Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande pour retirer un mute...
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Sat 18 May - 23:25 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Vous n'atendez même pas que Darkolosse vous demande de dire votre avis.
Si ça se trouve, vous débattez pour rien xD
Back to top

PostPosted: Sat 18 May - 23:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adriandal31
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Sat 18 May - 23:27 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Nauotit4777 wrote:
Darksoul3615 wrote:
Bien argumentée ? Il a juste dis qu'il avait croisé un pote à lui, je vois pas en quoi c'est argumenter ça... je suis contre son démute

En fait j'ai même pas lu son message. Mais aller à l'encontre de l'avis de certains cause des emmerdes.

En gros t'écris de la merde pour faire chier le monde et en ayant complètement rien avoir avec le sujet ? *_*

Au lieu de critiquer nos remarque tu ferais mieux de donner ton avis !
Back to top
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 19 May - 07:56 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Non, Si j'ai dit "ça me fait repenser à Miaouf"
c'est parce qu'il avait eu un peux prêt le même cas:
-Il avait lui aussi cité un nom de serveur sans vouloir faire de la pub pour celui-ci donc involontairement
Or c'était le cas ici,
(seulement j'avais pas vu que lecompte avait été mute plusieurs fois)
donc c'est un peu pour ça que j'ai envie de le laisser mute..

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 19 May - 09:51 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Il est vrai que ses mutes datent de plus de 6 mois, mais a-t-il vraiment changé depuis ?

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Sun 19 May - 10:19 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Et aussi va-t-il continuer à jouer sur OpaleCraft ou il était juste de passage 5 minutes ?Car dé mute un inactif ne sers à rien. 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nauotit4777

PostPosted: Sun 19 May - 19:25 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

adriandal31 wrote:

Nauotit4777 wrote:
Darksoul3615 wrote:
Bien argumentée ? Il a juste dis qu'il avait croisé un pote à lui, je vois pas en quoi c'est argumenter ça... je suis contre son démute

En fait j'ai même pas lu son message. Mais aller à l'encontre de l'avis de certains cause des emmerdes.

En gros t'écris de la merde pour faire chier le monde et en ayant complètement rien avoir avec le sujet ? *_*

Au lieu de critiquer nos remarque tu ferais mieux de donner ton avis !
C'est un H.S. , mon enfant.

Euh, si je puis me permettre, je suis toujours contre son démute.
Il était vite saoulant et prenait rapidement sa place sur le chat, à l'époque où il pouvait parler.
adriandal31
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): adriandal31

PostPosted: Sun 19 May - 21:36 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Je reviens sur mon jugement,  Pub est censé être un Ban direct mais il a etait gracié et n'as eu juste qu'un Mute à vie. 

Donc je change mon Pour en Contre.

Ps : Nauotit4777 je ne suis pas ton "enfant". Crois pas que tu pète plus haut que ton cul, c'est physiquement impossible bonhomme. 

Last edited by adriandal31 on Sun 19 May - 22:12 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 May - 21:56 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Tout le monde a changé d'avis...et est contre son démute.
Je pense que tu peux lock Dark.
Lecompte ne s'est pas connecté de la journée sur le forum. On voit à quel point il est intéressé...
Back to top
quenthi01
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): quenthi01

PostPosted: Sun 19 May - 21:59 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Arretez de vous engueuler !! Et je suis contre son demute,il a fait de la pub ... Normalement ce serait plus un ban qu'i mérite !
Back to top
Mowha99
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mowha99

PostPosted: Sun 19 May - 22:02 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

Ouep, d'autres ont été ban pour cela.
Son ancienneté la sauvé du ban, il peut en être heureux. Contre son dé-mute.
Back to top
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sun 19 May - 22:13 (2013)    Post subject: Demande pour retirer un mute... Reply with quote

La communauté a parlé.

Demande de démute rejetée.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.