Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon déban
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Mon 3 Jun - 19:57 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Je suis toujours pour une semaine de mute et si récidive mute à vie/ban.
Je fais remarquer que les bannis récidivent rarement et qu'il y a -certes rarement- des surprises (TuxLeopard et alexandre0070).  heureux

Bon retour tout de même sur OpaleCraft !

Last edited by darkvic99 on Mon 3 Jun - 20:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun - 19:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheDarkSider99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheDarkSider99

PostPosted: Mon 3 Jun - 20:00 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Je suis pour un mute de 1 semaine pour qu'il comprenne que se n'est pas bien. 
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 20:05 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

darkvic99 wrote:
Je suis toujours pour une semaine de mute et si récidive mute à vie/ban.Je fais remarquer que les bannis récidivent rarement et qu'il y a -certes rarement- des surprises (TuxLeopard si je me souviens bien).  heureux

[H.S]
:o !!!!
Je viens d'apprendre quelque chose !
TuxLeopard ban ! Je savais pas que c'était un ancien bannis 0.o !
Tux, tu me surprendras toujours ! x)
[H.S]

Sinon pour revenir au sujet, le mute d'une semaine ou deux m'est complètement égal.
Mais je suis contre le mute à vie. C'est tout.
Ma préférence irait donc quand même pour deux semaine afin qu'il comprenne que ce qu'il a fait est irrespectueux et vraiment immature.
Back to top
grundeis
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): grundeis

PostPosted: Tue 4 Jun - 05:39 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

hors-sujet  XD, la réaction de valentinborg en apprenant que Tux etait un ancien banni XD  hors-sujet
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Akabrial66

PostPosted: Tue 4 Jun - 07:04 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Je serai bien pour un mute a vie , le problème , c'est que comme DogPoung il peut s'amuser a embéter les joueurs sans leurs répondre ...

Je  serai pour un mute 1 semaine que cela lui serve de leçon.
Back to top
Visit poster’s website Skype
adriandal31
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Tue 4 Jun - 08:17 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Je pense que juste un mute de une semaine serais suffisant,
Imaginez-vous à sa place, Si vous faites une demande de libération pour être debanni, se n'est pas pour être Mute à vie par la suite.
Autant rester Ban.
Back to top
Membre

Nom IG (In Game): Petitboo

PostPosted: Tue 4 Jun - 09:49 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Le mute a vis est une sanction inutile et stupide ! A quoi bon être sur un serveur si on ne peu pas parler ! a ce compte la on joue en solo ! Fin bref ....

J'aurais bien voulu faire "le malin" moi aussi en te gardant ban mais il est question de ta durée de mute actuellement je suis donc pour 2 ou 3 semaines de mute histoire que sa lui rentre bien en tête !
Pour sa défense il est venu voir son poste tt les jours ce joueur tien donc a son déban.
Back to top
Furgil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Furgil

PostPosted: Tue 4 Jun - 13:32 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Le ban me semblait également excessif pour la multitude de raisons déjà données.
Mais concernant son mute, j'envisagerai bien une durée indéterminée (donc pas de mute à vie). Juste pour un nombre de semaine dont il n'aurait connaissance.

Après, pour répondre à certains, jouer sans parler sur le jeu est tout de même assez simple. Il reste TS ou skype si l'on souhaite discuter avec des personnes en particulier. Et rester muet est certes handicapant mais pas ingérable. Beaucoup de joueurs ne communiquent pas du tout sur le chat.
Back to top
Olbax
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Olbax

PostPosted: Tue 4 Jun - 17:16 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Moi je suis pour le deban, avec un mute de 168h .
Voilà je me suis prononcé sur le sujet .

It's so good !
Back to top
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Tue 4 Jun - 19:48 (2013)    Post subject: Mon déban Reply with quote

Mute à vie = mute à durée indéterminée, c'est juste une abréviation, Furgil.
Un mute à vie peut toujours demander à être démute via une demande de libération.

Joueur mute 10 jours et débanni d'OpaleCraft.

Bon retour !

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.