Et sinon, on en parle du ban parce que j'ai grief au KillPlayer il y a 1 an ? Le grief étant autorisé là bas... J'ai fait un beau feu d'artifice, c'est vrai. Vous devriez me récompenser pour cela. Ce fut un beau spectacle.
Cette demande de déban est un réel troll. De mauvais goût. Tsunami, le grief est autorisé au kp, ça te donne pas pour autant le droit de transformer cette map en gruyère géant. Avec un minimum de bon sens, tu l'aurais compris. Tu as été banni une première fois. On t'a accordé une seconde chance. Et tu en profites pour refaire plus de bêtises par derrière. Le pire, c'est que tu comprends même pas ta faute, au contraire tu trouves ça drôle. Vu que cette demande est une énorme blague, qui ne me fait pas du tout rire, je vote CONTRE.
I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
Suite à ta demande de déban, tu recommences à trahir les autres joueurs en faisait péter une grande partie du Spawn Killplayeur et tu t'en réjouis. Ce qui prouve ton manque de maturité et un grand manque de respect pour les joueurs. Et avant, tu n'a pas respecté les joueurs de la communauté.
Qui vous a dit que je voulais revenir dans votre communauté à 2 balles ? Je dirai même que "c'était mieux avant". J'aimais bien votre serveur avant, c'était sympa, maintenant c'est limite devenu une dictature où les gens te collent des étiquettes pour dire qui tu es. Il n'y a plus aucunes relations entre Admin/modos et Membres. Ils sont séparés par la barrière des règles et du devoir.
Effectivement, j'était jeune il y a 3 ans, je faisais pas forcément de bonnes choses, mais quand j'ai vu que votre communauté s'est dégradé d'un coup, j'ai été dégoûté, notamment par le fait que tout le monde t'ignorent et que si ton grade est bas, bah t'es qu'un caca parmi tant d'autres.
Tu me fais bien rire tsunami. Tu oses juger notre communauté alors que tu n'en fais plus partie.
Ton premier paragraphe décrit tout sauf OpaleCraft. La seule chose que je vois dans ton texte, c'est l'envie de provoquer.
En aucun cas on ignore les joueurs qui ne sont pas gradés. Si quelqu'un a un soucis ou une question et la pose gentiment, on y répond, et ce, peut importe la couleur de son pseudo, par exemple.
"Qui vous a dit que je voulais revenir dans votre communauté à 2 balles ?"
Bah écoute, c'est le but d'une demande de libération non ? :)
Même si on a tous bien compris qu'il s'agissait d'un gros troll... En tout cas, tu ne veux pas revenir, mais c'est tant mieux, puisque comme tu l'as vu, notre "communauté à 2 balles" ne veut entendre parler de ton retour.
"Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Par conséquent, le ridicule rend plus fort."
Etant donné que tu reviens pour provoquer les gens et qu'en plus de ça tu dis toi même ne pas vouloir revenir, tu ne verras aucune objection à ce que je lock ta demande.
De toute façon, la communauté ne semble pas vouloir de ton retour, alors la laisser plus longtemps ouverte ne changera rien.
Pour revenir sur le fameux "C'était mieux avant !"
Je te dirais simplement que la nouveauté est le coeur du plaisir.
Je suis sur OpaleCraft depuis autant de temps que toi. Certes tout change mais la communauté est l'un des piliers fondateurs du serveur et je peux t'assurer qu'il le sera toujours. Moi même, je ne reste que pour ça vu que Minecraft en lui même m'ennuis désormais (en même temps.. 5 de jeu..) et puis les gens viennent et partent. C'est normal de ne plus retrouver les personnes avec qui tu as joué autrefois.
Messages
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme
Tsunami, le grief est autorisé au kp, ça te donne pas pour autant le droit de transformer cette map en gruyère géant. Avec un minimum de bon sens, tu l'aurais compris.
Tu as été banni une première fois. On t'a accordé une seconde chance. Et tu en profites pour refaire plus de bêtises par derrière. Le pire, c'est que tu comprends même pas ta faute, au contraire tu trouves ça drôle.
Vu que cette demande est une énorme blague, qui ne me fait pas du tout rire, je vote CONTRE.
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."
Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Et cela car une demande de déban 2.0 est une preuve qu'on ne peux pas te faire confiance
contre.
♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
Poisson d'avril!!!
:trololol:
♫Le pire a toujours plus d'influence♫
(Pleymo)
Bonjour, ce n'est pas une demande de déban, c'est un poisson d'avril !!!
Pour ton "beau feu d'artifice" et ta demande provocatrice, je te "récompense" en étant CONTRE ton déban.
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."
Grenat, grand (ou pas) philosophe.