Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ice Plains Spiks

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Seeds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
67clement
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): 67clement

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:53 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Aujourd'hui je vais vous emmenez dans un biome extremment froid et très rare c'est le IcePlainsSpikes (Plaine de stalagmites glacées).

Voici le seed: 3757085877999841253

Voici quelques screens :

Pour ceux qui veulent les coordonnés (même si ils sont affichés dans le dernier screen): x:10 et z:249

Voilà =) et bon jeu!

PostPosted: Mon 16 Dec - 10:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volvert130
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): volvert130

PostPosted: Mon 16 Dec - 14:25 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Les nouveaux biomes ont, à mes yeux, renouvelé la façon d'imaginer les constructions dans minecraft; merci pour le seed heureux
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:03 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Ha ceux qui ne le savent pas...

Ce biome a une particularité oui il a de la neige mais ce sont des blocks de neige heureux

Et les arbres sont fait d'une sorte de glaces qui ne fond pas! Pratique (surtout pour la banquise de Pinguipout)
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec - 16:59 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Il n'y aura pas se genre de glace chez moi (j'aime pas du tout XD)
Sinon les nouveaux biomes je les trouve pas si beau a vrai dire, juste pratique pour les ressources
Back to top
67clement
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec - 17:52 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Pinguipout et le nouveau biome Taïga il n'est pas beau avec c'est sapin 4x4 et son "podzol"?

Bref j'ai été content de vous partagez ce seed heureux !
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Tue 24 Dec - 00:11 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

C'est sympa, j'en avais jamais vu IG ^^
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Xi_an

PostPosted: Tue 24 Dec - 10:19 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Pas mal, pas mal! Cette MàJ est plutôt sympathique vu qu'elle a quand même doublé le nombre de biomes! J'ai hâte d'en voir habités sur Opalecraft :3

Masculin
Nom IG (In Game): Alexandre0070

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:28 (2013)    Post subject: Ice Plains Spiks Reply with quote

Je viens justement d'en trouver un tantôt sur opale avec Maldo et c'est trés joli content
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Seeds All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.