Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le spawn d'animaux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Règlement du serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Thu 18 Jul - 11:47 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Bonjour à tous,

Depuis la version 1.6.2, les spawn de mobs sont payants.

Un spawn d'animal coûte 600 Opales l'unité, quelque soit l'animal en question.

Voici la liste des animaux que je peux vous faire spawn :
- Poulets
- Vaches
- Ocelots
- Cochons
- Moutons
- Poulpes
- Loups
- Chevaux
(Pas de vaches champignons)

Voici la liste des mondes dans lesquels je peux vous les faire spawn :
- Freebuild
- KillPlayer
- la Ville
- le Spawn du serveur (qui serait assez fou pour dépenser ses Opales là-dedans !...)
- Les RichLands avec l'option mob activée

Notez que le spawn des ocelots, des chevaux et des moutons est aléatoire, il est impossible de savoir de quelle race seront les chats et les chevaux ou la couleur du mouton.
Si vous tombez sur une race que vous ne souhaitez pas, vous devrez recommencer l'opération, et ce n'est pas gratuit...

Vous devez aussi savoir que le vol d'animaux est assez répandu et malheureusement assez difficile à détecter, puisqu'il n'existe pas de logs d'entités comme les animaux.

Un vol sans preuves ne sera donc ni punissable, ni remboursable.

La seule façon de garder des preuves serait d'enfermer vos animaux dans un enclos bien protégé, ou de les élever en sous-sol, de façon à ce que le griefeur soit obligé de casser des blocs pour toucher vos animaux.

Pour recevoir un animal, vous pouvez envoyer un MP à Mowha99 sur le Forum avec les coordonnées de votre enclos, le nom du mob et, bien sûr, suffisamment d'Opales sur votre compte.

Voilà, bon jeu !

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jul - 11:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neyemix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Neyemix (Frianohd)

PostPosted: Thu 18 Jul - 12:14 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

tu peut faire spawn les poneys/anes ? 

Notez que j ai changé de pseudo Frianohd => Neyemix
Back to top
MSN Skype
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul - 13:03 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Ça fait partie des races du cheval.
Poney, cheval, mule, âne.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Furgil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Furgil

PostPosted: Thu 18 Jul - 14:45 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Donc si je comprends bien, les animaux ne spawneront plus naturellement ?

Ou bien l'achat d'animaux est un supplément ?

En gros, si je veux un chien ou un chat dans le freebuild, m'est-il encore possible de partir en exploration, d'en trouver, d'en apprivoiser et de les ramener chez moi plutôt que payer 600 opales  ?
Back to top
quenthi01
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Thu 18 Jul - 15:18 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Oui Furgil, je pense que c'est toujours possible  content
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul - 17:10 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Bien sûr Furgil, c'est juste que le Freebuild a été très exploré et qu'il n'y a plus beaucoup de chunks non visités, or, les chevaux ne pop que sur les chunks qui n'ont encore jamais été visités.

Back to top
Yoyokix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Thu 18 Jul - 17:38 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Darkolosse, ce n'était pas gratuit à l'époque ???
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul - 18:44 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

C'était gratuit il y a moins d'une semaine, mais vu que de très nombreux joueurs ont posté des demandes de spawn, j'ai décidé de donner une valeur aux animaux dans l'espoir de réduire un peu le nombre de ces demandes.
De plus, ça vous incite à faire du trafic d'animaux entre joueurs Clin d'oeil

Back to top
Neyemix
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Neyemix (Frianohd)

PostPosted: Thu 18 Jul - 23:46 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

On peut reproduire les chevaux?

Notez que j ai changé de pseudo Frianohd => Neyemix
Back to top
MSN Skype
pablonet2003
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): pablonet2003

PostPosted: Fri 19 Jul - 00:39 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Oui, avec des carottes en or.
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Yoyokix

PostPosted: Sun 21 Jul - 08:27 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Darkolosse, pourquoi ne fais-tu pas spawn des champimeuhs ?????
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:35 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Ces mobs ne se trouvent que dans des biomes très rares, je ne les pop pas pour qu'ils conservent leur rareté.

Back to top
Taz-2
Vétéran

Localisation: Dans la base de donnée MYSQL (mais qu'est ce que je fais là)
Masculin
Nom IG (In Game): MonsieurTaz

PostPosted: Sun 21 Jul - 19:58 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Je trouve cette idée tout-à-fait intéressante.
Une question qui me trotte dans la tête:
Est-ce-qu'on peut se balader avec les animaux.
Je m'exprime car c'est difficile a formuler. Je suis a ma maison (dans le freebuild) qui est très loin du spawn (du freebuild) et je veut aller a ce dernier.
Est-ce que je peut faire un /spawn en étant sur mon animal sans en tomber et est-ce qu'on peut prendre les portails ? 
Voilà.
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 20:41 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Comme il a déjà été dit d'innombrables fois, non, il est impossible de se téléporter avec son mob dans les différents mondes du serveur, que ce soit avec les portails ou avec les commandes.

Back to top
Taz-2
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul - 21:34 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

A d'accord excuse du dérengement.
TuxLeopard
Membre

Nom IG (In Game): TuxLeopard

PostPosted: Sun 11 Aug - 22:52 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

A la recherche de tête, je me demandais si il était possible de faire spawn des wither dans le Nether (oui je sais ils ne sont pas dans la liste mais je demande quand même).
Back to top
Taz-2
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 08:11 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

Oui, je pense que dans tous les monde où il y a des mobs qui peut spawn (end, nether, KP, minage) on peut faire spawn le wither boss.
TuxLeopard
Membre

Nom IG (In Game): TuxLeopard

PostPosted: Mon 12 Aug - 16:12 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

C'est contraire a la liste (pas dans les animaux et le Nether pas dans les mondes), c'est pour cela que je demandais.
Et je ne parlais pas du wither boss mais de simples wither pour avoir les têtes Clin d'oeil
Hier je suis allé dans plusieurs forteresses, et dans ces forteresses je n'ai trouvé au total que 3 wither x)
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 17:21 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

On appelle ça des "withers squelettes", Tux.

Et non, comme tu l'as vu, je ne fais pas spawn des mobs hostiles.

Back to top
battlezonep4
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): battlezonep3

PostPosted: Wed 21 Aug - 22:35 (2013)    Post subject: Le spawn d'animaux Reply with quote

ya une maniere de savoir cb dargent oont as sans allez surle serv? mêêê?
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Règlement du serveur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.