Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jail pour 9 ans?
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexandre0070
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Alexandre0070

PostPosted: Wed 2 Oct - 20:26 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Ah bon si c'est ça tu m'en apprends une ...
Je me souviens juste que looneypro avait tué vos chevaux mais pas que grundeis a ragequit

PostPosted: Wed 2 Oct - 20:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
justin220102
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): justin220102

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:24 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Bonjour,

Je s'ai que j'ai commis plusieurs crime.
Mais je vous jure que je suis extrêmement desoler pour ce que j'ai fait. Je vous promet de jamais recommencer ce que j ai fait.Mais j'ai eu assez de temps pour reflechir et pour vous dire que j aimerais du plus fond de mon cœur revenir sur ce serveur.Je vous dis que je ferais tout pour sortir comme faire des travaux communiautaires car ce serveur est presque tout ma vie.Aussi je voudrais remercier de tout mon cœur ceux qui ont voter pour m as liberation et je vous jure que vous n allez pas regretter votre choix.

Coordialement

Justin220102 (un membre qui s'ennuit du serveur)

Localisation: Au Canada, parce que les chevaux quand y courent ça fait C'nada C'nada C'nada Canada.
Masculin
Nom IG (In Game): xTail8p4

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:31 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Bonsoir. Après toute cette discussion, je change d'avis, je suis pour ta demande de déban. Après tous tes arguments, je pense que tu as le droit à une nouvelle chance... Mais à la moindre bêtise, ça va chauffer sévère je pense.
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:22 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

C'est drôlement mitigé... Je vais attendre encore un peu. Si l'une des deux parties n'arrivent pas à se distinguer, je lockerai le topic.

Mowha99 wrote:
Selon moi, après 2 blocages, c'est déjà le ban.

Mais bon, il y a eu une exception, peut-être que le blocage était très léger.

Je suis donc neutre.

Tu es modo, tu devrais le savoir, non ?
Le blocage a été fait à la lave, pour la première fois et la récidive.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Pinguipout
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct - 17:47 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Bonjour cela fait pas longtemps que je suis ici, mais je pense que tout le monde a le droit au vote.
Pour ma par je suis contre le déban, les messages d'excuse sont à mes yeux pas sincère et je pense qu'il veut juste revenir pour continué. Donc contre
Back to top
salutphil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): facile15

PostPosted: Sat 5 Oct - 18:33 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Je comprend pas la phrase de Pinguipout: ''les messages d'excuse sont à mes yeux pas sincère et je pense qu'il veut juste revenir pour continué.''

Are you kidding me ?   Je te garantie qu'il a fait tout ça (s'excuser) seulement pour continuer a bloquer le spawn, détruire le spawn. Ci je serais toi, je penserais un peut plus fort. J'ai jamais vue une personne qui a été banni et une fois libéré il continue a faire du mal. 

Utilise un peu ta logique. (Je ces qu'il va y avoir des personnes qui vont citer mes phrases mes quand j'ai vue cette phrase j'etais **)
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct - 18:45 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Elle a quoi de spécial cette phrase ? hein?
Et là ce n'est pas une question de logique, le fait qu'il récidive ou non est de l'ordre de la confiance qu'on lui attribue ou non, pas de la logique ...
JONAT1515
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): JONAT1515

PostPosted: Sat 5 Oct - 22:30 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi on parle du blocage du spawn de l'end, il a déjà été puni pour cela.
Il est en attente de bannissement pour :
"-Grief la War-Zone du killplayer. Jail/mute à vie en attendant le ban".

S'il a grief je ne pense pas qu'il a fait exprès, justin220102 est un joueur qui passe son temps à ne faire que du pvp avec son frère facile15 et s'il ne voulait pas vraiment rester sur OpaleCraft il aurait abandonné depuis longtemps car le topic est déjà ouvert depuis le 24 septembre 2013.

Alors je suis pour lui donner une seconde chance,

donc je suis pour sa libération de prison et pas de ban.

De toute façon il sait que s'il revient en jeu il sera ban à la première bêtise, alors je ne pense pas qu'il en fera.
Back to top
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Sat 5 Oct - 22:33 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Pareil que Jonat1515 .
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 09:45 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

salutphil wrote:
J'ai jamais vue une personne qui a été banni et une fois libéré il continue a faire du mal. 

Je te prie d'être moins agressif envers la communauté dans tes messages, surtout que si tu dis vrai, tu n'es pas très observateur.
Un exemple parmi d'autres, Sasuke3164, (à mon souvenir un ami de StyleParadis), banni deux fois.
Un autre exemple flagrant, chasseurfarm, banni très récemment pour la deuxième fois.

Donc ton argument tombe à l'eau.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
justin220102
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): justin220102

PostPosted: Fri 11 Oct - 02:00 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Bonjour,

J'ai attendu ce moment avec impatience et inquietude cet instant c'est a dire mon resultat pour savoir si je suis liberer ou non.
Merci de votre jugement et j'accepterais toute vos desitions.

Coordialement

Justin220102

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct - 08:58 (2013)    Post subject: Le jail pour 9 ans? Reply with quote

Désolé Justin, mais le jugement est trop mitigé pour que tu puisses être réaccepté.

Je te propose de venir reposter après le 15 novembre.

En attendant, tu n'as qu'à visiter les quelques 8000 autres serveurs francophones existants.

A bientôt, peut être.

Je lock.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.