Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement de la Ville du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Règlement du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Voici les règles de la Ville du serveur :

1. Un minimum d'efforts est requis, je désécurise les terrains avec des maisons en bouse, ou des piliers inutiles

2. Si vous vous absentez pendant plus d'un mois, votre maison pourra être cut (détruite).

PS: Pour avoir une parcelle dans la Ville, il vous suffit de faire un clic droit sur le panneau devant la parcelle de votre choix.

Edit 14/12/12 :
Les règles ont été modifiées, suite au changement de Villes.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »

Dernière édition par Darkolosse le Sam 15 Déc - 00:00 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mellothegod
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Mello_the_god

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Il pourrait y avoir des chef dans chaque quartier ?
Par exemple:
x est chef du quartier bleu.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Les 'chefs' de quartier seront certainement des Modérateurs, mais le grade n'est pas encore prêt.

Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
mellothegod
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

D'accord  je trouve ça cool mais aussi dommage pour ce qui ne sont pas modérateur.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Bah je vais pas laisser gérer un quartier à des membres x)

Le gérant du quartier aura accès à toutes les parcelles de son quartier, donc si je laisse ça à un membre il risque de grief... Il vaut mieux confier la tâche à un modo heureux

mellothegod
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Ou a un VIP ou a un ancien du serveur.
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:47 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Tu rêves !

Darkolosse
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

EDIT 14/12/12

Suppression de règles inutiles, et ajout de nouvelles règles dans la Ville.
Elles s'appliquent dès maintenant.

TheGamers916
Membre

Nom IG (In Game): KevluTuto213

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Est-ce qu'il est possible d'avoir plus de deux personne dans une parcelle ? Parce-que je voudrait que mon ami m'aide à construire ma maison, mais il ne peut pas construire  snif

Si il y a une commande ou quelque chose permettant de faire sa, faites le moi parvenir !

www.youtube.com/user/TheGamers916

PS : Pas encore très avancez, mais abonnez-vous, sa me ferait drôlement plaisir !
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nauotit4777

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Non, désolé, mais une parcelle reste strictement bloquée à une personne :/
Akabrial
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Akabrial66

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

TheGamers916 a écrit:
Est-ce qu'il est possible d'avoir plus de deux personne dans une parcelle ? Parce-que je voudrait que mon ami m'aide à construire ma maison, mais il ne peut pas construire  snif

Si il y a une commande ou quelque chose permettant de faire sa, faites le moi parvenir !

Il y en a une il me semble mais c'est très compliqué a gerer pour Darkolosse dans les permissions 
Darkolosse
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Ce n'est pas très compliqué, c'est juste que je ne le fais pas, c'est un joueur par parcelle, je ne vois pas l'utilité d'être deux sur une même parcelle.
(Puis quand il y a des disputes, un joueur veut partir, mais il ne pourra pas car il a choisi d'être dans la même parcelle que l'autre joueur... Ils m'enverront donc un MP pour me dire qu'ils sont plus copains et qu'ils souhaitent déménager...)
Ça arrivait très souvent dans l'ancienne Ville, avec les sécurisations manuelles... Je ne vous décris pas le bordel...

battlezonep4
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): battlezonep3

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 04:06 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

a quand les nouvelles parcelles? svp
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Ce la ne sert a rien de demander.

Darkolosse tente de nettoyer au moins 1 fois par mois les parcelles des différents quartiers.

Saches qu'il lui faut au moins 2 heures pour un quartier, et qu'il n'y a pas que ça a gérer.

Le freebuild est toujours a ta disposition.
Darkolosse
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Flateriic a tout dit, désolé si je ne passe pas toutes les deux semaines comme je l'avais dit, j'ai du boulot et il me faut deux heures de temps libre d'affilée...

La Trade Update sur laquelle je travaille depuis le mois dernier va peut-être permettre une réinitialisation automatique des parcelles... Mais je ne vous garantis rien.
Je cherche toujours un moyen.

XRave31
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Ravu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Y a pas comme un plugin ou un réglage qui permettrait de virer automatiquement les parcelles où rien n'a été construit après leur achat au bout de deux semaines/ un mois? En espérant que t'as compris, j'ai parfois du mal à expliquer x)
Gpasenvie
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): gpasenvie

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'emplacement disponible. Mais j'ai entendus aussi qu'un modo serait entrain d'en refaire :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Règlement de la Ville du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Règlement du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.