote

Joueur débanni !

Bon retour sur OpaleCraft.

Je lock !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.