Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pardon à tous

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucalos
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): lucalos

PostPosted: Mon 11 Mar - 20:58 (2013)    Post subject: Pardon à tous Reply with quote

Bonsoir, je viens de lire ton dernier message et je reconnais que tu as raison, désolé de ne pas savoir me servir d'un ordi. Alors je demande pardon à toute la communauté opalecraft et espère que vous acceptiez mon pardon.
Je ne m'attends s pas à ce que vous me débanissiez alors merci d’avoir était solidaire lors de mon jeu dans minecraft
Je m'excuse en particulier à Louid à qui je n'ai pas rendu son stuff.
Au revoir, bonne nuit.
Et bon jeu
Lucalos

On dit bien Opalecrafteur, person je sais pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 20:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nauotit4777
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Nauotit4777

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:13 (2013)    Post subject: Pardon à tous Reply with quote

Lucalos, vient nous de dire, il y a moins de 5 minutes, que Darkolosse n'avait AUCUNES preuves de l'accuser...
On lui a apprit les joies des logs, en lui résumant le système...Il a pas compris, il se plaint en jeu...
Voilà, comme je le dis sur d'autre serveurs..."When i BanKid, i can't unban him, kids are kids,fck it"

Donc je suis contre le deban, surtout pour le MANNYPHIKE sujet doublon, gg mec xD
Après c'est Dark qui voit, moi, je ne fais que constater.
lucalos
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): lucalos

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:18 (2013)    Post subject: Pardon à tous Reply with quote

Je ne vas être forcément débani, je tiens juste à m'excuser. Tu ne m'aimes pas tant pis. A+
Lucalos

On dit bien Opalecrafteur, person je sais pas.
Back to top
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:29 (2013)    Post subject: Pardon à tous Reply with quote

Oups, en effet, j'avais faux sur un point. Tu es jail, tu n'es donc pas ban.
Je croyais que tu étais ban. =x

Mais alors... POURQUOI tu viens nous faire ch**r avec deux demandes de libération pour seulement 48H DE JAIL ?!

Je lock !

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération -> Archives des demandes de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.