Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

grief massif dans mon shop

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
justin220102
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): justin220102

PostPosted: Sat 6 Jul - 16:32 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

J'ai encore été grifer dans mon shop mais devant mes yeux

voici les screen:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jul - 16:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
justin220102
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 16:33 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

Il en n'as d'autre meilleur screen pour les grief
Back to top
salutphil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): facile15

PostPosted: Sat 6 Jul - 17:36 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

Ce joueur méritun d'être Ban. Moi je suis le frère de justin et lors du grief j'étais a coté de lui. Alors moi je crois qu'il mérite un ban et plus un Roolback (ci possible)

Merci
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Alexandre0070

PostPosted: Sat 6 Jul - 19:18 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

Justin évite les doubles postes et sinon il te faut les coordonées mais je crois qu'elles sont sur ta précédente demande de sanction Clin d'oeil
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Sun 7 Jul - 11:41 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

Sans les coordonnées, je ne peux rien faire.
Si dans 3 jours, je ne les ai pas, je lock. heureux
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul - 23:48 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

laisse faire mowha darkolosse l as fait mais merci quand meme heureux
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Mon 8 Jul - 00:24 (2013)    Post subject: grief massif dans mon shop Reply with quote

D'accord, je lock alors. O.o
Back to top

PostPosted: Today at 07:30 (2019)    Post subject: grief massif dans mon shop

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.