Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande de déban

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nostresman
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:27 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

bonsoir , j'ai déja fait une demande de déban il y a quelques tps , mais elle n'as pas abouti ... donc j'en refait une car j'aimerais revenir sur le serv ... j'ai été bann pour triche parce que sois disant je tuais les joueurs avec de la lave et en étant invisible ... mais ce n'était pas moi ! je voulais juste me venger car ce joueur m'avais tué et volé + de 2 stak de minerais en tt genres ... donc j'ai voulu lu tué de la même manière qu'il le faisait ... et je pensais pas être bann vu qu'il le faisait depuis longtemp ... 
(d'ailleur un de mes amis qui est toujours sur le serv m'as dit qu'il s'est fait retué même pas 1 semaine plus tard ! ) 
donc voila ... svp  j'espère que vous allez me déban car j'A_DO_RE votre serv ... 
merci bcp de votre attention et bonne soirée ... 

Nostresman  heureux  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:39 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Bonsoir,

Voici le casier judiciaire de ce joueur:

Utilisation de lave en Freebuild pour tuer des joueurs.

Banni. (Le
Dimanche 9 Juin 2013)

Je donnerai mon avis après.

N'oubliez pas de donner votre avis (argumenté).

Bonne soirée.
Back to top
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:44 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

je précise que je n'ai pas tuer de joueurs ! ( j'en suis quasi sur !) ma seule cible ( que je n'ai pas eu ) était ce "joueur fantôme"...
Back to top
XRave31
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

PostPosted: Sat 24 Aug - 22:17 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Désolé mais sans preuves de ce que tu avances, je suis forcé de voter contre, de plus, si tu as déjà fais une demande de déban récemment, je ne pense pas que les gens seront prêts à accepter ton deban cette fois.
Back to top
Visit poster’s website Skype
flateriic51
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 22:44 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

heu...sois j'ai pas tout compris, sois je suis très fatigué.

Je te cite : " mais ce n'était pas moi ! je voulais juste me venger car ce joueur m'avais tué et volé " plus loin : "donc j'ai voulu lu tué de la même manière qu'il le faisait"

Tu te contredis toi même, non?

Si en plus tu mens sur ta demande, c'est niet pour ma part, contre.

Last edited by flateriic51 on Sun 25 Aug - 23:33 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Valara
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Valara

PostPosted: Sun 25 Aug - 06:58 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Hum... Je ne me prononce pas maintenant mais tu sais que tu as fait ça dans le freebuild ?

As tu regardé ne serait ce que deux secondes les règles à l'entrée du portail ?

Joueur contre joueur = Interdit.  
Back to top
Ventias666
Membre

Localisation: Il n'y a pas si longtemps dans un apartement pas si loin... pas si loin...
Masculin
Nom IG (In Game): Ventias666

PostPosted: Sun 25 Aug - 10:19 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Faisons un point sur cette demande:

Contre:

-Demande bâclé écrite en langage SMS se qui prouve l’intérêt qu'il y porte
-Nie le fait qui a amener son ban
-A déjà une demande refusé à son nom

Pour:

R.A.S.

Bref vous l'aurez compris:

CONTRE
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:00 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Ventias666 wrote:
Faisons un point sur cette demande:

Contre:

-Demande bâclé écrite en langage SMS se qui prouve l’intérêt qu'il y porte
-Nie le fait qui a amener son ban
-A déjà une demande refusé à son nom

Pour:

R.A.S.

Bref vous l'aurez compris:

CONTRE

De même !
Darksoul3615
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): DarkSoul3615

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:47 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Tu nies les faits, demande mal rédigée, contre.

Seul humanoïde au poste d'administrateur.
Absent
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:58 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

A l'unanimité pour l'instant, si rien ne change jusqu'à demain soir, je lock la demande.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
julune69
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): julune69

PostPosted: Sun 25 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Je suis également contre.
Mes arguments ont déjà été prononcés par Ventias666.

Je pense que tu as une chance d'être débannis. Tu devrais revenir plus tard avec une demande bien rédigé. Et il faudrais que tu avoues les actes que tu as commis.
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Mon 26 Aug - 06:17 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Bonjour,

Un joueur qui ne respecte pas les règle ne de te donne pas le droit d'en faire autan.
L'énervement et l'empressement de revenir à tel point que tu rédige ta demande à la va vite "demande bâclé" ne fait pas de toi une personne viable pour un retour sur le serveur.
Apprend toi à te contrôler, à rédiger une demande de façon soigné et dans quelques temps tu pourra peut être revenir. (exemple de demande bien soigné : http://opalecraft.xooit.fr/t3387-Humble-demande-de-debanissement.htm )
Pour le moment, je suis contre.

Loup80fr
Wolf
Back to top
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Mon 26 Aug - 16:22 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

Bonjour,

Faute avouée est à moitié pardonnée. Mais la tu n'assumes même pas et en plus ta demande est mal rédigée..

Je suis donc contre !
Back to top
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:41 (2013)    Post subject: demande de déban Reply with quote

A l'unanimité.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.