Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

-- Demande de débanissement 3ème --
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinvin69390
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): vinvin69390

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:05 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Me voici ici à la date prévue pour ma 3ème demande de débanissement. Donc, je récapitule : j'ai été bannis autour du 25 août pour des faits de grief massif, je reconnaît c'est faits, j'en suis responsable. Depuis ce jour, j'ai eu le temps de réfléchir, croyez-moi ! 
Je présente encore et toujours mes excuse les plus sincères aux personne que j'ai grief, notamment auprès de Valathiel. 

J'aimerais réintégrer la communauté, votre communauté car cela me manque, je suis sincère croyez-moi.   
J'apprend le départ de Darkolosse, et voilà, je souhaite te (ou, vous) présenter mes plus sincères excuse pour le temps que je t'ai (ou, vous ai) fais perdre avec mes bêtises impertinentes.

Voilà, pour plus d'information, allez voir ma précédente demande de débanissement.

En vous remerciant pour avoir accorder quelque temps à cette demande. 
Cordialement,

vinvin69390

Last edited by vinvin69390 on Thu 7 Nov - 06:57 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexandre0070
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Alexandre0070

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:20 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Je trouve que ta demande est bien faite et bien orthographiée et comme je pense que tout le monde à le droit a une 2èe chance je suis donc pour ton déban
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:45 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

J'aime ta ponctualité heureux

A la précédente demande, j'étais pour avec un mute de 15 jours.
Etant donner que tu as du attendre encore un peu, je suis pour un débannissement sans mute.
Taz~

Merci Dark ! x)

Last edited by Taz-2 on Tue 5 Nov - 21:07 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:54 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonsoir Taz-2 et alexandre0070 ! Merci pour votre réponse et votre rapidité ! 

En espérant revenir au plus vite parmi vous !

vinvin69390
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:32 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Taz-2 wrote:

A la précédente demande, j'étais pour avec un mute de  jours

La touche verr.num, c'est pour les chiens ? Troll

Je trouve ta demande bien rédigée comme les précédentes. De plus, il est rare de voir des joueurs s'accrochant aussi longtemps à OpaleCraft après un ban.
Peut être que la communauté te pardonnera cette fois.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Askatasun
Vétéran

Féminin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Pas mal, demande correcte, tu n'as pas reposté direct après le refus. Puis 3 demandes, même depuis le grief du 25 août, on sent une vraie envie de revenir

Pour, avec une légère surveillance si possible, même si tu dis avoir réfléchis, je serai toujours un peu sceptique. En espérant que ce soit inutile et que tu ne feras plus de bêtise, sinon pas de quartier.
Back to top
Visit poster’s website
vinvin69390
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:40 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonsoir Darkolosse, 

Merci de ta réponse, en espérant te revoir un dernière fois IG avant ton départ. Car en réalité je n'ai jamais vu ton SKIN en entier. 

Voilà encore merci, 

cordialement, 

vinvin69390
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:03 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonsoir,
Je suis pour ton DEBAN. Je l'étais déjà dans ta deuxième demande, mais là tu nous montres que tu tiens vraiment au serveur, alors que tu avais eu 2 refus.

Tu as été patient, alors OUI pour le DEBAN.
Back to top
vinvin69390
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 06:47 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonjour Askasun et JONAT et merci de votre soutiens, je ne vous décevrais pas c'est promis ! 

Encore merci à tous. 

Cordialement,

vinvin69390
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:31 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Je suis POUR avec les mêmes raisons que Jonat.
Back to top
Lithae~
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Lithae

PostPosted: Wed 6 Nov - 08:51 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Vu que c'est ta 3ème demande, qu'elle est bien rédigée et que tu as l'air d'avoir vraiment envie de revenir, je t'accorde un Pour.

En espérant que ce ne soit pas du flan, et que tu ne refasses pas d'erreurs !

L'Pandacajou
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): julune69

PostPosted: Wed 6 Nov - 12:36 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonjour !
Comme pour la dernière fois, je suis pour.
Ton envie de revenir sur ce serveur se vois bien, de plus je pense que, depuis, tu es devenus un peu plus mature.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): maxandre24052001

PostPosted: Wed 6 Nov - 13:28 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

On voit rarement des joueurs autant s'acrocher (Désole pour les fautes :p) , ta demande est bien écrite , alors pourquoi être contre ?

POUR

Maxandre est en cookieglisémie ! Il est donc absent ! :(
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

PostPosted: Wed 6 Nov - 13:36 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

J'ai jamais vu personne s'accrocher autant pour quelque serveur que ce soit, du coup je crois que je suis comme tout le monde, contre! Euh pardon je voulais dire POUR.
Et je te souhaite d'avance un bon retour parmi nous
Back to top
vinvin69390
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:13 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Je rentre chez moi, je me connecte, et là je vois une armée de message !

Merci à Tous, votre soutien compte beaucoup pour moi !

Encore mille merci, 

vinvin69390
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:11 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Sa se vois que tu as compris la leçon et que tu as envies de revenir .
Je suis Pour .
Back to top
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Thu 7 Nov - 01:24 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Je suis comme pour la demande de déban précédente que tu avais fait, pour.
Je trouve ta demande extrêmement bien écrite, tu es courtois, poli, tu t'accroches énormément, et en plus tu es revenu pile le jour qui t'étais autorisé, pour moi ça ne fait pratiquement aucun doute que tu as une place parmi nous. 
J'espère ne pas me tromper et être déçu si tu es déban, je compte sur toi pour être fair play et bon joueur. 
Sur ce bon jeu et au revoir. 
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 06:56 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Bonjour lerroy et Darkvic99, 

Merci à vous, vos messages de soutiens comptes beaucoup pour moi, j'espère revenir au plus vite parmi vous et, vos messages y contribuent. 

Encore une fois mille merci à TOUS !

cordialement,

vinvin69390
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:03 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Et voilà une rare demande de débannissement se terminant avec un POUR à l'unanimité ! (peut être parce que Darksoul n'a pas donné son avis ?)

La demande de débannissement sera traitée ce week-end, en attendant, je laisse le topic ouvert pour laisser place aux avis/oppositions de la communauté.

Bon retour sur OpaleCraft, vinvin69390.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
vinvin69390
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:10 (2013)    Post subject: -- Demande de débanissement 3ème -- Reply with quote

Sincèrement, mille merci à tous, car c'est grâce a vous tous que je peux revenir jouer sur ce serveur que j'aime tant. Cependant, je n'oublie pas les erreurs que j'ai commises et je saurais me montrer distrait. 
Si vous avez QUOI QUE CE SOIT à me demander, n'hésitez pas. Je répondrais à toutes les demande de ressources, de "main d'oeuvre", d'avis... 
Je ne saurais jamais vous remercier assez, Merci à tous ! 

Encore une fois merci !

(Heu, j'ai une question, je pourrais revenir sur le serveur ce weekend si j'ai bien compris ?)

vinvin69390
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.