Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insulte + Pub

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:59 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Bonjour,

Apres 2 avertissements ils ont continuer à mal écrire (insulte) et par la suite ont fait de la Pub :

Je n'ai pas le screen des insultes, j'ai pourtant appuyer sur F2 mais il ne c'est pas enregistré.

Cordialement,
Loup80fr
Wolf
Back to top

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ventias666
Membre

Localisation: Il n'y a pas si longtemps dans un apartement pas si loin... pas si loin...
Masculin
Nom IG (In Game): Ventias666

PostPosted: Wed 3 Jul - 10:58 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Après avoir rencontré des joueurs important de leur serveur j'ai fait le report qui j’espère aura des conséquences:

http://www.legendofminecraft.fr/forum/showthread.php?1135-Pub-sur-le-serveu…
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:03 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Je ne peux pas traiter la demande maintenant.
Je laisse donc Darkolosse.

Ventias, c'est un peu de la pub que tu fais là -_- Et inutile je trouve aussi.
Si quelqu'un devrait le faire, ça devrait uniquement être Darkolosse. Enfin bon ... -_-
Back to top
Membre

Localisation: Il n'y a pas si longtemps dans un apartement pas si loin... pas si loin...
Masculin
Nom IG (In Game): Ventias666

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:09 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Les seuls moments où je donne le nom des serveur c'est dans les URL mais bon je ne peux pas le cacher...
FirerieSam
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): PapyMouton_99

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:59 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Oui il a pub mais je vois pas ou est l'insulte. hein?
Back to top
tsunami67
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tsunami67

PostPosted: Wed 3 Jul - 14:23 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Loup80fr la dit. L'insulte n'est pas dans le chat mais plus haut.

Tu n'a qu'à relire Clin d'oeil

Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Wed 3 Jul - 16:44 (2013)    Post subject: Insulte + Pub Reply with quote

Mowha, il peut s'en charger à ma place, car personnellement, je n'irais pas poster un topic sur le forum de chaque serveur pour leur dire qu'un de leurs joueurs a pubé, et heureusement... Sinon, on n'en finirait pas...

Joueur banni, merci d'avoir signalé.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.