Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grief de melvin6983

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xP3PSiix
Membre

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:29 (2013)    Post subject: Grief de melvin6983 Reply with quote

Voila, j'ai des screens, melvin s'ause à grief entierement notre maison, et cela l'amuse, donc j'aimerais un ban définitif : 

J'ai d'autres screens, si besoin, il a detruit toutes les planches, les vitres, les champs, etc... donc voila content

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valara
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Valara

PostPosted: Mon 24 Jun - 16:51 (2013)    Post subject: Grief de melvin6983 Reply with quote

C'est vrai qu'il semblait un peu allégé d'esprit celui là...  bave
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:05 (2013)    Post subject: Grief de melvin6983 Reply with quote

Griefs rollback, joueur banni.

Merci d'avoir signalé.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:49 (2019)    Post subject: Grief de melvin6983

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.