Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de dé-ban

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAFOU99
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 18:14 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Bonjour il y a un mois ou plus, j'ai été banni du serveur pour pub car je donnais l'IP d'un monde en LAN a un ami en MP...
J'assume mon acte et vous présente mes excuses les plus sincères.
Ceci est ma deuxième demande de dé-ban car ma première n'as pas abouti à mon dé-bannissement, après avoir été banni j'ai cherché de meilleurs serveurs minecraft, sans succès...
Ce serveur est vraiment le meilleur et j'aimerais savoir si après un mois vous me pardonneriez et me ré-accepteriez parmi vous.
Je vous jure que je ne ferais plus de mal sur ce magnifique serveur.

Merci de vos réponses, même négatives.

Last edited by RAFOU99 on Sat 30 Mar - 19:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar - 18:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tsunami67
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tsunami67

PostPosted: Sat 30 Mar - 18:30 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Si c'est ta deuxième demande de dé-ban, ya 90% de chance d'être refusé.
Tu as utilisé ta deuxième chance tu n'en aura pas une de plus.
Même si tu as donné une IP d'un monde en LAN c'est considéré comme une pub.
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:07 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

C'est vrai, cependant c'est bien écrit et tangible, c'est assez rare pour être souligné, le kikoo lambda ne réussi pas cette étape.
Pour moi ça serait ok pour une deuxième chance sur le serveur, si bien sûr tu promet de respecter le règlement à la lettre à l'avenir  heureux
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:26 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Je vais dire comme avec TuxLeopard, pour moi ce sera un oui.
Si après un mois il veut toujours revenir c'est qu'il tient au serveur, il a fait une jolie demande de sanction bien écrite et il à l'air sincère
Membre

Localisation: Il n'y a pas si longtemps dans un apartement pas si loin... pas si loin...
Masculin
Nom IG (In Game): Ventias666

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:31 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Mouai bon...

C'est sa deuxième demande et pur moi il faillote plus qu'autre chose mais bon (en effet OpaleCraft est un excellent serveur mais n'ai que 14ème (même si je vote tout les jours))
Deplus il a utiliser sa deuxième chance
Bref, je suis fondamentalement contre!
RAFOU99
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:38 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Non, je n'ai pas eu de deuxième chance car ma première demande de libération à été soldée par un échec.
Désolé si je me suis mal exprimé.

Merci de vos réponses tsunami67, MicTaMere, darkvic99 et Ventias666.
Back to top
Ventias666
Membre

Localisation: Il n'y a pas si longtemps dans un apartement pas si loin... pas si loin...
Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:47 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Je suis retourner voir ta première demande...

Je cite:
-Pub pour un serveur dont le nom ne sera pas citer
-triple post sur 3 lignes...
-Spam par MP de note Fondant (il fait des fondues?)
-nie des faits

Pour moi c'est fini tu peux déja abbandonner
RAFOU99
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:54 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Écoutes, j'ai réfléchi et évolué depuis ce temps là, avant j'étais un kikoo, maintenant j'ai lu les règles et je m'engage a les respecter. J'estime être devenu mâture même si il y a eu qu'un mois entre ces deux demandes de libération, mon statut de joueur à changé.

Maintenant j'ai tout dis, tu fais comme tu veux.

Merci, cordialement RAFOU99.
Back to top
Ventias666
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:20 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

De toute façon le choix final ne m'appartient pas
tsunami67
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:30 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Kikoo un jour, Kikoo toujours ! xD. Désolé RAFOU99, mais si tu as deja utilisé ta deuxième chance, ce sera non pour ton dé-ban.
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Tsunami tu n'est pas dark
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:40 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

J'ajouterais "grief du bois autour des plantations de PNJCity", ce qui t'a coûté un jail de 24h.

C'est donc loin d'être ton premier crime.
Par contre Ventias, il ne m'a pas appelé Fondant. Ne mens pas sur ses actes.

Pour moi c'est non, il en a suffisamment fait comme ça, rien ne nous prouve que tu as changé en un mois.
Reste à connaître l'avis de la communauté.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ventias666
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

j'ai jamais dit qu'il t'avait nommé ainsi (ce surnom te vas bien (je vais me faire foudroyé sur la place publique...)

Bref, Pour moi il s'est déja fait ban et a déja fait une demande DONC NON!!!
Sinon tout le monde pourrait revenir demander tout les mois
tsunami67
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:49 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Ventias666 wrote:

Tsunami tu n'est pas dark
Ben et alors ? J'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde !
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:51 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Tu dit je cite "Se sera NON pour ton dé-ban"... on dirait que tu connais déja la décison
RAFOU99
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 21:11 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Je bug aidez moi
Back to top
RAFOU99
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar - 21:17 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Censuré par Darkolosse.
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Sat 30 Mar - 21:22 (2013)    Post subject: Demande de dé-ban Reply with quote

Joueur banni définitivement.

Comme je l'avais senti arriver... Clin d'oeil

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.