Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sky039 tu mes vaches

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pegase1707
Membre

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:22 (2013)    Post subject: sky039 tu mes vaches Reply with quote

j'aarive pas envoye de screens
 mes je jure que sky039 a tuer mes 3/4 des vaches ai screens mais sais pas afficher...;

Last edited by pegase1707 on Tue 26 Mar - 17:42 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:35 (2013)    Post subject: sky039 tu mes vaches Reply with quote

Pas de screen, pas de sanction.

Désolé, mais c'est comme ça.

La prochaine fois, utilise F2 ou la touche "Imp.écran" pour prendre des screens.

Si aucune preuve n'est fournie dans les 24h, je lockerais le topic.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
godart3raw
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): godart3raw

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:48 (2013)    Post subject: sky039 tu mes vaches Reply with quote

Cher Darkoloss,
Malgré tout les effort de godart3raw(que l on peut voir sur la photo) Sky039 a tuer de nombreuse vache et j'aimerais que tu le jail pour qu il arrête de m'embêter continuellemt

Pegase1707 (actuellement il a des problemes avec son ordi
Back to top
tsunami67
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): tsunami67

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:22 (2013)    Post subject: sky039 tu mes vaches Reply with quote

Cinq messages d'affilés ! ! !
Arrête de flood le Forum godart3raw ! ! !
C'est un CINQRUPLE xD
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:30 (2013)    Post subject: sky039 tu mes vaches Reply with quote

J'ai supprimé les posts inutiles.
Fais attention la prochaine fois.

J'ai transféré 300 Opales du compte de sky039 vers le compte de pegase1707 pour rembourser les vaches.

Je lock.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: sky039 tu mes vaches

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction -> Archives des demandes de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.